You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
Sujet: Beast Ven 17 Fév - 17:25
B2ST ou BEAST (비스트) est un boysband sud-coréen composé de 6 membres, formé en 2009 par la Cube Entertainment, succursale de JYP Entertainment. Les garçons font rapidement l'objet d'une grande curiosité, la plupart d'entre eux bénéficiant déjà d'une certaine notoriété. Ils sont par ailleurs filmés plusieurs semaines avant leurs débuts officiels au cours d'une émission documentaire de huit épisodes intitulée MTV B2ST.
Ils ont fait leur début le 15 octobre 2009, avec la chanson 'Bad Girl'. Le nom des fans de B2ST est 'B2UTY/BEAUTY' et la couleur officielle du groupe est le gris foncé.
Ils ont aussi leurs fanclubs individuels : DuJun : Les DJs HyunSeung : Les Honeys JunHyung : Les Jesters YoSeob : Les Soulmates GiKwang : Les Aces DongWoon : Les Swooners
Du Jun Leader/Chanteur/Rappeur
Hyun Seung Chanteur principal
Jun Hyung Rappeur principal
Yo Seob Chanteur principal
Gi Kwang Chanteur/Danseur principal
Dong Woon Chanteur
PARCOURS
Spoiler:
Année 2009 C'est le 10 octobre 2009 qu'apparaissent les premiers teasers du groupe. Plusieurs vidéos mettant en scène les garçons sont diffusées sur Internet. Chorégraphies, distribution de flyers, ... tous les moyens sont mis en oeuvre pour leurs offrir les débuts les plus retentissants possibles. Le dernier teaser, BEAST Is The B2ST, est dévoilé le 14 octobre 2009. Salué par le public, il deviendra l'intro de leur premier mini-album.
Le groupe débute officiellement avec la chanson Bad Girl. Le succès est immédiat. Leur premier album doit faire l'objet d'une réédition et plusieurs contrats de publicité sont conclus à travers l'Asie. Mystery confirme la tendance. Les récompenses pleuvent.
Année 2010 Les garçons débutent à l'international en janvier 2010, à Taïwan, avec le soutien d'Universal Records. Ils mettent ensuite un terme à la promotion de Mystery et commencent à préparer leur comeback.
Leur second mini-album est officiellement prévu pour le 2 mars 2010, mais des fuites sur Internet obligent Cube Entertainment a révélé Shock Of The New Era avec un jour d'avance. Le succès est une nouvelle fois au rendez-vous. La chanson titre de l'album, Shock, est même récompensée au M ! Countdown. Fin mars 2010, le groupe crée la surprise en interprétant Despite Holding On (version originale de Noel). Les qualités vocales des garçons impressionnent.
Mi-avril, le groupe révèle le MV de Take Care Of My Girlfriend (Say No) , réalisé par les garçons sans l'assistance de leur staff et pour leurs fans. La semaine suivante, c'est une version humoristique de Mystery qui est présentée au cours de leur nouvelle émission de télé réalité MTV B2ST Almighty.
Le comeback du groupe se fait attendre. Yo Seob, blessé, doit être opéré. Pour faire patienter les fans, une ballade, Clenching A Tight Fist, est révélée début septembre. L'accueil des B2UTY est très favorable.
Les garçons sont finalement de retour en octobre 2010 avec Mastermind, dont la chanson titre est Breath. La seconde partie de l'album, Lights Go On Again sort début novembre.
La fin de l'année 2010 est marquée par le tout premier concert du groupe, Welcome To BEAST Airline, au Stade Olympique de Séoul. Trois nouvelles chansons inédites et écrites par les garçons à destination de leurs fans sont présentées : When The Door Closes (Du Jun et Dong Woon), Thanks To (Jun Hyung et Yo Seob), Let It Snow (Hyun Seung et Gi Kwang). La version intégrale de Lights Go On Again est également révélée. Le tout est regroupé dans un mini-album exclusif intitulé My Story.
Année 2011 Début 2011, deux nouvelles dates sont ajoutées au concert Welcome Back To BEAST Airline, les 18 et 19 février, pour satisfaire l'attente des fans. Les garçons débutent ensuite au Japon et révèlent pour l'occasion la version nippone de Shock, qui fera l'objet d'un mini-album.
Mi-mars, le groupe sort un nouveau single intitulé Rainbow (reprise de la chanson éponyme de Fukuyama Masaharu).
Fin-avril, le trio Du Jun, Gi Kwang et Jun Hyung révèlent Should I Hug Or Not ? , en collaboration avec S. Tiger. Dans la foulée, Cube Entertainment annonce la tenue prochaine de fan-meetings dans toute l'Asie, et le comeback imminent des garçons en Corée.
