Bonjour tout le monde, je m'appelle Vanessa, j'ai 23 ans et j'habite en ile-et-vilaine dans une petite commune éloignée de tout mais où le calme est la plus belle chose qui soit ^^.
Mes loisirs sont:
- les jeux vidéos (Assassin's Creed, Tekken, Final Fantasy, Professeur Layton, etc...)
- la télé:
- les séries US (Supernatural, Heroes, Desperate Housewives, Blue Bloods, Les experts, Dr.House, Grey's Anatomy etc...)
- les dramas (Shut up Flower Boy Band, Boys Over Flowers, Hana Yori Dango, Hana Kimi (les 2 versions), You are Beautiful etc...
- les films en tout genre (Narnia, Harry Potter, Pirates des Caraïbes, The Mask, Flupke, Là-haut, Nemo etc....)
- internet: j'aime surfer, connaitre les news des artistes k-pop sur Soompi, ou les artistes japonais que j'admire, acheter des fringues etc....
- la musique: j'ai une guitare mais j'ai laissé tomber à cause de mon taf et de ma flemme dès que j'arrive du taf XDD
- la danse: j'adore la danse ^^ j'aime les choré de k-pop.
Je suis fan de l'Asie depuis le lycée soit en 2005, j'avais 16 ans, c'est le Japon avec les animés comme FMA, puis dans la foulée les artistes japonais, notamment les artistes de visual kei , peu après lorsque j'ai eu le net j'ai approfondis mes recherches et j'ai découvert les dramas japonais en 1er et en 2007 j'ai découvert la k-pop avec les wonder girls ^^
Je n'ai, pour l'instant, visité aucun pays asiatiques, mais je l'espère ^^ le premier que j'aimerais visiter est bien sur le Japon, parce que j'ai aimé ce pays dès la 1ère fois et même si la Corée du Sud m'intéresse un peu plus, le Japon , est pour moi, une merveille ^^
Alors en k-pop, mes artistes sont:
- Wonder Girls
- T-ara
- IU
- SHINee
- BigBang
- Super Junior
- ...
mes artistes japonais sont:
- the GazettE
- Alice Nine
- DOES
- kra
- Nico Touches The Walls
- OCEANLANE
- ....
mes acteurs/actrices coréens préféré(e)s sont:
- Ha Ji-won
- Jang Geun Seok
- Lee Min Ho
- ...
en acteurs/actrices japonais:
- Takeru Sato
- .... (j'ai un peu la flemme XD)
Ce que vous devez savoir sur moi c'est que depuis la fermeture de megaupload et d'un virus que j'ai eu qui m'a bloqué mon ordi ça m'a refroidi quand a télécharger quoi que ce soit, c'est vraiment un truc qui m'énerve au plus au point, parce que j'ai eu la peur de ma vie quand mon ordi s'est bloqué et qui dit fermeture de megaupload dit fermeture de d'autres sites et donc plus d'internautes pouvant se faire choper n'importe quand.
Sinon je suis sympa XDD
J'ai connu le forum en cherchant l'épisode 5 de SUFBB sur un blog où j'avais déjà téléchargé les 4 premiers épisodes et voila ^^