| Grille de star | |
|
+29RauZe Hosran Mp selem_4 Yuki87 Blue-K Chycoliia Yoon@ neij yoohee N@n@supers@t cachul Disturb makino-tsukushi Scia baba-chan Cl0w korean-japan-pop Mai. mimishao lyllikpop Méli69 Kang Rae Yoo --Mizuki--Kurai-- MikanSaku engi41 mélopée. Nini Nee-chan 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini Femme de Dong Woo Meilleure amie de DaeHyun
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Sam 2 Juin - 20:35 | |
| C'est bien lui =) Refusés : Cha SeungWon - Liste & grille :
1 → Jang Geun Seok 2 → 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → 6 → 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → 16 →
| |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Grille de star Dim 3 Juin - 8:43 | |
| | |
|
| |
engi41 regular
Fan Club : inspirit forever
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Dim 3 Juin - 9:41 | |
| 12 Mir des MBLAQ 5 Yoon Shi Yoon | |
|
| |
Messages : 381 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 32 Drama préféré : 「(゚ペ)... J'peux pas n'en choisir qu'un ಠ_ಠ;
| Sujet: Re: Grille de star Dim 3 Juin - 15:02 | |
| - korean-japan-pop a écrit:
- 2 : Dae Hyun ? ✓
- engi41 a écrit:
- 12 Mir des MBLAQ ✓
5 Yoon Shi Yoon ✓ Refusés : Cha Seung Won - Liste & grille :
1 → Jang Geun Seok 2 → DaeHyun (B.A.P) 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → Yun SiYun 6 → 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → Mir (MBLAQ) 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → 16 →
| |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Lun 4 Juin - 19:04 | |
| 15 -> Dong Ho ? 16 - > Cha Seung Won ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Lun 4 Juin - 19:11 | |
| - Disturb a écrit:
15 -> Dong Ho ? × 16 - > Cha Seung Won ? × Euuh Cha SeungWon a déja été proposé et il fait parti des refusés ^^" Le 15 est thaïlandais Refusés : Cha Seung Won, DongHo - Liste & grille :
1 → Jang Geun Seok 2 → DaeHyun (B.A.P) 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → Yun SiYun 6 → 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → Mir (MBLAQ) 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → 16 →
| |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Lun 4 Juin - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Lun 4 Juin - 21:21 | |
| Oui c'est bien lui =) Refusés : Cha Seung Won, DongHo - Liste & grille :
1 → Jang Geun Seok 2 → DaeHyun (B.A.P) 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → Yun SiYun 6 → 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → Mir (MBLAQ) 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → 16 → So JiSub
| |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 4:59 | |
| Le 15 : Pirath Nitipaisalkul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 8:17 | |
| Nope c'est pas lui Son groupe s'est séparé en mai D'ailleurs le 6 aussi, enfin certains membres de son groupe l'ont quitté Refusés : Cha Seung Won, DongHo, Pirath Nitipaisalkul (Mike) - Liste & grille :
1 → Jang Geun Seok 2 → DaeHyun (B.A.P) 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → Yun SiYun 6 → 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → Mir (MBLAQ) 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → 16 → So JiSub
| |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 10:01 | |
| Oui c'est bien Tomo ! =) JongBae va faire son service militaire et y des "rumeurs" comme quoi le groupe se sépare juste pendant 2 ans.. Et d'autres qui disent que c'est définitif T.T Indice pour le 6 : Son groupe a débuté en novembre 2011, 3 membres ont quittés le groupe mais les 3 restants vont faire leur come back avec 2 nouveaux membres sous un nouveau nom de groupe (ça aide pas mal là >.>) Refusés : Cha Seung Won, DongHo, Pirath Nitipaisalkul (Mike) - Liste & grille :
