| Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] | |
|
+5JIJI♥ mimishao Disturb N@n@supers@t Byung Hee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Byung Hee newbie
Fan Club : VIP .. PRIMADONNA .. ELF .. SHAWOL ... HOTTEST .. CASSIOPIA ..BLACK JACK .. PLEIN D'AUTRE MAIS JE ME RAPPELLE PLUS LES NOMS DES FAN CLUB (se cache ..) Messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 28 Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band .. Athena .. City Hunter .. You're Beautiful .. Bloody Monday .. Still Marry Me ..Marry Me Mary .. IRIS ... Preotect the boss ...49 Days ... Gokusen .. Samourai High School .. Tokyo Dogs ... etc
| Sujet: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 17:58 | |
| - Prénom : Byung Hee - Age : 16 ans - Ville : Séoul ... (Si seulement -.-) - Loisirs / Passes temps : Dramater et Musiquer =) ... Et inventer des mots de temps en temps .. nan plaisante =) - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Sa doit faire 3 et demi maintenant .. enfin je crois ^.^' - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Le Japon et la Corée du Sud .. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J'en ai beaucoup pour faire la liste .. Mais en se moment je fais ma VIP pur et dur ! - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Encore un fois j'en ai énorment vue dont beaucoup qui mon plus .. - Petit plus sur toi ? J'ai trop pleurer a l’épisode 3 de Shut Up! Flower Boy Band .. Pourquoi falais que sa soit Lee Min Ki !! - Comment as-tu connu le forum ? Par hasard .. =/ Mianhae .. | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Ouh là mais tu m'as l'aire d'être un(e) marrant(e) ... Sorry comme t'as pas mis ton vrai prénom bah je sais pas comment je dois formuler --' Alors tu pourrais nous donner quand même quelques groupes ? ... Même si les BigBang sont tout bonnement géniaux !!! Et tu as vu des quoi comme dramas ? ... Question bête j'ai ta liste juste à côté --' AHHHHHHHHHHHHHHHHH TOI AUSSI ?!!!!! Mon dieu j'ai trop chialer moi aussi quand ByungHee ... Ah je peux même pas le dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi le monde est si cruel --' ... Je vais faire une pétition contre le réalisateur de ce drama pour avoir osez faire ça à Lee Min Ki ... Oui mais si je fais ça bah il y aura plus FFB ... ARG !!!!! * OK je sors --' *
Bon bah en tout cas éclates toi bien sur le forum !! =) | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue =)
N'oublie pas de signer le règlement pour avoir accès aux liens =) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 19:58 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !! XDD tu inventes aussi des mots toi ? Tu saurais quand meme nous dire des dramas et films que tu as aimé ? Un acteur pref" ? (je parie sur Lee Min Ki ? XD) Amuse toi bien ! | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue... On a tout dit XD | |
|
| |
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum^^
Amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Dim 18 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Lun 19 Mar - 4:29 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Lun 19 Mar - 19:15 | |
| Welcome et... je suis la seule à ne pas avoir pleuré ? Suis-je insensible ? ;o; *ok je me tais* | |
|
| |
Byung Hee newbie
Fan Club : VIP .. PRIMADONNA .. ELF .. SHAWOL ... HOTTEST .. CASSIOPIA ..BLACK JACK .. PLEIN D'AUTRE MAIS JE ME RAPPELLE PLUS LES NOMS DES FAN CLUB (se cache ..) Messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 28 Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band .. Athena .. City Hunter .. You're Beautiful .. Bloody Monday .. Still Marry Me ..Marry Me Mary .. IRIS ... Preotect the boss ...49 Days ... Gokusen .. Samourai High School .. Tokyo Dogs ... etc
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] Mar 27 Mar - 18:02 | |
| @ N@n@supers@t : Alors je m’appelle Mia (je suis une fille xD) Niveau drama j'en ai du voir un peut plus de 250 =) en 2 ans et demi ^^ ... Comme : You're Beautiful , Bloody Monday 1 & 2 , Devil Beside You, Yuuki, Koizora, Hana Yori Dongo, Samurai High School, Dream High 1 & 2, IRIS , Athena , Protect the boss , Cindrella Sister , Still MArry Me (Ooh Kim Bum <3) , Marry Me Mary , Secret Garden , Baby Faced Beauty , Lie To Me , City Hunter , 49 Days , Royal Familly, Color of Woman Goong, Goong (version Super Junior Aussi xD..) My Fair Lady , Iljimae,My Girl, Heartstring ... ET ENCORE PLEIN PLEIN PLEIN D'AUTRE -.- (mon cerveu a trop réfléchie parce que tous sa de mémoire sa tue !) ... Si tu fais une pétition je signe direct !!! T.T><.... WAE BYUNG HEE !?? @ Disturb : Ya pas de souci .. Je pensais l'avoir déjà fais mais pas grave je recommence ^.^' @ Mimishao : Oui J'adore inventer des mots sa y avais sa comme matier je serais la premiere en cours =) J'aime bien les acteur suivant .. : LEE MIN KI ... LEE MIN KI .. LEE MIN KI .. Nan je plaisante pour dire vrai je le connaissez seulement de nom avant se drama ! (honte a moi ! >.<' ) J'aime bien Lee Hong Ki .. Sung Joon ... Jung Il Woo ,T.O.P , Rain , Taecyeon (2PM) ... LEE MIN HO ! Kim BUM ! Kim Joon ! Kim Hyun Joon ! Kim Jae Joong (Pourquoi ses tous des chanteurs eux ! Enfin sauf quelques un ^.^') Miura Haruma , Jun Matsumoto , Kang Min Hyuk (CN BLUE Le batteur xD) NO MIN WOO *µ* .. Mike He .. Bon je rame un peut la j'en ai plus en tête ... -.- EN TOUS CAS MERCI A TOUS POUR L'ACCUEIL =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] | |
| |
|
| |
| Annyeong ! I'm Byung Hee ! [Je sais j'aime trop Shut Up ! Flower Boy Band =)] | |
|