| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 21:23 | |
| Encore une fois j'suis nulle T_T
4 -> Zico ? 5 -> DaeHyun des BAP ?
Le 9 me dit quelque chose oO | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 21:29 | |
| ah 9 j'aurai dit DongHo des U-kiss je sais pas pourquoi Oo'. et le 7 Yamapi ? xD 11 : G-dragon ? | |
|
| |
Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 21:44 | |
| - Disturb a écrit:
Encore une fois j'suis nulle T_T
4 -> Zico ? × 5 -> DaeHyun des BAP ? ×
Le 9 me dit quelque chose oO - mimishao a écrit:
- ah 9 j'aurai dit DongHo des U-kiss je sais pas pourquoi Oo'.
et le 7 Yamapi ? xD × 11 : G-dragon ? × Il n'y a que des coréens et tu en as un de bon mais pas au bon endroit ^^ Et non ce n'est pas DongHo en 9 Édit : J'ai dis une connerie o_o; y a pas juste des coréens >< mais y a pas de japonais ^^ Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, "G-Dragon"
| |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:10 | |
| Alors...heuu
attends c'est lequel qui est bon et pas au bon endroit ? G-dragon ? (si c 'est lui j'dis en 4 XD ?)
la 1 Rainie Yang ? | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:18 | |
| Le 9 il a un petit air de L non Oo | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:26 | |
| - mimishao a écrit:
- Alors...heuu
attends c'est lequel qui est bon et pas au bon endroit ? G-dragon ? (si c 'est lui j'dis en 4 XD ?)
la 1 Rainie Yang ? × Oui c'est bien GD mais c'est toujours pas la bonne place X) La 1 est coréenne - Disturb a écrit:
Le 9 il a un petit air de L non Oo Non ce n'est pas L ^^ Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L
| |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:32 | |
| G Dragon il est en 11 non ? Et c'est Tae Yang en 12 ? | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:34 | |
| en 1 : Ariel Lin ?
Bon GD en 3 ? le pikachu géant ? xDD
edit : non c'po le 1 j'ai déjà essayé :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:42 | |
| - Disturb a écrit:
G Dragon il est en 11 non ? × Et c'est Tae Yang en 12 ? × - mimishao a écrit:
- en 1 : Ariel Lin ? ×
Bon GD en 3 ? le pikachu géant ? xDD ×
edit : non c'po le 1 j'ai déjà essayé :/ Non toujours pas ><" D'ailleurs Disturb m'a perturbée (porte bien son pseudo #SBAFF#) pendant un moment.. J'vais commencer à donner des indices o_o; J'pensais pas l'avoir faite si compliquée ._. Indices : Il y a 2 personnes qui sont en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe (ça n'aide pas mais bon >>)Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin
| |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:47 | |
| Pourquoi je t'ai perturbé ? XD En 8 c'est pas Eli ? G dragon en 1 ? XD MOUHAHAHAHAHA Le 5 ça serait pas Bang Yong Guk ?
Ca me perturbe parce que le mec en pikachu je l'ai déjà vu, j'ai déjà vu cette photo mais impossible de me rappeler qui sait... | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:53 | |
| GD en 12 alors ? xD
Barbie Xu en 1 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 22:58 | |
| - Disturb a écrit:
Pourquoi je t'ai perturbé ? XD En 8 c'est pas Eli ? × G dragon en 1 ? XD MOUHAHAHAHAHA × Le 5 ça serait pas Bang Yong Guk ? ×
Ca me perturbe parce que le mec en pikachu je l'ai déjà vu, j'ai déjà vu cette photo mais impossible de me rappeler qui sait... XDD Nan en 1 c'est bien une femme (et coréenne) Tu m'as perturbée à cause de tes réponses, pendant un instant j'ai douté pour GD >.> Le 3 fait parti du même groupe que le 2 (^з^)~♪ - mimishao a écrit:
- GD en 12 alors ? xD ✓
Barbie Xu en 1 ? × Ah bah enfin X) Indices : Il y a 2 personnes qui sont en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu - Grille et liste :
1 → 2 → 3 → 4 → 5 → 6 → 7 → 8 → 9 → 10 → 11 → 12 → G-Dragon (BB)
| |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:05 | |
| Tu sais qu'en fait, j'étais persuadée qu'elle avait dit G dragon en 12 tout à l'heure c'est pour ça que je l'ai pas dit oO
En 2 c'est pas Ryeo Wook des Suju ? En 9 SEUNG HO des MBLAQ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:13 | |
| - Disturb a écrit:
Tu sais qu'en fait, j'étais persuadée qu'elle avait dit G dragon en 12 tout à l'heure c'est pour ça que je l'ai pas dit oO
En 2 c'est pas Ryeo Wook des Suju ? × En 9 SEUNG HO des MBLAQ ? × Ah dommage >< Indices : Il y a 2 personnes qui sont en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe, pas de U-Kiss ni d'MBLAQ ni de SuJuRefusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ) - Grille et liste :
| |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:15 | |
| RAH ELLE EST TROP DUR !
