| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wina newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 05/03/2012 Drama préféré : You're beautifull
| Sujet: Presentation Lun 5 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Mar - 13:16 | |
| Bonjour,
il faut faire une présentation correcte et complète. Il y a un modèle de présentation si tu n'as pas d'idée. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation Lun 5 Mar - 13:49 | |
| Salut, Comme l'a dit Mai au dessus, nous ne pouvons pas t'accepter tant que tu n'auras pas fait une présentation correcte et complète. Nous t'accepterons lorsque ce sera fait | |
|
| |
Wina newbie
| Sujet: Re: Presentation Sam 24 Mar - 14:52 | |
| Merci pour ton aide mimishao !!!! Je vais réctifier tout ça !! Donc je m'appelle Wina, j'ai 20 ans J'habite Roubaix. Mes passe temps ?? Euhh regarder des drama bien sur !! Apprendre a jouer du piano, le dessin et étudier =( J'ai decouvert les dramas depuis presque 1 an maintenant, le premier que j'ai regarder était save the last dance is with me j'ai complétement accrocher et depuis je suis accro !! J'aimerai voyager aus USA, Japon, Corée, Chine.... et j'en passe !! Je suis complètement fan des 2pm et des FT island !! Mon drama préféré est You're beautifull je les regarder en quelque jours à chaque fin d'épisode je voulai savoir la suite D'ailleur je pense que je vais bientôt mi remettre Le petit plus sur moi ??? Franchement sur le coups je voie pas trop ! J'ai trouver ce forum car je chercher shut up boys band over flower !! D'ailleur MERCI beaucoups de l'avoir pris en projet je les chercher partout !! Merci de m'accepter parmis vous !!! Et Basha pour les traductions !!! | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Presentation Sam 24 Mar - 20:25 | |
| Y'a pas de quoi , ravie de t'avoir aidée ^^ Roubaix ??? Mais t'es du Nord en plus ? :O on habite pas loin tu sais Tu regardes aussi des jdramas et twdramas ? Un acteur chéri ? xD Merci pour les encouragments et amuse toi bien prmi nous ^^ | |
|
| |
Wina newbie
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Mar - 13:53 | |
| Ah bon et t'habite ou ?? J'ai déja eessayer de regarder un twdrama mais je sais pas j'ai un blocage avec la langue !! Sinon le dernier Jdrama que j'ai regarder c'était Kingyo club. La plus part du temps je ne regarde que des drama coréen Je trouvre Jinwoon trop craquant dans dream high même si j'avoue que j'accroche beaucoups moins que lorsque j'ai vue le premier, je suis beaucoups impatiente de voir la suite de shut up boys band flowers !!! Merci encore !! | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Mar - 14:20 | |
| Tout pret de Lille ^^ C'est pas loin a oui ? Ah oui ? c'est vrai que c'est dur à s'y mettre desfois mais y'en a qui valent vraiment le coup ^^ Et j'ai pas encore vu Kingyo Club mais j'en es entendu que du bien xD | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
Yoon@ Meilleure amie de JunHyung
Fan Club : A+ luv Messages : 53 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Drama préféré : Boys Over Flowers
You & You Coup de ♥: Dalmatian All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Mar - 14:56 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Oh ! Une fan de Shut up ! FBB !!!!!!! Tu préfères qui dedans ??? Sinon tu écoutes quoi d'autres comme groupes ? Tu as regardé quels dramas ? Bon ben voilà =) Amuses toi bien sur le forum =) j'adore les émoticones xDD | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Mar - 15:50 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Presentation Dim 25 Mar - 19:24 | |
| Mdr, en voyant le premier message, j'ai fais un saut XD Bienvenue en retard à toi | |
|
| |
Wina newbie
| Sujet: Re: Presentation Lun 26 Mar - 13:55 | |
| Merci pour votre acceuil !! C'est à 20 minute de Lille à peu près Sinon Kingyo club je te le conseil il est pas mal su tout !! Salut Yoon@ !! Lorque j'ai commencera regarder shut up j'ai complétemenet craquer sur Byung Hee !!! Je ne savai pas que c'était un cameo je te dit pas le choc que j'ai eu quand il est mort !! Tu ne connai pas un autre drama ou cette acteur aurai jouer ??!!! Sinon dans l'ensemble je les trouve tous craquant !! Et toi c'est lequel ton preféré ? En se moment j'écoute l'ost de shut up en boucle ! Jang geun suk, G dragon, Miss A J'écoute surtout les ost des different dramas que j'ai regarder et toi ?? En ce moment je regarde Spy myeogwol, Me too flowers et dream high 2 et toi ?? Merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|