C'est chose faite le 11 mai 2011, le groupe dévoile On Rainy Days, la chanson titre de leur tout premier album, Fiction & Fact, sorti quelques jours plus tard. Le travail des garçons est récompensé par une victoire à Music Bank le 27 mai. Dans le même temps, le groupe continue sa promotion au Japon, en révélant le MV de la version japonaise de Bad Girl.
Année 2012 Fin 2011, la Cube Entertainment annonce trois grandes nouvelles à venir pour l'année 2012 : Trois singles qui seront dévoilés un à un en janvier, février et mars, puis un mini-album coréen prévu pour avril. Ajouté à ça, le groupe se prépare présentement pour un World Tour, qui commençera le 4 février à Séoul. Les gars donneront un total de 35 concerts; dans 14 pays, répartis dans 21 villes différentes.
DISCOGRAPHIE
Spoiler:
Albums
♫ [17/05/2011] Fiction & Fact
Mini-albums ♫ [14/10/2009] BEAST Is The B2ST ♫ [02/03/2010] Shock Of The New Era ♫ [30/09/2010] Mastermind ♫ [09/11/2011] Lights Go On Again ♫ [16/03/2011] Shock (Japanese Version) : Type A & Type D
Singles
♫ [29/04/2010] Easy (Sincere Ver. ) ♫ [24/12/2010] My Story ♫ [14/03/2011] Rainbow (Fukuyama Masaharu Remake) ♫ [12/05/2011] On Rainy Days
O. S. T
♫ Happy Birthday, More Charming By The Day OST (Part 3) ♫ Loving You, All My Love OST ♫ Crazy, Attack The Gaz Station ! 2 OST ♫ Ready, Go, God Of Study OST ♫ Because Of You, My Princess OST
RÉCOMPENSES
Spoiler:
✔ [02/12/2009] Meilleurs Rookies du Mois (Ministère de la Culture, du Sport et du Tourisme) ✔ [03/02/2010] Award des Meilleurs Débutants (XIXème Seoul Music Awards) ✔ [26/08/2010] Prix des 20 Artistes les Plus Influents ✔ [26/08/2010] Prix Spécial Smoothie King Cool Star
✔ Première place à M ! Countdown avec Shock ✔ Première place à Music Bank avec Breath ✔ Première place à M ! Countdown avec Breath ✔ Première place à Inkigayo avec Beautiful ✔ Première place à M ! Countdown avec Fiction ✔ Première place à Music Bank avec On Rainy Days ✔ Première place à Inkigayo avec Fiction ✔ Première place à Music Bank avec Fiction
✔ [30/012/2011] Award de la "Chanson de l'année 2011" avec Fiction (KBS Music Festival)
source:nautiljon.
korean-japan-pop
Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
Sujet: Re: Beast Mer 28 Mar - 14:43
J'adore trop ce groupe !!! ♥ Heureuse les avoir vu au Music Bank in Paris ! =) J'adore trop leurs chansons ! ♥ Je les adore toutes ! Mes préférés : Yo Seob et Jun Hyung ♥ (même si je les aime bien tous ^^)
cachul
addict
Fan Club : ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Lun 2 Avr - 18:08
Han c'est vraiment un super groupe !!! BEAST is the Best !! C'est un de mes groupes préférés !! Ils ont vraiment leur propre style et sont super talentueux !! Tous les chansons qu'ils ont faites sont superbes *Q* En plus ils sont tous beaux !! ^^ meme si au debut j’étais pas trop fan de Jang Hyeon Seung mais petit à petit mon regard à changer envers lui ( ps : mon petit poulpe)
nemopowaa
newbie
Fan Club : kiss-me, vip, inspirit, bana, baby, blackjackMessages : 60 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 34 Drama préféré : il y en a beaucoup trop ^^
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Sam 7 Avr - 19:40
que j'aime ce groupe !!!
bon degouter de n'avoir pas pu les voir au music bank comme beaucoup, mais bon ils vont revenir. ils nous aime les français.... (oui j'ai de l'espoir....)
