| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nee-chan Femme de Wooyoung Meilleure amie de JB
Fan Club : WOOYOUNG OPPA !!!
HOTTEST !!!
We Got Married - Couple Leeteuk & Sora Messages : 49 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 35 Drama préféré : Dream High - Dream High 2 - Heartstrings Just for you & me :
| Sujet: Grille de star Mar 24 Avr - 14:48 | |
| Salut, Je vous présente un nouveau jeu que j'aime beaucoup, la grille des stars. On vous présente une grille avec plusieurs stars asiatiques, et vous devez deviné qui se trouve sur celle-ci. Une fois tous trouvé, celui qui a tout bon relance avec une nouvelle grille, où la personne qui trouve la dernière personne. Car je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut pas reconnaître tout le monde du premier coup, donc vous pouvez proposer avec des trous, on donnera des indices tous les 3 propositions. (Évidement vous pouvez ne pas tout reconnaître donc vous pouvez laisser des trous, on donnera des indices au fur et à mesure) Voici la 1ere grille : - Spoiler:
1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 -> 6 -> 7 -> 8 -> 9 -> 10 -> 11 -> 12 -> 13 -> J'espère que ce jeu vous plaira ^^ | |
|
| |
Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Mar 24 Avr - 15:39 | |
| Huhu j'aime ce genre de jeu ! 1 → TaecYeon (2PM) 2 → Kim HyunJoong (SS501) ? 3 → JB 4 → J'vois pas qui c'est ._. 5 → Rain ? o_Ô 6 → Kim Bum 7 → WooYoung (2PM) 8 → JiYeon (T-ara) 9 → Jung IlWoo 10 → IU 11 → Kim HyunJoong ? il serait en 2 fois ? oO ou alors c'est JungMin ? @.@ 12 → Ju Won 13 →Lee DaHae ? | |
|
| |
HOTTEST !!!
We Got Married - Couple Leeteuk & Sora Messages : 49 Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 35 Drama préféré : Dream High - Dream High 2 - Heartstrings Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Mar 24 Avr - 15:46 | |
| - Nini a écrit:
- Huhu j'aime ce genre de jeu !
1 → TaecYeon (2PM) 2 → Kim HyunJoong (SS501) 3 → JB 4 → J'vois pas qui c'est ._. 5 → Rain ? o_Ô 6 → Kim Bum 7 → WooYoung (2PM) 8 → JiYeon (T-ara) 9 → Jung IlWoo 10 → IU 11 → Kim HyunJoong ? 12 → Ju Won 13 →Lee DaHae ?
Bien joué ! Pour Kim Hyun Joong,oui, je l'ai mis deux fois sous deux aspect différents pour voir (petit piège) Sinon il reste 4 -> 12 -> 13 -> Proposés : 4 12 - Ju Won 13 - Lee DaHae | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Mar 24 Avr - 16:11 | |
| Ah ok X) 4 → Je vois toujours pas qui c'est 12 → Park YuHwan ? 13 → Park Min Yeong ? | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
| |
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 9:32 | |
| la 4 c'est Hyorin des sistar non ? | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 14:42 | |
| - Nini a écrit:
- Ah ok X)
4 → Je vois toujours pas qui c'est 12 → Park YuHwan ? 13 → Park Min Yeong ? - mélopée a écrit:
- en effet j'aime beaucoup ce jeu aussi même si pour ceux qui restent je ne pense pas connaitre angel
sauf la 13 qui me dit quelque chose donc je vais quand même dire Kang So Ra ? C'est bien Kang So Ra en 13 ! - engl41 a écrit:
- la 4 c'est Hyorin des sistar non ?
