[24/01/12]Aperçu du premier épisode de « Shut Up Flower Boy Band »
2 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [24/01/12]Aperçu du premier épisode de « Shut Up Flower Boy Band » Mar 24 Jan - 21:53
Après le succès de « Flower boys ramyun shop », tvN a décidé de continuer dans la lignée des « flower boy » avec « Shut Up Flower Boy Band » qui racontera l’histoire d’une bande de lycéens qui crée son propre groupe de rock, « Eye Candy ». Avec un synopsis rempli d’histoires d’amour, d’amitié et tout ceci en musique, ce drama est l’un des plus attendus de l’année 2012.
tvN nous a fait patienter en dévoilant des posters et une bande annonce mais aussi un premier teaser. C’est maintenant au tour de la chaine youtube spéciale « drama » de CJ&M de nous dévoiler le 23 Janvier 2012, un aperçu du premier épisode :
Dans cette « preview », on peut apercevoir les membres du groupe de Rock (Ji Hyuk, Hyunsoo, Do Il, Ha Jin et Kyung Jong) à la recherche de leur muse, celle qui sera leur source d’inspiration.
Le premier épisode sera diffusé sur tvN le 30 Janvier. Restez connectés sur Soompi France pour plus d’infos.
source : soompi france
arivelo ratovoarison
newbie
Fan Club : Une boice, une primadonna, une Vip, un hottest et une a+. Fan girl pwerMessages : 5 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 33 Drama préféré : hana yori dango, mon premier et mon coup de coeur
Sujet: Re: [24/01/12]Aperçu du premier épisode de « Shut Up Flower Boy Band » Lun 8 Juil - 22:24
je veux le voir absolumetn! merci a toute l equipe d avoir fait la traduction
[24/01/12]Aperçu du premier épisode de « Shut Up Flower Boy Band »