| Dream High | |
|
+33kaela chidori83 nao-chan ClipClap! Chibii-LN erinPRfansub Jeff-D iRuki-San Chycoliia zub74 Han Soo Yang angeflo kan-nya MinSooTae Dogsuri meme-chan Cobweeb penelo aicha1993 olie-chan kelly269 anpa zefine Park-ri-rin Chansung-elf Manouska xEvaah - Rikku - Sheena YonMar baba-chan mimishao Yuki87 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zub74 newbie
Messages : 33 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 31 Drama préféré : Lie to me & Coffee Prince & Man of Honor...
| Sujet: Re: Dream High Lun 25 Juin - 19:03 | |
| Il déchiiire ce drama!!! J'ai vu les 2 saisons et je préfère celle ci elle est bien mieux que la 2eme!!! Un de mes préférés ce drama!! | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Dim 8 Juil - 11:46 | |
| un des BEST drama! Vraiment excellent. Les musiques sont TOP! Et le scénario excellent. Bref... je l'adore! | |
|
| |
iRuki-San newbie
Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ FOREVER THEM Messages : 49 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: SJ - Spy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Mar 10 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
Jeff-D newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 33 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Re: Dream High Mer 18 Juil - 22:15 | |
| je l'ai vu et revu et c'est absolument génial!!! es-ce que quelqu'un sait ou ddl les épisodes? ici je ne les voit pas et j'aimerai reelement partager avec ma fiancé! | |
|
| |
erinPRfansub newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 25/07/2012 Drama préféré : creating destiny
| Sujet: Re: Dream High Mer 25 Juil - 5:58 | |
| Premier drama qui met en scène de vrais chanteurs! L'histoire est bien, il n'y a pas de mauvaises surprises à la fin comme dans "A love to kill"!!! Par contre dream high 2 j'ai détesté! Je vous conseille donc de regarder celui là et seulement celui là | |
|
| |
Chibii-LN newbie
Messages : 21 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 31 Drama préféré : Sungkyunkwan Scandal, City Hunter, Coffee Prince,Shut Up Flower Boy Band, You're Beautiful, Dream High... Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Mar 31 Juil - 21:15 | |
| Très bon drama ! C'est grâce à lui qui j'ai découvert miss A, 2pm, IU ou Kim Su Hyeon | |
|
| |
ClipClap! Femme de JeongSeok Meilleure amie de Yeon Ju
Messages : 26 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High !! :) THE KING 2 HEARTS Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Dim 12 Aoû - 15:17 | |
| Ce drama est vraiment génial !! Je l'ai commencé en pleines révisions de mon oral de français, et ça m'a été fatal ^^ En 16 épisodes il fait le tour de pleins de genres différents, à la fois léger par instants et sérieux à d'autres.. Quant aux acteurs, un castings de pures beaux et belles gosses tous talentueux et attachants ^^ Si quelqu'un parcours ce forum en se demandant "je le regarde ou pas ?" Je lui dis " sérieux n’hésite plus !" | |
|
| |
nao-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 28 Drama préféré : Autumn concerto, Rooftop prince, flower boy ramyun shop
| Sujet: Re: Dream High Mer 15 Aoû - 20:00 | |
| C'est un drama magnifique! J"ai adorer les acteurs, les musiques, l'histoire. Un drama plein d'émotions ! J'ai enchainer les épisodes à une allure folle tellement je ne pensais qu'à ça, je voulais savoir la suite !! je mettrais un 10/10 sans hésiter ! | |
|
| |
chidori83 newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 17/08/2012 Drama préféré : coffe prince
| Sujet: Re: Dream High Ven 17 Aoû - 18:28 | |
| merci ce drama est tout simplement génial!!! et les duo sont magnifiques!!! seul défaut la fin laisse un peu à désirer | |
|
| |
kaela newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 28/08/2012 Drama préféré : dream high 1&2
| Sujet: Re: Dream High Mar 28 Aoû - 15:40 | |
| MON drama préféré *-* j'ai hésité a le regarder et franchement j'aurais pas du , j'ai adoré entre rire et pleur ce drama est parfait ! a part peut etre le 8ans plutard a la fin c'est le genre de truc que j'aime pas trop x) enfin ce drama m'a fait rêver je le conseil vraiment a tout ceux qui hésitent !! | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Lun 3 Sep - 17:54 | |
| MON DRAMA PREFERER avec Taecyon et Wooyoung Mes Chouchou de 2PM ;Suzy de Miss A et les autre Breff J'adore,J'hadère =P | |
|
| |
Hatsuharu Femme de Jong Up Meilleure amie de Kai
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever
♪◊ βαьỵ◊♪
♔ L. O. Λ. E ♔
◖BBC◗
SO B2UTY !
EXOTIC
BOICE
A.R.M.Y
STARLIGHT
CROWN
TOPP KLASS Messages : 648 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 36 Drama préféré : - You're Beautiful - Full House - Why Why Love - Devil Biside You - My Girl - Hana Yori Dango - Boys Over Flowers - Secret Garden - Faith - Queen in hyun's man -
| |
| |
Sasouu newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : Boys Over Flowers Just for you & me :
| Sujet: Re: Dream High Mar 6 Nov - 17:18 | |
| Un drama excellentissime ! Impatiente de voir la suite | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Dream High Ven 17 Mai - 12:11 | |
| J'ai enfin commencé et fini ce drama! J'ai qu'une chose à dire, c'était génial! J'ai vraiment adoré du début à la fin! Y avait aucun moment de lenteur ou quoi c'était tres tres bien fait! Bon je savais comme ca allait finir parce que je me suis auto-spoilée involontairement, mais c'est pas grave, ca n'a pas enlevé le charme au drama.
Quelle fille stupide j'étais en me disant..."Je regarderai pas Dream High, c'ést vraiment un drama juste pour mettre des chanteurs idols ..., gros coup marketing parce que obligé pleins de gens vont regarder pour les 2PM ou quoi..." J'avoue que j'aimais ou je connaissais pas bien les chanteurs. J'aime pas trop les 2PM donc bon... Bref j'étais pas fan des gens qui jouaient dedans. Et puis je m'étais dit que ca allait être un truc à la "Un,dos,Tres"...
Et puis bon, finalement ca me tentais quand meme, la majorité des gens disent que c'est bien... et puis voila j'ai eu la surprise que mis à part les 2PM suzy, IU et l'autre nana, j'avais déjà vu les autres acteurs dans d'autres drama! Kim soo hyun (bon je savais qu'il jouait dedans), le directeur, Prof. Shi, Prof Kang, Ma Doo Shik
Bref le Drama était super. Et les acteurs ont tres bien joué. J'ai bien aimé le rôle du prof Kang parce que dans les auters dramas que j'ai vu, ses rôles étaient moins expressifs. WooYoung...aaaaah wooyoung!!! Je craque ♥
Suzy est super dans son rôle! je l'avais déjà aimé dans BIG. Et là elle fait aussi la fillle froide et hautaine, mais on voit une évolution du personnage. Mais je l'adore en fille froide!
Taecyeon assume le rôle du beau gosse, mais ptet un peu trop... il est bien mais son perso à part être beau... il est un peu plat.
IU elle est trop choupimignonne! Je sais pas comme ils ont fait pour la déguisée en fille obese, c'est tres bien fait!
J'adore tellement ce drama, que je suis prete à le regarder une 2e fois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream High | |
| |
|
| |
| Dream High | |
|