Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever SO B2UTY ! Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
Sujet: My Love From The Star Mar 17 Déc - 17:06
Titre : My Love From The Star / 별에서 온 그대 Autres titres : You Who Came From the Star / The Man From The Star Genre : Comédie romantique Réalisateur : Jang Tae Yoo (Tree With Deep Roots, Painter of the wind) Scénariste : Park Ji Eun (Queen Of Housewives, You Who Rolled In Unexpectedly) Épisodes : 20 Chaîne : SBS Date de diffusion : 18 Décembre 2013 Site Officiel :http://wizard2.sbs.co.kr/lovefromstar/index.html
Casting :
• Kim Soo Hyun dans le rôle de Do Min Joon (The Moon That Embraces the Sun, Dream High) • Jun Ji Hyun dans le rôle de Chun Song Yi (Windstruck, Blood: The Last Vampire) • Yoo In Na dans le rôle de Yoo Se Mi (You’re the Best Lee Soon-shin, Queen In hyun’s Man) • Park Hae Jin dans le rôle de Lee Hwi Kyung (Seo-Young, My Daughter, East of Eden) • Jo Seung Hyun dans le rôle du jeune Lee Hwi Kyung • Ahn Jae Hyun dans le rôle de Chun Yoon Jae • Kim Chang Wan dans le rôle de Jang Young Mok • Lee Il Hwa dans le rôle de Han Sun Young • Hong Jin Kyung dans le rôle du Président Hong • Oh Sang Jin dans le rôle de Yoo Yoo Suk • Yoo In Young
Synopsis :
“My Love From The Star” racontera l’histoire de Do Min Joon (Kim Soo Hyun), un extraterrestre qui est arrivé sur terre il y a de cela 400 ans, au cours de la Dynastie Joseon et qui traverve les époques sans ressentir les effets du temps. Ayant une apparence qui frôle la perfection, il possède aussi d'extraordinaires capacités physiques telles que : sa vision, son ouïe ou encore sa vitesse. Il a une vision très cynique des humains... et pourtant, il tombera amoureux de l'actrice Chun Song Yi (Jun Ji Hyun).
Preview :
Affiches officielles + Stills:
Yühuki
newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 20/12/2013 Drama préféré : I heart your voice
Sujet: Re: My Love From The Star Mar 24 Déc - 14:59
j'ai trop hate de la voir. J'espere que vous pourrais vite le sous titré
yams
newbie
Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2012 Drama préféré : sungkyunkwan scandal
Sujet: Re: My Love From The Star Jeu 26 Déc - 9:36
Il a l'air bien ^^
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: My Love From The Star Mar 18 Fév - 20:35
Bon je voulais dire que je suis totalement accro à ce drama!!
Il est vraiment trop bien, je le conseille à tous!
Au début, ca me disait pas grand chose... Une histoire d'extra terrestre... bizarre. Je pensais que ca n'allait pas rendre bien. Je reconnais que j'ai commencé ce drama juste pour Kim Soo Hyun.
Mais finalement.... bien que je ne sois pas fan de l'actrice principale, et bah c'est trop bien. J'aime bien tous les personnage. Et puis j'ai bien aimé l'apparition de Suzy avec clin d'oeil à Dream High!
Et puis Kim Soo Hyun.... aaaaah Kim Soo Hyun... t'es parfait, change pas! Je l'ai beaucoup apprécié dans The moon that embraces the sun et dans Dream High. Mais là je tombe complètement sous son charme. Il fait parti de mon Top 5 acteurs Coréen maintenant ^^
Ah et ce que j'adore aussi dans ce drama, c'est à la fin on a les "scènes cachés" genre bonus quoi, et elles sont toujours sympas ou marrantes x) c'est original
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: My Love From The Star Mar 4 Mar - 14:53
Ce drama au début je voulais pas le voir mais pour une raison vraiment toute conne : parce que je trouvais que l'actrice faisait beaucoup trop vieille pour l'acteur principal... Et j'ai envie de dire, mais POURQUOI ? Pourquoi j'ai pensé ça ? xD
Non plus sérieusement, ce drama est une tuerie, mais qu'est-ce que j'ai rigolé. Mon gros fou rire je crois c'est quand :
Spoiler:
Do Min Joon casse avec Chun Song Yi. Et que cette dernière passe vraiment par toutes les étapes du mode ca va pas du tout, il a cassé avec moi alors que je l'aime. Mdr C'était très stéréotypé, mais des situations tellement vrai : le coup du tel à pas d'heure, de pleurer, de boire, et que quand elle se rappelle de tout elle se tape la tête contre le mur, alors ça ça m'a achevé, parce que même si on le fait pas sérieux des fois c'est pas l'envie qui nous manque. C'était une scène hyper dramatique et j'ai trop ri tout en ayant de la compassion quoi MDR
Je ne connaissais pas l'actrice Jun Ji Hyun, mais je l'apprécie bien, je trouve qu'elle joue plutôt bien. Puis elle formait un bon couple avec Kim Soo Hyun. Quant à lui, que dire.... comment résister à sa beauté ? XD non c'est un très bon acteur, c'était un plaisir de le retrouver dans ce drama. J'ai hâte de le voir dans un prochain.
En tout cas, un très bon drama, pas trop de longueur, où l'on rigole beaucoup? où on l'on craque beaucoup pour les perso xD, une histoire d'amour un petit peu original (il est extraterrestre quoi xD), de bons méchants bien tordus du cerveau aussi xD bref,à voir ^^
Darkmily
newbie
Fan Club : Cassiopeia , Inspirit, Starlight, Melody, MyGirl , Alpha...Messages : 17 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 37 Drama préféré : I hear your voice
Sujet: Re: My Love From The Star Lun 14 Avr - 14:00
Un super drama =) Le duo Do Min Joon / Chun Song Yi juste génialisime =) un coups de cœur +++++ Je suis devenue fan de l'acteur Kim Soo Hyun , heureusement que j'ai fini Dream High avant l’apparition de Suzy qui spoil la fin de ce drama ^^ Petit bémol pour la fin qui est un peut bateau, mais ça aurait pu être pire ^^
Myo Mi
newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 16/05/2015 Drama préféré : You who come from the stars
Sujet: Re: My Love From The Star Dim 17 Mai - 14:53
Ah.. Mon coup de cœur du moment... Je trouve l'association des 2 acteurs plutôt réussie, elle se la pétant, mais avec un côté fragile et solitaire qui est révélé au fil de l'histoire, et lui, très sérieux, froid, mais qui se retrouve parfois dans des situations incongrues. Les second rôles donnent aussi de la consistance à ce drama. Bref, je ne me suis pas ennuyée une seconde !