| yo ici un nouveau | |
|
+5Hoshizora Yuki87 mimishao Mai. pinto028 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pinto028 newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 19/10/2012 Drama préféré : densha otoko
| Sujet: yo ici un nouveau Ven 19 Oct - 11:21 | |
| Bonjour bonsoir tous dépend de l'heure à laquelle vous me lisez, et puis quelque part on s'en fou un peu lol.
J'ai 22 ans je suis en 2eme année de BTS com ,j'adore les mangas et bien sur les dramas ^^ comme presque tous le monde ici je crois.
Pour les mangas, je lis de tout, notamment les mangas de baston, manga psychologique et les mangas drôle voir délirant:
One piece (le meilleur manga après dragon ball bien sur lol), bleach,eden no ori, hajime no ippo, naruto, kenichi, gantz, aiki, crows, 20th et 21th century boys, bakuman, battle royal, bloody monday, death note, Hight school of the dead, ikigami, liar game, hentai kamen, ping pong, holyland ect...
Pour les drama, la liste est aussi longue voir plus lol :
Densha Otoko (mon coup de coeur), bad family, fantasy couple, full house, super rookie, Hana Yori Dango, kurosagi, bambino, Binbo Danshi, Byakuyakou, code blue, Dragonzakura, Dream Again, Gokusen Saison 1, GTO (avec le grand takashi sorimashi), kuitan, liar game, long love letter, my boss my hero ect....
Mes acteur préférer:
Takashi kitano, takashi sorimashi, abe hiroshi, Yamada Takayuki, Shin Hyun Joon ect...
Je vais m’arrêter là, une présentation ne suffirait pas mdrr et je vais finir par faire bugger le site entier loool
Voila si vous avez des questions n’hésitai pas !!!
comme dirait le petit songoku bye bye ! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Ven 19 Oct - 11:31 | |
| Bienvenue sur le forum pinto028! Tu as raison Densha Otoko est un véritable coup de coeur! Ecoutes-tu aussi de la Jpop ou Kpop? Qu'est ce qui t'as poussé à venir chez nous? Si tu as des questions concernant le fonctionnement du forum, n'hésite pas! Amuse toi bien et bonne découverte du forum | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Ven 19 Oct - 14:10 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Ven 19 Oct - 20:48 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Sam 20 Oct - 9:43 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Sam 20 Oct - 11:33 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' ! | |
|
| |
pinto028 newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 19/10/2012 Drama préféré : densha otoko
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Mer 24 Oct - 12:26 | |
| Merci à toutes et tous pour cette accueil chaleureux Pour mai, je n'est pas encore eux l'occasion d'écoute de la Jpop et de la kpop, si tu as de bonne musique à me faire partager, je les écouterai avec plaisir! C'est le hasard qui ma guider jusqu’à ce merveilleux site, je cherchai la suite de holyland (en manga) et j'ai découvert que les coréen en on fait un Drama, ni une ni deux je me suis lancé à la recherche d'un site qui le traduisait et boum je suis tombé sur vous lol ! | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Mer 24 Oct - 13:10 | |
| Yo ^^ Bienvenue sur Le Forum Bah si tu veut j'écoute de la k-pop j'peut te conseiller les groupes Big Bang,Beast,2ne1,2pm,Epik high C'est sympa et aussi euh...B.A.P... écoute sa sur Youtube si sa te plait... Moi je te dit juste ce qui me passe par la tete là et il sont super connu Biensur;Voila J'éspère que t'aimera,Amuse toi bien sur le fofo' | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Mer 24 Oct - 13:15 | |
| en Kpop je te conseille aussi BigBang, U-Kiss, Cn Blue, B.A.P, Beast, Block B...
en Jpop, je ne suis plus trop Jpop, néanmoins je te conseille, One Ok Rock, My first story, Ellegarden, Yamapi et un peu vieux mais mon groupe préféré : L'Arc~en~ciel | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Jeu 25 Oct - 17:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Muireann newbie
Messages : 112 Date d'inscription : 20/10/2012 Age : 42 Drama préféré : Hana Yori Dango
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Jeu 25 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo ici un nouveau | |
| |
|
| |
| yo ici un nouveau | |
|