| Ma gallerie [Mimishao] | |
|
+8introspectre Sioux sydven Mai. YonMar N@n@supers@t baba-chan mimishao 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Ma gallerie [Mimishao] Dim 20 Nov - 19:34 | |
| Après une réflexion très intense j'ai quand même décidé d'ouvrir ma gallerie ^^ J'met d'abord les plus vieux dessins et j'finirai par les plus récents... EnJoy! Gackt - Spoiler:
Misa Amane (Death Note) - Spoiler:
Chii (Chobits) - Spoiler:
Désolée pour la qualité d'image ^^' et soyez indulgent il faut bien commencer quelque part xD | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Dim 20 Nov - 20:07 | |
| Rohh unnie, j'aime tes dessins!! Peut-être un petit coup de cœur pour Misa Amane. Vivement les prochains | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Dim 20 Nov - 20:11 | |
| Merci ma dongseang <3 t'inquiète les autres arriveront très bientôt ! ^^ c'est promis ! Et merciiiii EDIT : bon allez j'évite le double post ^^ voilà les nouveaux qui le sont pas tant que sa finalement! Sakura , Card Captor Sakura - Spoiler:
Hachi, Nana - Spoiler:
Zero , Vampire Knight - Spoiler:
| |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 28 Nov - 14:47 | |
| Han Unnie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STEKI DA NA !!!!!! ( je sais pas si ça s'écrit comme ça ... --' et je sais même pas si ça a un sens ... --'' )
Bon en tout cas j'adore grave, grave, grave !!!!!!! Tu dessines bien ma Unnie ... Ah bah en tout cas c'est sur que c'est mieux que moi hein parce que moi j'ai aucun talent pour le dessin ... Bah oui mon dada à moi c'est l'écriture et la chanson alors ... On peut pas tout avoir dans la vie xD !!
Bon où j'en étais moi avant de partir dans mes divagations débiles qui n'intéresse personne =p ... Ah OUI !!! J'adore !!!!!! ( Je sais je me répète mais j'adore c'est vrai !!!! ) Alors moi j'ai un petit coup de coeur pour Gackt ( faut vraiment que j'aille voir qui c'est celui là --' ) , shii et ...... ZERO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... Bon d'accord moi mes préférés dans vampire knight c'est Shiki, Akatsuki et Kaname mais j'aime beaucoup ton ZERO xD !!! Ton dessin de Hachi est super aussi mais comme je peux pas voir le personnage en peinture bah j'ai plus de mal ... Mais pas à cause de ton dessin hein celui là il est très bien aussi ... C'est juste que la fille m'énerve ... Trop naive tue la naiveté --'
Bon bah je crois que j'ai tout dit ... Donc voilà fighting pour la suite Unnie et j'ai hâte de voir tes autres dessins =) | |
|
| |
YonMar Meilleure amie de Yamapi
Fan Club : DBSK / JYJ
Soeur de Jae Joong =) Messages : 49 Date d'inscription : 19/11/2011 Age : 35 Drama préféré : Pride
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 28 Nov - 23:58 | |
| Voila comme promis je suis venue regarder ta galerie. Et tes dessins sont très joli. J'aime beaucoup le dessin Sakura , Card Captor Sakura, c'est mon préféré ^^
En tout cas bravo pour tes dessins, moi aussi je sais dessiner (dans mes rêves lol) Bisous Ma Mimi | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mar 29 Nov - 13:36 | |
| Punaise!!! je suis en love de zero là!! j'adore XD Enfin les autres aussi sont très beaux!! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mar 29 Nov - 14:07 | |
| @ Nana dongseang : Mdr attends voir je réfléchi pour voir si sa a un sens XD humm c'est pas grave enfait sa me va tout aussi bien ^^ Grave, grave, grave? lol mais non voyons.... et puis j'suis sure que tu n'es pas si nulle en dessin tu sais. En tout cas merci pour tes mots tu me fais juste grave plaisir Ah ah par contre j'attends toujours de lire tes fics tu sais x) Mdr merci ma dongseang <3, alors pour préciser Gackt date de 2007 en fait donc c'est pas un récent...Et le plus récent dans ceux-ci est Zero justement ^^ (qui est par contre mon perso préféré xD) Le reste arrivera bientôt! Ah ah va voir qui c'est Gackt! D'ailleurs je vais faire sa fiche je crois XD c'est un chanteur de Jrock, le meilleur pour moi <3 Lol hééé on ne critique pas Hachi hein x) (tu comprends pourquoi maintenant je crois) Merci ma dongseang <3 @YonMar Unnie : Merci pour ton message qui me fait super plaisir ma Unnie <3 J'attends toujours de savoir quel modèle tu veux hein x) Je sèche pour les modèle en ce moment en plus --' (pour quand j'ai le temps) Bisous Unnie! @ ma belle soeur : MDr merci ma dongseang! <3 Ah ah en love de Zero ? j'adore celui là aussi enfait (nan je me jette pas de fleurs juste que j'adore celui là XD) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mar 29 Nov - 14:18 | |
