Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: H2 - Kimi to Itahibi Ven 18 Nov - 23:39 | |
| H2 - Kimi to ItahibiDétails * Titre : H2 "Kimi To Itahibi" 2~君といた日々 * Genre : Drame, sport, romance * Épisodes : 11 * Période de diffusion: 2005 * Tiré du manga de H2 de Mitsuru Adachi
Synopsis Hiro Kunimi était lanceur dans le club de baseball de son collège, jusqu'à ce qu'un médecin lui diagnostique un "coude de verre". Il a donc abandonné le baseball et choisit le foot au lycée Senkawa. Quelque chose se produit alors qui lui permettra de rejoindre le club de baseball du lycée, géré par Koga Haruka, fan de baseball. Il va devoir affronter le lycée Meiwa (n°1 en baseball) où se trouve son ami et rival Tachibana Hideo. Hideo a une petite amie, Amamiya Hikari qui se trouve être l'amie d'enfance de Hiro. Pendant ce temps, Haruka se trouve de plus en plus attirée par Hiro. Hiro, Haruka et Hideo rêvent tous les trois d'aller au Koshien, un tournoi national de baseball pour lycéen.
Casting * Yamada Takayuki dans le rôle de Kunimi Hiro * Ishihara Satomi dans le rôle de Koga Haruka * Tanaka Koutaro dans le rôle de Tachibana Hideo * Ichikawa Yui dans le rôle de Amamiya Hikari * Nakao Akiyoshi dans le rôle de Noda Atsushi
Source * Nautiljon
Mon avis: Quand j'ai commencé à regarder ce drama, je n'étais pas très fan des dramas en rapport avec le sport (Bon, à croire que ça a changé puisqu'il est devenu mon drama japonais préféré avec Buzzer Beat^^), je me suis tout de suite laissée emporter dans cet univers, dès le premier épisode, je suis devenue accroc ! Pas besoin d'être fana de baseball pour suivre l'histoire ! Le sujet est bien amené. Les acteurs sont géniaux ! Il y a de l'humour, de la romance, du drame, un peu de tout qui enrichit bien le scénario. C'est un drama que j'ai toujours trouvé très humain. Un drama que je conseille, la détente a été assuré pour moi, je suis fan *O* (Surtout de Yamada Takayuki, je dois bien l'avouer aussi...)
Dernière édition par Disturb le Sam 19 Nov - 0:33, édité 1 fois | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: H2 - Kimi to Itahibi Sam 19 Nov - 0:11 | |
| Ohh mais.....je l'ai toujours pas vu!!! XD décidément faut que je termine mes dramas en cours moi !! ^^ nan mais...me tape pas hein je plaide l'innocence coupable!!
=D a voir!! | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: H2 - Kimi to Itahibi Mar 29 Nov - 13:53 | |
| J'ai bien aimé ce drama! Vraiment pas mal! Au début j'hésitais beaucoup a regarder, parce que bon le baseball...voila quoi... Et finalement, durant une periode creuse de dramas j'ai commencé et j'ai été vraiment étonné! Vraiment sympa comme drama | |
|
YonMar Meilleure amie de Yamapi
Fan Club : DBSK / JYJ
Soeur de Jae Joong =) Messages : 49 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Drama préféré : Pride
| Sujet: Re: H2 - Kimi to Itahibi Mar 29 Nov - 17:03 | |
| Dans ma liste de drama à voir !! | |
|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: H2 - Kimi to Itahibi Jeu 12 Jan - 21:20 | |
| Ah mimi faut que tu le regardes il est bien sympa =) Moi aussi j'ai été surprise mais dans le bon coté du terme! ^^ | |
|
Miyo newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 15/02/2012 Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band
| Sujet: Re: H2 - Kimi to Itahibi Mer 15 Fév - 14:11 | |
| J'ai beaucoup aimer ce drama mais je trouve qu'il manquait de l'amour =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: H2 - Kimi to Itahibi | |
| |
|