| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zefine Meilleure amie de Vanness Wu
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2012 Drama préféré : Autumn concerto, Pride, Secret garden
| Sujet: Présentation Dim 11 Mar - 0:03 | |
| Bonsoir à tous ! - Prénom : Sophie - Age : 20 ans - Ville : Lyon - Loisirs / Passes temps : Cinéma, romans, musique pop, tennis - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? 5 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Chine, Corée, Japon - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Adèle, Coldplay - Quels sont tes dramas / Films préférés ? My princess, Pride, Goong,Full house, wonderful life, my girl, Devil Beside you, coffee prince, autumn concerto et celui que je viens de finir de regarder listen to my heart. - Petit plus sur toi ? Etourdie - Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en faisait une recherche sur des dramas Bisous , à bientôt sur le forum | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 0:10 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!!
Aimes tu des artistes Kpop? Jpop? | |
|
| |
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2012 Drama préféré : Autumn concerto, Pride, Secret garden
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 0:33 | |
| - Mai. a écrit:
- Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!!!
Aimes tu des artistes Kpop? Jpop? Merci pour ton accueil, je suis ravie d'avoir découvert ce forum et bravo pour votre travail , en faites je suis plus branchée sur les dramas que sur la musique mais j'aime pas mal de musique qui passe dans les dramas pour ponctuer l'émotion du moment ou encore l'action, ou les musiques des génériques mais je ne serais redire un ou deux noms en particulier. | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 0:39 | |
| Ok y a pas de mal! Moi non plus au début je n'étais pas trop branché Kpop. Je suis aussi plus a fond sur les dramas que sur la musique!
Par contre as tu un acteur favori alors? =D (oui je suis curieuse je sais ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 1:03 | |
| : - Mai. a écrit:
- Ok y a pas de mal! Moi non plus au début je n'étais pas trop branché Kpop. Je suis aussi plus a fond sur les dramas que sur la musique!
Par contre as tu un acteur favori alors? =D (oui je suis curieuse je sais ^^) C'est bien d'être curieuse , en général je le suis aussi et puis c'est la base du forum d'échanger. Donc pour te répondre ouiiii Vaness Wu , je l'adore il est trop magnifique cette acteur autant par sa beauté que par ses talents d'acteurs, d'ailleur faut que je me trouve un bel avatar c'est mon chouchou d'ailleurs c'est pas pour rien que mon drama préféré est autumn concert , mais j'en adore plein comme Kimura Takuya , Mike He ,Lee Min Ho (je crois que vu ton profil tu ne me contrediras pas là dessus vu que tu es sa meilleure amie ) , mais Vaness reste mon préféré et en actrice j'aime bien Yoon Eun Hye, Ivy Chen | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 10:33 | |
| Helooooo bienvenuue sur le fof' !!
Lee Min Ho ♥ (fallais que je le note xD)
Amuse toi bien ! | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 19:54 | |
| Bienvenue parmi nous!! (j'adore ton avatar XD) | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Mar - 21:01 | |
| oh miss yoon eun hye *-* ♥ welcome. ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Mar - 1:23 | |
| Merci à tous , à bientôt sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|