| Gallerie de Macaron | |
|
+16U-Kiss-Eli Blue-K - Rikku - Ha Na Maylin.Sawako Téhéa mélopée. kazuna-chaan baba-chan Giizem'Melèek Hoshizora Ren-hana mimishao SixtineSkaaya yoohee macaron 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Gallerie de Macaron Mer 22 Fév - 15:57 | |
| Bon je me lance, j'ai commencé le graph depuis environs 10 mois. J'ulise photofiltre et Photoscape. . Je commence par une des premières que j'ai fais je finis pas ma dernière et entre c'est dans le désordre ^^' ' .. Ah et parfois vous verrez "macaron" en petit mais la plupart du temps je l'oublis mais c'est bien moi qui les ai toutes fait hein . - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà et celle çi est ma dernière en date ^^ - Spoiler:
Et une commande de signature: - Spoiler:
Des avatars: - Spoiler:
=
- Spoiler:
Et n'hésitez pas à me donner votre avis et vos conseil pour que je m'améliore. | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 22 Fév - 16:24 | |
| j'aime beaucoup tes créa elles sont vraiment sympas. j'ai hate de voir ce que tu nous fera après =) | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 22 Fév - 18:01 | |
| | |
|
| |
SixtineSkaaya newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : The Greatest Love ~
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 24 Fév - 23:32 | |
| C'est vraiment jolie, et tu as bien progressé par contre niveau typo c'est pas tout à fait ça (j'ai souvent le même souci n_n). Bonne chance | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 24 Fév - 23:53 | |
| Merci ^^ . Je sais pour les typos on me l'a déjà dit xD ... je m'entraîne encore T.T Ca n'en à pas l'air comme ça mais c'est assez chaud de choisir une typographie x) . | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 25 Fév - 10:04 | |
| J'adore tes créas' moi.... je tenais vraiment à te le dire. En plus je crois que je t'ai déjà croisé sur pas mal de fo' donc à chaque fois je les voyais xD
<3 | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 25 Fév - 12:32 | |
| Merci beaucoups mimishao ^^ . Ah pourtant il me semble que j'ai ouvert ma gallerie sur seulement trois forums, tu dois sûrement être sur un des deux autres =) . | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 25 Fév - 12:49 | |
| Derien Heuu je sais pu si c'est sur la galerie.... je crois que c'est surtout en tant que membre xD | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 25 Fév - 12:53 | |
| Ah d'accord x) bah alors contente que me créa te plaise ^^ . D'ailleurs je ne sais pas si je te l'ai dit mais j'aime bien ta signature (avec Lee Min Oh *Q*). | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 25 Fév - 12:58 | |
| Mdr ouep ! Ah non tu me l'as pas dit XD. Je savais pas. MErci (même si c'est pas moi qui l'a faite.... je la remercie toujours d'ailleurs car il est juste trop magnifique dessus <3) | |
|
| |
Ren-hana newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 02/03/2012 Drama préféré : king of baking- princess's man - Me too flower
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 9 Mar - 18:15 | |
| Vraiment tres jolies tes creas ! un ptit coup de coeur pour celle de Beast et de Yoon Eun Hye ou encore celle de Park Min Young et Autumnal Adverting | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 10 Mar - 16:26 | |
| Ah Macaron je me souviens de toi, tu étais sur le forum Beautiful Journey, je me rapell de tes créas ! Elles sont superbes et je trouve que t'as progressé d'une manière impressionnante ! J'adore ton travail | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 14 Mar - 20:12 | |
| Merci à toutes les deux =D Oh Hoshizora , contente de te retrouver sur un autre forum ^^, merci beaucoups ca me soulage de savoir que j'ai un peu progressé \o/ . Ah et j'allais oublier, voici une commande de signature que j'ai faite pour une membre, j'en ai fais deux versions - Spoiler:
Dernière édition par macaron le Ven 15 Juin - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 14 Mar - 20:48 | |
| T'as BEAUCOUP progressé j'adore ce que tu fais, je sais plus si tu m'avais déjà fait des kits avant, mais je devrais t'en commander vu le nombre de forum où j'ai pas de kit lol (oui je suis dans beaucoup de forum xD). En tout cas continue | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 24 Mar - 14:21 | |
| Merci ^^ Si tu veux un kit n'hésite pas à demander ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 24 Mar - 15:15 | |
| Ahah merci pas de souci mais prépare toi à être très souvent sollicitée alors | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Dim 25 Mar - 12:42 | |
| | |
|
| |
Giizem'Melèek newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 07/04/2012 Drama préféré : Autumn's Concerto
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 7 Avr - 12:12 | |
| Whaouuu j'adore tes créatiions elles sont tres jolies *o* Est ce que tu peut faire une créa avec park bom : )) sa serait géniale ^^ , jadore comment tu fait | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 10 Avr - 21:32 | |
| Merci Giizem'Melèek =D Voici mes dernières créas avec 2NE1 ^^ Mais sans Park Bom, désolé Giizem'Melèek, la prochaine fois j'en ferais une . | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 10 Avr - 21:48 | |
| Tes créas sont super belles! *.* J'ai hâte d'en voir d'autres! | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 10 Avr - 22:03 | |
| Merci, et moi j'aime ta signature (Lee Jun Ki <3 *Q* ... d' ailleurs ca me fais penser que je doit terminer Iljimae ^^ ) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 10 Avr - 22:15 | |
| héhé moi aussi j'aime beaucoup *.* han t'as pas fini ?? :O mon dieu mais qu'est- ce tu fou ?lol t'es rendue à quel épisode ? ^^ | |
|
| |
kazuna-chaan Femme de JB Meilleure amie de Jung Il Woo
Messages : 38 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : Bridal Mask <3
You & You Coup de ♥: F.T Island - I wish All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Jeu 12 Avr - 16:15 | |
| J'aime beaucoup tes créas! *-* Les effets choisi pour chacune font a chaque fois ressortir la photo, fin les coloris et effet que tu choisis vont parfaitement bien! J'aime beaucoup! Et puis tes montages sont diversifiés et ils ont chacun leur truc qui fait que c'est .. TROP BEAU! 8D ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 13 Avr - 9:02 | |
| C'est trop beau ! J'adore la créa des 2NE1 <3 ! Décidément je m'en lasse pas ! | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 14 Avr - 20:46 | |
| Baba-chan: Je sais honte à moi ToT . J'en suis à l'épisode 07. Mais en fait j'ai une bonne raison (enfin je crois x) ... jai commencé Iljimae en même temps que Princess Man et j'ai préférais continuer Princess Man au détriment d'Iljimae =S . Merci Hoshizora (contente que mes créas te plaisent toujours, je vais veiller à ce que ca reste le cas =D ) et merci Kazuna-chaan ^^ . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron | |
| |
|
| |
| Gallerie de Macaron | |
|