... La 6 me dit quelque chose... C'est pas une des SNSD ? (héhéhéhé XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:16 | |
| Si c'est bien une membre des SNSD X) Indices : Il y a 2 personnes qui sont en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe, pas de U-Kiss ni d'MBLAQ ni de SuJu Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ) - Grille et liste :
| |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:18 | |
| Ouais mais elles sont genre 36000 dans ce groupe... Tiffany ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:19 | |
| Nan juste 9 Indices : Il y a 2 personnes qui sont en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe, pas de U-Kiss ni d'MBLAQ ni de SuJu Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ), Tiffany (SNSD) - Grille et liste :
| |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:22 | |
| le 2 et le 3 c'po des shinee ? xD
la 6... Hyori des SNSD ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 6 Juin - 23:35 | |
| Non pas de SHINee ^^ Y a une Hyori chez les SNSD ? o_O Indices : Il y a 2 personnes qui sont en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe, pas de U-Kiss ni d'MBLAQ ni de SuJu Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ), Tiffany (SNSD), Hyori - Grille et liste :
| |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 8:48 | |
| Bah oui Lee Hyori ^^
J'ai juste mis Hyori t'as du être perturbé pour ça xD | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 8:57 | |
| Ou Yoona ? C'est pas des BEAST les 2 et 3 ? | |
|
| |
Nee-chan Femme de Wooyoung Meilleure amie de JB
Fan Club : WOOYOUNG OPPA !!!
HOTTEST !!!
We Got Married - Couple Leeteuk & Sora Messages : 49 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 35 Drama préféré : Dream High - Dream High 2 - Heartstrings Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 10:19 | |
| 1 → 2 → Gino Cai ? 3 → 4 → WooYoung (2PM) ? 5 → Un des 2PM ? 6 → 7 → Hero Jae Joong ? 8 → 9 → 10 → 11 → 12 → G-Dragon (BB) | |
|
| |
engi41 regular
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 10:47 | |
| 1 Yubin des WG ? 6 Sunny des snsd 7 et 8 Kris des Exo 9 Baekhyun des exo (dsl ej me rappelle plus comment ça s'écrit) 10 Sohyun 4minute | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 7 Juin - 15:51 | |
| - mimishao a écrit:
- Bah oui Lee Hyori ^^
J'ai juste mis Hyori t'as du être perturbé pour ça xD Non pas de Lee Hyori - Disturb a écrit:
Ou Yoona ? × C'est pas des BEAST les 2 et 3 ? Non c'pas elle ^^ Et non pas de Beast - Nee-chan a écrit:
- 2 → Gino Cai ? ×
4 → WooYoung (2PM) ? × 5 → Un des 2PM ? × 7 → Hero Jae Joong ? × Pas de 2PM non plus ._. - engi41 a écrit:
- 1 Yubin des WG ? ✓
6 Sunny des snsd ✓ 7 et 8 Kris des Exo ✓ 9 Baekhyun des exo (dsl ej me rappelle plus comment ça s'écrit) ✓ 10 Sohyun 4minute ✓ Indices : Il y a 2 1 personne qui est en double, il y a un chinois sur les 12, il y a 2 membres du même groupe, pas de U-Kiss, MBLAQ, SuJu, Beast, 2PM Refusés : Zico (Block B), DaeHyun (B.A.P), DongHo (U-Kiss), Yamapi, Rainie Yang, L, TaeYang, Ariel Lin, Eli (U-Kiss), Bang YongGuk (B.A.P), Barbie Xu, RyeoWook (SuJu), SeungHo (MBLAQ), Tiffany (SNSD), Lee Hyori, Yoona (SNSD), Gino Cai, WooYoung (2PM), Hero JaeJoong (JYJ) - Grille et liste :
1 → YuBin (Wonder Girls) 2 → 3 → 4 → 5 → 6 → Sunny (SNSD) 7 → Kris (Exo-M) 8 → Kris (Exo-M) 9 → BaekHyun (Exo-K) 10 → SoHyun (4Minute) 11 → 12 → G-Dragon (BB)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|