| Présentation :) | |
|
+6Yuki87 baba-chan Naanou031 korean-japan-pop mimishao AuroreMlle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AuroreMlle newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Shut Up, Flower Boys Band
| Sujet: Présentation :) Sam 21 Juil - 17:11 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et donc, comme tout le monde, je vais me présenter: - Prénom : Aurore - Age : 16 ans - Ville : Metz - Loisirs / Passes temps : écouter de la musique, danser, regarder des anime et des dramas - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis environ 2 ans et demi - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais visité le Japon, la Corée du Sud et Singapour - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Infinite, 2NE1, Bigbang, T-ara B.A.P et plein d'autres - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Je viens seulement de commencer à regarder les dramas donc je n'ai pas encore de réelles préférances... D'ailleurs, si quelqu'un peut m'en conseiller quelque uns, je suis prenante! - Petit plus sur toi ? Rien de spécial... Je fais de la danse et j'ai un blog d'image Kpop ( http://asian-pictures.tumblr.com/ ) - Comment as-tu connu le forum ? Une amie me l'a conseillé Voilà, sur ce, ma présentation est faite J'espère passer de bons moments sur ce forum, recontrer pleins de gens supers et me faire des ami(e)s! Bonne continuation! Vous faites un travail super, merci à vous! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 21 Juil - 17:38 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' ! alors je te conseille en kdrama : Shut UP (forcément), Queen in hyun's ma, CIty hunter, 49 days en jdrama : Liar Game, Hana Yori Dango et Bloody monday en tw : Devil beside you, my lucky star...et jen laisse un peu aux girls Amuse toi bien parmi nous ! ps :n'oublie pas de signer le reglement pour l'accès aux liens =) | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 21 Juil - 18:29 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
AuroreMlle newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Shut Up, Flower Boys Band
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 21 Juil - 19:32 | |
| Merci à vous deux! Et merci beaucoup pour tous ces dramas! Je vais m'y mettre tout de suite! | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 21 Juil - 20:12 | |
| Bienvenue ! Tu veux des dramas ? Hana Yori Dango, IRIS, Poseidon, Heartstrings, I Am Legend, Dream High 2 (j'ai pas vu le 1, mais j'crois qu'il est bien!), Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat, Wolrds Within, Devil Beside You.. J'en ai une liste grande comme mon bras si tu veux ! Amuses toi bien ! ~ P.S : Si tu fais un tour au niveau du flood, ne prends pas peur à cause des topics que j'ai crée.. xD~ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 22 Juil - 12:46 | |
| Moi aussi j'ai tout une liste si tu veux! xD Y a pas de soucis pour ça ^^
Mimi, honte à toi, t'as oublié autumn's concerto ♥ dans les tw ><
Sur ce bienvenue parmi nous =)
| |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 22 Juil - 22:11 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Mimi, comment t'as pu oublier Autumn's concerto franchement?:O XD Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 22 Juil - 22:51 | |
| j'ai dit que je vous en laissez voyons xDD Nan sérieux;..j'sais pas comment j'ai fait Oo' | |
|
| |
Sachi Femme de Thunder Meilleure amie de Woohyun
Fan Club : Infinite love Messages : 72 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Liste peu concrète.
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 23 Juil - 6:59 | |
| bienvenue à toi& have fun ♥ moi je te conseille rooftop prince #paf# comme k-drama & pour les autres, ils ont déjà été cités je crois =) | |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation :) Lun 23 Juil - 9:07 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'ai presque rien à rajouté pour les drama vu que tout à été dit. Mais comme l'a dit mimishao je te conseille vivement shup up flower boy band en priorité vu que t'as l'air d'apprécié INFINITE (et surtout L xD) et après je te conseille également dream high 1 et 2 moi perso j'ai adoré =3
En tout cas t'inquiètes pas les gens sont super sympa ici ^^ amuses toi bien parmi nous! Have fun ~ | |
|
| |
AuroreMlle newbie
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 25 Juil - 11:52 | |
| Merci beaucoup à tous le monde! Je vais me mettre à regarder tous les dramas que vous m'avez conseillés Et heureusement que c'est les vacances car je pense que ça me prendre un certain temps :p | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 25 Juil - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum Je te conseille aussi Rooftop Prince !! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 25 Juil - 19:55 | |
| Bienvenue sur le Fow' ! Amuse toi bien parmi nous =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |
| Présentation :) | |
|