| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 16:09 | |
| Je veux tenter moi aussi, j'ai le droit ? Sur la 5 c'est Kan des F.Cuz et je me demande si c'est pas lui aussi sur la numéro 2. Et sur la numéro 3 c'est YeJun du même groupe =) Et sur la 11 c'est pas BaekHo des Nu'est ... Je trouve qu'il lui ressemble xD | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 16:23 | |
| En 11 c'est BaekHyun des EXO ? | |
|
| |
Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 16:46 | |
| - N@n@supers@t a écrit:
Je veux tenter moi aussi, j'ai le droit ? Sur la 5 c'est Kan des F.Cuz et je me demande si c'est pas lui aussi sur la numéro 2. Et sur la numéro 3 c'est YeJun du même groupe =) Et sur la 11 c'est pas BaekHo des Nu'est ... Je trouve qu'il lui ressemble xD Pourquoi t'aurais pas l'droit X) Oui c'est bien Kan en double X) et YeJun en Pikachu ^^ Par contre ce n'est pas BaekHo - Disturb a écrit:
En 11 c'est BaekHyun des EXO ? Déjà proposé ._. Indices : Il y n'a pas de U-Kiss, MBLAQ, SuJu, Beast, 2PM, le 11 fait parti d'un groupe de cinq membres et le 4 de six membres Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ), Tiffany (SNSD), Lee Hyori, Yoona (SNSD), Gino Cai, WooYoung (2PM), Hero JaeJoong (JYJ), BaekHo - Grille et liste :
1 → YuBin (Wonder Girls) 2 → Kan (F.Cuz) 3 → YeJun (F.Cuz) 4 → 5 → Kan (F.Cuz) 6 → Sunny (SNSD) 7 → Kris (Exo-M) 8 → Kris (Exo-M) 9 → BaekHyun (Exo-K) 10 → SoHyun (4Minute) 11 → 12 → G-Dragon (BB)
| |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 16:56 | |
| Oui c'est bien lui ! =) Manque plus que le 4 >> Indices : Il y n'a pas de U-Kiss, MBLAQ, SuJu, Beast, 2PM, le 4 fait parti d'un groupe de six membres qui a débuté en 2010 Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ), Tiffany (SNSD), Lee Hyori, Yoona (SNSD), Gino Cai, WooYoung (2PM), Hero JaeJoong (JYJ), BaekHo - Grille et liste :
1 → YuBin (Wonder Girls) 2 → Kan (F.Cuz) 3 → YeJun (F.Cuz) 4 → 5 → Kan (F.Cuz) 6 → Sunny (SNSD) 7 → Kris (Exo-M) 8 → Kris (Exo-M) 9 → BaekHyun (Exo-K) 10 → SoHyun (4Minute) 11 → Kim Kyu Jong (SS501) 12 → G-Dragon (BB)
| |
|
| |
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 17:01 | |
| moi il me fait penser à seongkyu des infinite mais j'suis pas sur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| Non ils sont sept dans Infinite ^^ Indices : Il y n'a pas de U-Kiss, MBLAQ, SuJu, Beast, 2PM, le 4 fait parti d'un groupe de six membres qui a débuté en 2010, il a eu plusieurs changements de membresRefusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L (Infinite), TaeYang (BB), Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ), Tiffany (SNSD), Lee Hyori, Yoona (SNSD), Gino Cai, WooYoung (2PM), Hero JaeJoong (JYJ), BaekHo (Nu'est), SungKyu (Infinite) - Grille et liste :
1 → YuBin (Wonder Girls) 2 → Kan (F.Cuz) 3 → YeJun (F.Cuz) 4 → 5 → Kan (F.Cuz) 6 → Sunny (SNSD) 7 → Kris (Exo-M) 8 → Kris (Exo-M) 9 → BaekHyun (Exo-K) 10 → SoHyun (4Minute) 11 → Kim Kyu Jong (SS501) 12 → G-Dragon (BB)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 18:15 | |
| C'est pas HyoSeok de Led Apple ... 'Fin c'est un Led Apple sur ... Mais après je suis pas sur que c'est lui xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 18:22 | |
| Si c'est bien lui X) 1 → YuBin (Wonder Girls) 2 → Kan (F.Cuz) 3 → YeJun (F.Cuz) 4 → HyoSeok (LedApple) 5 → Kan (F.Cuz) 6 → Sunny (SNSD) 7 → Kris (Exo-M) 8 → Kris (Exo-M) 9 → BaekHyun (Exo-K) 10 → SoHyun (4Minute) 11 → Kim Kyu Jong (SS501) 12 → G-Dragon (BB)- Grille :
| |
|
| |
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 18:25 | |
| Bravo N@n@supers@t j'aurai jamais trouvé à toi ^^ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 19:22 | |
| pouah elle était pas easy xD
Si Nana a pas de grille, celui qui veut peut relancer =) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 19:46 | |