1 → Jang Geun Seok 2 → DaeHyun (B.A.P) 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → Yun SiYun 6 → 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → Mir (MBLAQ) 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → Tomo (K-Otic) 16 → So JiSub
| |
|
| |
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 12:10 | |
| Oui c'est bien lui ! ↖(^ω^)↗ 1 → Jang Geun Seok 2 → DaeHyun (B.A.P) 3 → Yang YoSeob (Beast) 4 → Lee Joon (MBLAQ) 5 → Yun SiYun 6 → SeongWon (Taken / A-Prince) 7 → G-Dragon (BB) 8 → G.O (MBLAQ) 9 → WooYoung (2PM) 10 → Kang MinHyuk (CNBlue) 11 → Kim JaeJung (JYJ) 12 → Mir (MBLAQ) 13 → Yoo SeungHo 14 → TaecYeon (2PM) 15 → Tomo (K-Otic) 16 → So JiSub
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 15:00 | |
| Voilà ma grille (: Bon j'ai un peu eu la flemme de chercher donc j'ai pris des créations de mon tumblr, du coup ça ne devrait pas être trop dur (:
Dernière édition par mélopée. le Mar 5 Juin - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 15:13 | |
| 1 → L ? O_o 3 → MinHyun (Nu'est) ? 4 → Onew 5 → LuHan ? 7 → CL 8 → SeungYeol ? 9 → La dernière fois j'voulais te demander qui c'était sur ton ava' X) 10 → Onew ? 13 → Gi Kwang ? | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 15:22 | |
| Le 12 ce serait pas Seung Ri ? Et le 2 MinHyuk des BTOB ? Sinon je trouve rien *.* | |
|
| |
| |
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 15:41 | |
| En 12 -> Baro ? En 11 -> Baek Hyun des EXO ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 15:47 | |
| 6 → Sandeul XD j'me suis bien marrée en voyant cette partie 12 → SeungGyu ? (même si j'en doute..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 15:59 | |
| Ahah ça m'a bien fait rire aussi avec Sandeul, la partie avec Baro était pas mal non plus 1 → Myungsoo (en blond oui oui) 2 → Minhyuk3 → Minhyun (NU'EST) 4 → Onew 5 → Luhan6 → Sandeul 7 → CL 8 → Sungyeol 9 → 10 → Onew 11 → Baekhyun 12 → Sunggyu 13 → Kikwang Plus que les 2, 5 et 9. indices : - Le 9 est un mannequin japonsais/australien - Le 2 fait partie du même groupe qu'une personne également présente sur la 'grille' | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 16:05 | |
| En 2 -> Sung Jong des Infinite ?
Non j'en ai trouvé un *.* Première fois de ma vie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 16:10 | |
| O_O J'pensais vraiment pas que c'était SeungGyu °.° Ouais la partie avec Baro était bien faite aussi XD Le 5 je vois LuHan j'sais pas pourquoi Et pour le 9 je vois pas du tout qui c'est 「(゚ペ) En 2 → Aron de Nu'est ? oO | |
|
| |
engi41 regular
ELF <3 B2uty <3 Messages : 578 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 33 Drama préféré : Beaucoup trop ...
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 16:17 | |
| pour le 5 sungyeol des infinite je pensais vraiment que c'était lui mais bon non Luhan donc ... 6 donghae ??
2 c'est pas un Exo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grille de star Mar 5 Juin - 16:30 | |
| 1 → Myungsoo (en blond oui oui) 2 → Minhyuk, Sungjong3 → Minhyun (NU'EST) 4 → Onew 5 → Sungyeol 6 → Sandeul 7 → CL 8 → Sungyeol 9 → 10 → Onew 11 → Baekhyun 12 → Sunggyu 13 → Kikwang Disturb ; ahah ça fait toujours plaisir quand tu trouves enfin quelqu'un Nini ; Et si c'était bien Sunggyu, cette image est tirée d'une trop belle vidéo des INFINITE Et pour le 5 c'est vrai que quand tu l'as dit, je me suis dit qu'il y avait une petite ressemblance sur cette photo, mais sinon paaaaas du tout ! (: Je redonne un indice pour le 5, il a déjà été cité, que ce soit dans les bonnes ou les mauvaises réponses Et pour le 9 je me rends compte que c'est vraiment difficile en fait ... Son prénom c'est Senedit : en effet engi, c'est bien sungyeol pour le 5 et le 2 est bien un EXO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grille de star | |
| |
|
| |
| Grille de star | |
|