Yo Seob♥♥♥♥ Hyun Seung ♥ Gi Kwang♥
Dogsuri
Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM...Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me : You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Mer 18 Avr - 16:19
I'M A B2UTY~ DJs~! Moi aussi je suis triste de ne pas avoir été au MB et je ne perd pas espoir car HyunSeung à dis : "Nous espérons revenir en France pour faire un beautiful show" *o* cette phrase m'a marqué xD Ne serait-ce pas magnifique ? En tous cas moi je les attend
Eunhawn
Femme de Wu Chun Meilleure amie de AJ
Fan Club : VIP
B2uty
Kiss me
Boice
A+
Inspirit
Primadonna
I am
Cloud Messages : 36 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 55 Drama préféré : Autumn's concerto, Secret Garden, The Princess'man
Sujet: Re: Beast Mer 18 Avr - 18:50
c'est mon groupe préféré je les suis depuis leur début et ils ont beaucoup évolué j'aime leur musique et particulièrement on rainie days, fiction, you, mystery et when the door closes duo de Dongwoon et Doojoon
mon préféré c'est Dongwoon il est trop beau et il a une belle voix grave
SailenB2usty
Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby ELF Forever Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni ! You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Jeu 19 Avr - 12:28
Le premier groupe que j'ai écouté , mon préféré , le meilleur...Bref.. Ils m'ont appris un ou deux trucs comme la Corée est à côté de la Chine pas en Afrique ou en Jamaïque XD Si ils reviennent en France j'aimerais qu'ils viennent dans le Sud pas très loin...Et pendant les vacances !! Yoseob Oppa !! *.* Mon préféré !!
meme-chan
newbie
Fan Club : VIP,kiss me,Elf,,beauty,A+,babies,black jack,boice,cassiopia
,shawol,exotics,inspirit,lucky se7en,primadonna Messages : 38 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 33 Drama préféré : Nobuta wo produce, You're beautiful,Autumn's concerto
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Lun 18 Juin - 8:52
J'adore le groupes!! Leurs musiques sont vraiment bien! Mon préférer: Dong Woon!
Kuma nya
newbie
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪ inspirit foreverMessages : 134 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 30 Drama préféré : My Lover From the Stars :3 Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"
You & You Coup de ♥: Dong Woo All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Mar 10 Juil - 9:57
hUM HUM...
B2ST IS THE BEST
Premier Groupe que j'ai écouter, ils sont super adorable et ont un bon esprist d'équipe ^^ J'adore tout leurs album, single ... Et leur clip ^^
Mystery lol, il est trop drole ^^ j'adore les petit skate xD(mystère ^^') Neon jeongmal mystery, mystery, mystery, mystery ~ ~
J'adore Jun Hyung ^^ et Du JUn ><
iRuki-San
newbie
Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ FOREVER THEM Messages : 49 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: SJ - Spy All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Mar 10 Juil - 15:42
J'adore ce groupe, toute leurs musiques sont superbes, Dong Woon & Yo Seob ♥
Kuma nya
newbie
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪ inspirit foreverMessages : 134 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 30 Drama préféré : My Lover From the Stars :3 Just for you & me : "Et le temps tourne en ma faveur"
Sujet: Re: Beast Dim 15 Juil - 17:08
Kya nouveau clip prévus pour le 22/ 07 /2012
Xd Apprécié ^^ Midnight -Mini album qui est sortit le 15 juillet 2012
Kuma nya
newbie
Sujet: Nouveau single ? Jeu 19 Juil - 17:08
Voilà un petit aperçus musical du nouveau single xD
Elwiz
newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Brilliant Legacy
Sujet: Re: Beast Ven 20 Juil - 10:54
Beast !!! <3 je kiff juste trop ce groupe c'est d'ailleur grace a lui et "badgirl" que j'ai commencer à écouter de la K-pop tous leur titre sont géniaux je les aime tous !!! leur clip sont a la hauteur de leur musique toujour super méga trop bien !! xD et puis voilà quoi .. C'est du pur BEAST et j'aime ça !!
voilà le teaser du MV "Beautful Night" !! j'ai vraiment hate de voir le MV en entier !!!
Kuma nya
newbie
Sujet: Re: Beast Ven 20 Juil - 15:59
xD sais ce que tout le monde attendais je pense Enfin une musique qui bouge Je les Kiffe je les Adore BEAST IS BEST <3
sarahdam23
regular
Messages : 167 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 28 Drama préféré : The Moon That Embraces the Sun / Rooftop Prince / Yellow Boots / Boys Over Flower / You're Beautiful / Shut Up Flower Boy Band / City Hunter....
You & You Coup de ♥: Yellow Boots All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Sam 21 Juil - 8:20
J'adore ce groupe ! Leur musiques sont géniales, ce sont des BG !
A une période j'arrêtais pas de les écouter en boucles !!
Beast Powaaaaaaa !!