Non ce n'est pas elle. Grille actuelle - Spoiler:
1 → TaecYeon (2PM) 2 → Kim HyunJoong (SS501) 3 → JB 4 → 5 → Rain ? o_Ô 6 → Kim Bum 7 → WooYoung (2PM) 8 → JiYeon (T-ara) 9 → Jung IlWoo 10 → IU 11 → Kim HyunJoong ? 12 → 13 → Kang So Ra Indice : 4 -> Groupe T-Ara 12 -> Acteur Rejeté : Ju Won / Park YuHwan / Hyorin (sistar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 14:58 | |
| :o J'avais pas pensé à Kang SoRa X)
04 → J'arrive pas à la reconnaitre ... SoYeon ? o_O 12 → Kang DongWon ? | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 15:00 | |
| - Nini a écrit:
- :o J'avais pas pensé à Kang SoRa X)
04 → J'arrive pas à la reconnaitre ... SoYeon ? o_O 12 → Kang DongWon ? Grille actuelle 1 → TaecYeon (2PM) 2 → Kim HyunJoong (SS501) 3 → JB 4 → 5 → Rain ? o_Ô 6 → Kim Bum 7 → WooYoung (2PM) 8 → JiYeon (T-ara) 9 → Jung IlWoo 10 → IU 11 → Kim HyunJoong ? 12 → 13 → Kang So Ra Indice : 4 -> Groupe T-Ara 12 -> Acteur Rejeté : Ju Won / Park YuHwan / Hyorin (sistar) / SoYeon / Kang DongWon | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 15:02 | |
| J'bandonne X) j'vois qui ça peut être | |
|
| |
MikanSaku Femme de L Meilleure amie de Lu Han
Messages : 1010 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 29 Drama préféré : City Hunter ; The King 2 Hearts et I Hear Your Voice Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 15:46 | |
| 4 > Park Ji Yeon ? 12 > o_o J'ai jamais vu sa tête xD | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 18:10 | |
| - MikanSaku a écrit:
- 4 > Park Ji Yeon ?
12 > o_o J'ai jamais vu sa tête xD Non ce n'est pas elle, par contre, j'aime ta signature ! Indices supplémentaires : 4 -> Groupe T-Ara 12 -> Acteur dans The Musical | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 18:32 | |
| The musical ? J'l'ai pas vu >_> Choi Daniel ? Même si ça lui ressemble pas du tout | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 18:48 | |
| Et non ce n'est pas Choi Daniel >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 18:50 | |
| Je laisse tomber ! J'vais attendre que quelqu'un trouve X) | |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mer 25 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 26 Avr - 11:22 | |
| Oui biengo !
Grille : 1 → TaecYeon (2PM) 2 → Kim HyunJoong (SS501) 3 → JB 4 → Qri (T-Ara) 5 → Rain 6 → Kim Bum 7 → WooYoung (2PM) 8 → JiYeon (T-ara) 9 → Jung IlWoo 10 → IU 11 → Kim HyunJoong ? 12 → 13 → Kang So Ra
Indice : 12 -> Acteur dans The Musical (ce n'est pas Choi Daniel) | |
|
| |
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Jeu 26 Avr - 11:50 | |
| Oh moi j'aurais dis Joo Won mais bon je pense pas qu'il a jouer dans The Musical enfin j'en sais rien 'jai pas vus le film x) | |
|
| |
Kang Rae Yoo Femme de Mizushima Hiro Meilleure amie de Zico
Fan Club : Baby, L.O.Λ.E, Runway, LEDA, VIP, BBC, Psycho, Kiss Me, Block Buster, JayWalker, A-Light, Hottest, Zicova, Angel, Black Jack, Inspirit, B2UTY, Ulala Sensation, BOICE, IAM, Melody Messages : 309 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Drama préféré : White Christmas
You & You Coup de ♥: BIGSTAR All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Lun 30 Avr - 23:46 | |
| Moi je dirai Kim Yong Min, mais je ne sais pas si il a joué dans The Musical, puisque je l'ai vu dans White Tower. | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Mar 1 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 1 Mai - 19:42 | |
| Park Ki-Woong ? (enfin je dis ça parce que j'ai vu qu'il jouait dans The Musical mais bon ...) | |
|
| |
HOTTEST !!!
| Sujet: Re: Grille de star Mar 1 Mai - 19:52 | |
| Oui c'est bien lui ! Grille : - Spoiler:
1 → TaecYeon (2PM) 2 → Kim HyunJoong (SS501) 3 → JB 4 → Qri (T-Ara) 5 → Rain 6 → Kim Bum 7 → WooYoung (2PM) 8 → JiYeon (T-ara) 9 → Jung IlWoo 10 → IU 11 → Kim HyunJoong ? 12 → Park Gi Woong 13 → Kang So Ra
C'est à toi mélopée de faire une nouvelle grille ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 1 Mai - 20:11 | |
| C'est bizarre parce que sur la photo c'est pas lui mais JuWon, m'enfin... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 1 Mai - 23:04 | |
| 1 → SeulOng (2AM) 2 → LeeTeuk (SuJu) 3 → HyoMin (T-ara) ? 4 → Nicole (Kara) ? 5 → Lee MinKi 6 → Kim Jae Wook ? 7 → Mario Maurer 8 → Kuroki Meisa 9 → Kimura Takuya ? 10 → Cheon HoJin 11 → ... J'vois pas qui c'est ._. 12 → Park GaHee (After shcool) ? 13 → WooHyun (Infinite) 14 → Zelo (B.A.P)
Édit (1h17) : la 11 ce serait pas Ariel Lin ? :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|