| J'aime beaucoup Sakura et Zero! (Merci d'avoir dessiné Zero et pas Kaname, on sait bien que Zero est le meilleur et le plus beau ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mar 29 Nov - 14:23 | |
| Mdr la parenthèse de Mai. XD | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mer 30 Nov - 11:33 | |
| Yeah!!! c'est trop trop beau ma mimi!!! T'es vraiment trop doué!! Moi j'pense qu'un cochon avec des moufles dessinerait beaucoup mieux que moi... enfin bon on s'y fait de pas avoir de talent artistique, ni le dessin, ni l'écriture, ni la chanson, ni la danse... *bon ok je sors...*
Nan sérieux j'adore ce que tu fait ma Mimi!! petite préférence pour les 3 derniers que tu as posté!!
| |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mer 30 Nov - 18:43 | |
| @ Maimai : merci beaucoup ! <3 Et pour te répondre en fait c'est simple Zero est mon perso préféré (je n'aime pas Kaname xD)
@Sydven Unnie : Merciii Unniiee ♥♥ Sa me fait trop plaisir ce que tu me dis là *o* , mdr ce 'nest rien tu es déjà toi même et sa c 'est déjà magnifique donc ^^(ouahh j'suis d'humeur nostalgique là j'crois XD) ^^ Zero est le plus récent de ceux là ..j'vais bientôt en rajouter des encore plus récents xD Merci en tout cas! | |
|
| |
Sioux Femme de U-Kwon Meilleure amie de Eli
Messages : 18 Date d'inscription : 04/02/2012 Drama préféré : Dream High ~ City Hunter ~ You're Beautiful
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Sam 4 Fév - 17:17 | |
| Tes dessins sont vraiment trop choux! Bravo | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Sam 4 Fév - 20:00 | |
| Merci beaucoup pour ton message ça fait plaisir ! | |
|
| |
introspectre newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 16 Juil - 18:04 | |
| Tes dessins sont très joli,j' aime beaucoup celui de Zero | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 16 Juil - 19:40 | |
| Merci beaucoup Intro ! c'est gentil | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Ven 20 Juil - 4:32 | |
| Houuuu Unnie tu dessines bien ! Mes dessins se réduisent à des bonhommes en bâtons moi presque.. xD J'suis meilleure en écriture [de lemon! Es-ce une qualité? xD] J'aime beaucoup beaucoup! Fighthing si t'en fais d'autre! <3 | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Ven 20 Juil - 10:40 | |
| Ohhh ça me fait plaisir ! Merci ma dongseang t'es trop mignonneee ♥ J'vais essayer d'en refaire cet été ou d'en remettre car je crois que j'avais pas tout mis. Puis mon style c'est amélioré encore xD En tout cas Arigatoooooooo ♥ | |
|
| |
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| |
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Ven 20 Juil - 21:29 | |
| beh justement voilà des nouveaux /anciens un chibi de Night et Riiko de Zettai Kareshi - Spoiler:
Kirua de Hunter X hunter - Spoiler:
Kiba de Wolf's rain ^^ - Spoiler:
Takuto de Full Moon - Spoiler:
Enccore merci ma dongseang | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 23 Juil - 15:32 | |
| Héhé j'adore Unnie C'est Kiba de Wolf's rain que je préfère | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 23 Juil - 20:21 | |
| Ohh merci ma dongseang ça me fait plaisir <3
| |
|
| |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Jeu 26 Juil - 1:10 | |
| | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Jeu 26 Juil - 8:16 | |
| Ohh merci ma dongseang <3 | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Mer 1 Aoû - 23:05 | |
| J'aime bien c'est cool !! | |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] Lun 6 Aoû - 22:55 | |
| C'est super jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma gallerie [Mimishao] | |
| |
|
| |
| Ma gallerie [Mimishao] | |
|