Elwiz
newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Brilliant Legacy
Sujet: Re: Beast Sam 21 Juil - 17:18
ENFIN le voila !!!! le MV de "Beautiful Night" régaler vous les gens !!!!
dès que j'ai commencer a regarder le clip j'ai eu envie de danser ce qui, pour moi, veux dire que cette chanson et ce clip sont une réussite ! ça fait un moment que je l’attendais et je suis vraiment pas déçu ! ils on su me faire oublier la coiffure de Gi kwang et les cheveux violet de Jun Hyung ! Yo Seob comme dab' pour moi c'est le meilleur il déchire trop et il a juste trop la classe !! x) et j'ai trouver ça cool que Du jun ai les cheveux normal il avait la classe aussi ^^ Je suis super méga heureuse et cette chanson ma mise de bonne humeur alors je suis encore plus heureuse xD
et en prime les pistes audio de « Midnight Sun » !!
Spoiler:
01. Midnight
02. Beautiful Night
03. It’s Not Me
04. When I Miss You
05. The Day You Rest
06. Dream Girl
et un comeback au Music Bank la semaine prochaine !!!
akio16
newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 28/07/2012 Drama préféré : City Hunter, Shut Up ! Flower Boy Band, Hana Kimi, Kurosagi
Sujet: Re: Beast Mar 31 Juil - 20:28
surement l'un des groupes que jpeux écouter en boucle sans problème, jsais pas combien de fois j'ai écouté Bad Girl lol. Là un retour énergique ! ça promet de bonnes choses !
Park-Ah-Ra
Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^* ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers ßlаċκJaċκ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗,Pearl & Zicova ★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkoolMessages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog: http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Lun 3 Sep - 23:09
Fan à fond Leur dernier titre (je croit) Beautiful night que j'ai écouter pour la 1ère fois il y a environ 2 mois J'ai adorer
Kuma nya
newbie
Sujet: Re: Beast Mer 5 Sep - 13:02
Kyaaaaaaa j'ai acheter à Taiyou le mini album de Midnight en édition collector, avec un Poster gratuit!!!!! C une turie >< j'adore ce groupe, mais je crois que je l'ai déjà dis lol ><
Mais bon Beast Is The Best
Kee Yung
Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ♪◊ βαьỵ◊♪ ◖BBC◗Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me :
Spoiler:
Sujet: Re: Beast Jeu 1 Nov - 20:39
BEAST ! ♥ Purée ce groupe !! Il arrache tout aussi ! Leurs style d'avant était leur propre style . Mais .. Je trouve qu'avec le MV Beautiful night , franchement la j'étais mais vraaiment déçus .__. On dirais que .. chez pas U.U , leurs style qu'ils avaient avant , c'est pas du tout celui d'avant .. je sais pas ce que vous en penser m'enfin .. c'est mon avis . Sinon ! Ils sont Coooooooooool :3 ♥ Ze vous z'aime ! ♥
B2UTY
V.I.P
BANA
PINK PANDA
BESTFRIEND
4NIA Messages : 251 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Drama préféré : City hunter, Iris, Shut up flower boy band, The revolt of Gumiho...
You & You Coup de ♥: Roh JiHoon ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Beast Mer 7 Nov - 22:28
Beast, mon groupe préféré. Je les ai découverts grâce à Fiction, et depuis, je ne les ai pas lâchés. Ils me procurent de la joie à chaque fois que j'écoute leurs chansons. Ils sont bourrés de talents, surtout pour la dance, je fais référence à V.I.U ! xD. Non, sérieusement, ils sont vraiment talentueux ! ( Pour quoi, je ne suis pas Coréenne avec une voix extraordinaire, pour pouvoir chanter avec eux ?! ). En plus, d'être talentueux, que demander de plus ? Ils me font rêver ! Je les aime tous, mais vraiment tous, mais, j'ai un petit faible pour mon petit Kiki' *-*. On dit qu'il est plus bête qu'il en a l'air, je leur dit que c'est ce qui le rend mignon ! Moi, personnellement, je ne trouve pas qu'il est aussi bête que ça, après, je ne sais pas, je ne lui ai jamais parler... ( Oh, que j'aimerai avoir, un jour une conversation avec lui, et tout les membres... Mais, il faut que j'apprenne le coréen, d'abord ... Ou... Ou, qu'ils apprennent le français >.< )
Oh~ que je les aime~ BEAST is the BEST !
_SeoChan
Femme de Eli Meilleure amie de Lim Hyun Sik
Fan Club : Angel - BBC - ELF - Hottest - Inspirit - JWalkerz - Kiss Me - Lovelies - Melody - Solmate - VIP - ZE:A STYLEMessages : 340 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Drama préféré : Koizora - Yukan Club - Dream High - Fight - Vampire Prosecutor
Sujet: Re: Beast Mar 29 Jan - 14:16
Je n'écoute pas trop mais j'aime bien le groupe quand même