You-u newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 30 Drama préféré : shut up
| Sujet: Nouveau :D Mer 4 Avr - 17:01 | |
| - Prénom : Youri - Age : 17 ans - Ville : Doudeauville - Loisirs / Passes temps : drama, guitare - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis très peu - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Japon - Quels sont tes dramas / Films préférés ? shut up flower boy band - Petit plus sur toi ? je suis débutant donc si vous avez des choses à m'apprendre je vous écoute - Comment as-tu connu le forum ? par le biais d'un ami | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouveau :D Mer 4 Avr - 17:53 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouveau :D Mer 4 Avr - 17:57 | |
| Bienvenue ^^
Des dramas favori ? Ou en cours ? Acteurs/actrices préféré ? Kpop, tu en écoutes ? Quels groupes ? | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouveau :D Mer 4 Avr - 18:09 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin