| yo ici un nouveau | |
|
+5Hoshizora Yuki87 mimishao Mai. pinto028 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pinto028 newbie
Messages : 4 Date d'inscription : 19/10/2012 Drama préféré : densha otoko
| Sujet: yo ici un nouveau Ven 19 Oct - 11:21 | |
| Bonjour bonsoir tous dépend de l'heure à laquelle vous me lisez, et puis quelque part on s'en fou un peu lol.
J'ai 22 ans je suis en 2eme année de BTS com ,j'adore les mangas et bien sur les dramas ^^ comme presque tous le monde ici je crois.
Pour les mangas, je lis de tout, notamment les mangas de baston, manga psychologique et les mangas drôle voir délirant:
One piece (le meilleur manga après dragon ball bien sur lol), bleach,eden no ori, hajime no ippo, naruto, kenichi, gantz, aiki, crows, 20th et 21th century boys, bakuman, battle royal, bloody monday, death note, Hight school of the dead, ikigami, liar game, hentai kamen, ping pong, holyland ect...
Pour les drama, la liste est aussi longue voir plus lol :
Densha Otoko (mon coup de coeur), bad family, fantasy couple, full house, super rookie, Hana Yori Dango, kurosagi, bambino, Binbo Danshi, Byakuyakou, code blue, Dragonzakura, Dream Again, Gokusen Saison 1, GTO (avec le grand takashi sorimashi), kuitan, liar game, long love letter, my boss my hero ect....
Mes acteur préférer:
Takashi kitano, takashi sorimashi, abe hiroshi, Yamada Takayuki, Shin Hyun Joon ect...
Je vais m’arrêter là, une présentation ne suffirait pas mdrr et je vais finir par faire bugger le site entier loool
Voila si vous avez des questions n’hésitai pas !!!
comme dirait le petit songoku bye bye ! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: yo ici un nouveau Ven 19 Oct - 11:31 | |