Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]

Aller en bas 
+5
JIJI♥
mimishao
Disturb
N@n@supers@t
Byung Hee
9 participants
AuteurMessage
Byung Hee
newbie

Byung Hee


Fan Club : VIP .. PRIMADONNA .. ELF .. SHAWOL ... HOTTEST .. CASSIOPIA ..BLACK JACK .. PLEIN D'AUTRE MAIS JE ME RAPPELLE PLUS LES NOMS DES FAN CLUB (se cache ..)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band .. Athena .. City Hunter .. You're Beautiful .. Bloody Monday .. Still Marry Me ..Marry Me Mary .. IRIS ... Preotect the boss ...49 Days ... Gokusen .. Samourai High School .. Tokyo Dogs ... etc

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 17:58

- Prénom : Byung Hee
- Age : 16 ans
- Ville : Séoul ... (Si seulement -.-)
- Loisirs / Passes temps : Dramater et Musiquer =) ... Et inventer des mots de temps en temps .. nan plaisante =)
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Sa doit faire 3 et demi maintenant .. enfin je crois ^.^'
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Le Japon et la Corée du Sud ..
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J'en ai beaucoup pour faire la liste .. Mais en se moment je fais ma VIP pur et dur !
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Encore un fois j'en ai énorment vue dont beaucoup qui mon plus ..
- Petit plus sur toi ? J'ai trop pleurer a l’épisode 3 de Shut Up! Flower Boy Band .. Pourquoi falais que sa soit Lee Min Ki !! Sad Pas content
- Comment as-tu connu le forum ? Par hasard .. =/ Mianhae ..
Revenir en haut Aller en bas
N@n@supers@t
Femme de Lee Joon
Meilleure amie de Yoo Chun

N@n@supers@t


Fan Club : A+ luv
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 30
Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 18:09

Bienvenue parmi nous !!

Ouh là mais tu m'as l'aire d'être un(e) marrant(e) ... Sorry comme t'as pas mis ton vrai prénom bah je sais pas comment je dois formuler --'
Alors tu pourrais nous donner quand même quelques groupes ? ... Même si les BigBang sont tout bonnement géniaux !!!
Et tu as vu des quoi comme dramas ? ... Question bête j'ai ta liste juste à côté --'
AHHHHHHHHHHHHHHHHH TOI AUSSI ?!!!!! Mon dieu j'ai trop chialer moi aussi quand ByungHee ... Ah je peux même pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi le monde est si cruel --' ... Je vais faire une pétition contre le réalisateur de ce drama pour avoir osez faire ça à Lee Min Ki ... Oui mais si je fais ça bah il y aura plus FFB ... ARG !!!!! * OK je sors --' *

Bon bah en tout cas éclates toi bien sur le forum !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 18:17

    Bienvenue =)

    N'oublie pas de signer le règlement pour avoir accès aux liens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] 463744dong4

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 19:58

Helloooo bienvenue sur le fofo' !! Smile

XDD tu inventes aussi des mots toi ?
Tu saurais quand meme nous dire des dramas et films que tu as aimé ?
Un acteur pref" ? (je parie sur Lee Min Ki ? XD)

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
JIJI♥
Femme de DongHa
Meilleure amie de Jae Joong

JIJI♥


Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD)
Messages : 411
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Drama préféré : Iljimae

You & You
Coup de ♥: Boohwal
All your life on MWS:

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 21:09

Bienvenue...
On a tout dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqktfansub.skyblog.com
katja
Femme de Cho Kyu Hyun

katja


Messages : 121
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 21:48

Bienvenue sur le forum^^

Amuse toi bien parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87


Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Messages : 5118
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 36
Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] 121215073925221279


Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyDim 18 Mar - 23:23

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyLun 19 Mar - 4:29

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
ysle
Femme de JunHo
Meilleure amie de JiYeon

ysle


Messages : 177
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 28
Drama préféré : i hear your voice.
Just for you & me : UC.

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyLun 19 Mar - 19:15

Welcome et... je suis la seule à ne pas avoir pleuré ? Suis-je insensible ? ;o; *ok je me tais*
Revenir en haut Aller en bas
Byung Hee
newbie

Byung Hee


Fan Club : VIP .. PRIMADONNA .. ELF .. SHAWOL ... HOTTEST .. CASSIOPIA ..BLACK JACK .. PLEIN D'AUTRE MAIS JE ME RAPPELLE PLUS LES NOMS DES FAN CLUB (se cache ..)
Messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 27
Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band .. Athena .. City Hunter .. You're Beautiful .. Bloody Monday .. Still Marry Me ..Marry Me Mary .. IRIS ... Preotect the boss ...49 Days ... Gokusen .. Samourai High School .. Tokyo Dogs ... etc

Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] EmptyMar 27 Mar - 18:02

@ N@n@supers@t : Alors je m’appelle Mia (je suis une fille xD)

Niveau drama j'en ai du voir un peut plus de 250 =) en 2 ans et demi ^^ ... Comme :
You're Beautiful , Bloody Monday 1 & 2 , Devil Beside You, Yuuki, Koizora, Hana Yori Dongo, Samurai High School, Dream High 1 & 2, IRIS , Athena , Protect the boss , Cindrella Sister , Still MArry Me (Ooh Kim Bum <3) , Marry Me Mary , Secret Garden , Baby Faced Beauty , Lie To Me , City Hunter , 49 Days , Royal Familly, Color of Woman Goong, Goong (version Super Junior Aussi xD..) My Fair Lady , Iljimae,My Girl, Heartstring ... ET ENCORE PLEIN PLEIN PLEIN D'AUTRE -.- (mon cerveu a trop réfléchie parce que tous sa de mémoire sa tue !) ... Si tu fais une pétition je signe direct !!! T.T><.... WAE BYUNG HEE !??


@ Disturb : Ya pas de souci .. Je pensais l'avoir déjà fais mais pas grave je recommence ^.^'

@ Mimishao : Oui J'adore inventer des mots sa y avais sa comme matier je serais la premiere en cours =)
J'aime bien les acteur suivant .. : LEE MIN KI ... LEE MIN KI .. LEE MIN KI .. Nan je plaisante pour dire vrai je le connaissez seulement de nom avant se drama ! (honte a moi ! >.<' ) J'aime bien Lee Hong Ki .. Sung Joon ... Jung Il Woo ,T.O.P , Rain , Taecyeon (2PM) ... LEE MIN HO ! Kim BUM ! Kim Joon ! Kim Hyun Joon ! Kim Jae Joong (Pourquoi ses tous des chanteurs eux ! Enfin sauf quelques un ^.^') Miura Haruma , Jun Matsumoto , Kang Min Hyuk (CN BLUE Le batteur xD) NO MIN WOO *µ* .. Mike He .. Bon je rame un peut la j'en ai plus en tête ... -.-

EN TOUS CAS MERCI A TOUS POUR L'ACCUEIL =) :}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]   Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Shut Up ! Flower Boy Band
» Shut Up, Flower Boys Band [Kdrama]
» [19/02/12] Kim Min Suk chante pour l’OST de « Shut Up ! Flower Boy band »
» [22/01/12] Posters et bande-annonce de « Shut Up ! Flower Boy Band »
» [24/01/12]Aperçu du premier épisode de « Shut Up Flower Boy Band »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: