| Présentation~~ | |
|
+4mimishao Mai. Disturb aylomano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aylomano newbie
Fan Club : CASSIOPEIA FOREVER !
Always Keep The Faith ~
( A+ and Bana) Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Drama préféré : Protect The Boss, Sungkyunkwan Scandal ♥
| Sujet: Présentation~~ Sam 17 Mar - 11:58 | |
| Hello, hello je m'appel Manolya, j'ai 15 ans (bientôt 16) J'habite en Belgique est-ce qu'il y a des Belges parmi vous ? Mon passe temps à par étudier à cause de l'école >.< J'aime écouter de la musique, regarder des séries (Vampire Diaries, Secret Circle) et évidemment les dramas ^^ Oh, j'aime lire aussi (j'ai 152 livres dans ma bibliothèque *fière*) J'ai connu le monde Asiatique grâce à une amie ça va faire plus de 2 ans maintenant Mon groupe préféré, celui pour lequel je serais capable de tout faire est les DONG BANG SHIN KI (à 5 mes j'aime aussi les JYJ/HoMin ^^) Je rève du jour où ils remonteront sur scène ensemble Je suis aussi fan des MBLAQ, B1A4, CN Blue et Infinite ^^ Mes dramas préféré sont Hana Yori Dango (le tout premier que j'ai vu) ensuite Sungyunkwan Scandal, Protect The Boss et les 2 Dream High ^^ J'ai Twitter, donc n'hésiter pas à venir me parler (pseudo : Aylomano et comme avatar j'ai Jaejoong torse nu dans un bain *bave*) Pour le forum je l'ai connu grâce à une amie qui fait un blog où elle traduit Dream High 2 elle nous l'a conseillé :3 Voilà, j'ai fini ! J'ai hâte de vous rencontre Manolya alias Babolya ^^ | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 12:04 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
aylomano newbie
Always Keep The Faith ~
( A+ and Bana) Messages : 18 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 28 Drama préféré : Protect The Boss, Sungkyunkwan Scandal ♥
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 12:08 | |
| Merci | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 13:34 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien =D | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 14:20 | |
| Hellooo bienvenue sur le fo'o ! ^^
De bons dramas ♥ T'as un acteur chou" ?
Amuse toi bien ! | |
|
| |
aylomano newbie
Always Keep The Faith ~
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 15:24 | |
| Merci ^^ Comme acteur (a par mes chouchous des DB5K xD) J'aime Lee Min Ho , Hyun Bin (secret garden,..) , Song Joong Ki ( sungkyunkwan scandal) Oh et Jung Yonghwa Voilà, j'en ai surement oublié plein me connaissant | |
|
| |
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 20:27 | |
| Bienvenue sur le forum^^
Amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation~~ Sam 17 Mar - 21:28 | |
| I ♥ U XD Ah bon, ton twitter y,a Jaejoong torse nu? XD
Rah!!!! T'as bien fait de venir ici ^^ La team est superbe et tout. Tu vas vraiment te faire du fun ^^
Sinon, DBSK en force!!! je devrais attirer plus de cassiopeia ici tiens xD | |
|
| |
aylomano newbie
Always Keep The Faith ~
| Sujet: Re: Présentation~~ Dim 18 Mar - 10:54 | |
| Merci ^^ JiJi-> I love you too xDDD Oui j'aime toute les Cassiopeia Oui oui, torse nu dans un bain *bave* Tu as Twitter ? DB5K c'est trop le meilleur groupe au monde, enfin pour moi ^^ Mais j'ai remarqué qu'il y avait déjà beaucoup de Cassiopeia ici :O | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Présentation~~ Dim 18 Mar - 13:46 | |
| welcome. | |
|
| |
aylomano newbie
Always Keep The Faith ~
| Sujet: Re: Présentation~~ Dim 18 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation~~ Mar 20 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation~~ | |
| |
|
| |
| Présentation~~ | |
|