| nana est entrain d'en faire une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 19:58 | |
| Mdr !! Merci, merci xD !! Euh si j'ai une grille mais j'espère que je pourrai la mettre c'est surtout ça xD ... Bah je vais voir ... Attention ..... - Spoiler:
Liste et grille
1=> 2=> 3=> 4=> 5=> 6=> 7=> 8=> 9=> 10=> 11=> 12=>
J'ai eu quelques problèmes avec les chiffres sorry ^^' ... Donc le 10 c'est our la fille hein mais je pense que vous vous en êtes doutés ... C'est assez facile mais j'avais aucune idée de qui mettre xD à vour de jouer =)
Dernière édition par N@n@supers@t le Jeu 7 Juin - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:00 | |
| 1 c'est koki des kat tun en 3 c'est joon en 9 c'est taisuke des kis my ft2 en 11 c'est micky en 12 c'est bang yong guk en 8 c'est tao des Exo M en 7 je dirai hiroki mais je suis pas sur et en 10 c'est Maki | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:05 | |
| 4 → Kang JiHwan ? 6 → Miyavi ? oÔ 5 → J'ai enve de dire Kanon Wakeshima mais en fait j'en sais rien du tout X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:08 | |
| J'avais raison c'était trop facile mais bon xD !! 1 c'est koki des kat tun en 3 c'est joon en 9 c'est taisuke des kis my ft2 en 11 c'est micky en 12 c'est bang yong guk en 8 c'est tao des Exo M en 7 je dirai hiroki mais je suis pas sur et en 10 c'est Maki
4 → Kang JiHwan ? 6 → Miyavi ? oÔ 5 → J'ai enve de dire Kanon Wakeshima mais en fait j'en sais rien du tout X)- Spoiler:
Liste et grille 1=>Tanaka Koki ( KAT-TUN ) 2=> 3=>Joon ( MBLAQ ) 4=>Kang JiHwan 5=>Kanon Wakeshima 6=>Miyavi 7=> Hiroki Narimiya 8=>Tao ( EXO-M ) 9=> Fujigawa Taisuke ( Kis My FT2 ) 10=>Maki Horikita 11=>Park Yoochun ( JYJ ) 12=>Bang YongGuk ( B.A.P )
Dernière édition par N@n@supers@t le Jeu 7 Juin - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| j'ai aucune idée pour la 2 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| - Spoiler:
Liste et grille 1=>Tanaka Koki ( KAT-TUN ) 2=> 3=>Joon ( MBLAQ ) 4=>Kang JiHwan 5=>Kanon Wakeshima 6=>Miyavi 7=> Hiroki Narimiya 8=>Tao ( EXO-M ) 9=> Fujigawa Taisuke ( Kis My FT2 ) 10=>Maki Horikita 11=>Park Yoochun ( JYJ ) 12=>Bang YongGuk ( B.A.P ) Indice peut être ? ... Hum ... Elle a fait ses débuts en 2003 ^^
| |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:22 | |
| OUI !!! à toi maintenant xD !! =) | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:40 | |
| C'était rapide :O Je n'ai pas eu le temps de la voir vide. De toute façon, je ne trouve jamais personne... | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:47 | |
| bon voila ma grille. j'ai un peut galérer avec les taille des images donc bon ca rend pas super mais voila. c'est pas très dure non plus lol - Spoiler:
1~> 2~> 3~> 4~> 5~> 6~> 7~> 8~> 9~> 10~> 11~>
| |
|
| |
neij Femme de Akanishi Jin Meilleure amie de KimBum
Fan Club : ☆Primadonna
☆Arashians
☆QUEEN'S
☆Aff(x)tion
☆SAY A
☆V.I.P
☆Hyphens
☆Lucky7 Messages : 861 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful / Ichi Rittoru No Namida/ Smile/ Dream High Just for you & me : ONEE-CHAN ! ^.^
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:53 | |
| 4- oomasa aya 10-Ok Taek Yeon [2PM] | |
|
| |
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:56 | |
| c'est ca ^^ - Spoiler:
1~> 2~> 3~> 4~>oomasa aya 5~> 6~> 7~> 8~> 9~> 10~> taek [2pm] 11~>
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 20:59 | |
| Alors, alors ...
5 => je dirais Bi Rain 11 => MIR des MBLAQ !!!! 7 => on dirait Mitsu des kis my FT2 1 => je vais dire Daito Shunsuke ( j'ai reconnu grâce au grain de beauté je suis une bosse xD ) 2 => on dirait MyungSoo des Infinite ...
Dernière édition par N@n@supers@t le Jeu 7 Juin - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|