seohyun22 newbie
Messages : 8 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 33 Drama préféré : fullhouse
| Sujet: présentation Mar 7 Aoû - 9:17 | |
| Bonjour, - Prénom : marine- Age : 21 ans - Ville : La rochelle- Loisirs / Passes temps : beach volley/ et mon métier de styliste - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis mes 6 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'aimerai visité la corée du sud et le japon - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Cn blue, 2PM, 2AM, Shinee, Big Bang, IU, Hyde, Girls genration, Ukiss, After school, Kat-tun, Boa, Rain etc....- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Boys over flowers, Koizora, Hana yori dango, Buzzer beat, Personal taste, Witch star you from, A love to kill, Bad love, Hana kimi et bien d'autres - Petit plus sur toi ? j'apprend depuis trois ans le coréen et le japonais seul pour pouvoir aller y vivre - Comment as-tu connu le forum ? Par hasard mais c'est un très heureux hasard | |
|
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 9:38 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^ | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 10:46 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici=) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 10:50 | |
| Helloo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien ! ^^
| |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue !! | |
|