kupokupo newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 05/03/2012 Drama préféré : secret garden
| Sujet: présentation Lun 9 Avr - 15:41 | |
| Prénom : Cristy - Age :24 ans - Ville :nantes - Loisirs / Passes temps :regarder des dramas / kpop/ voyager - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? 2009 - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'ai visiter le portugal , angleterre, le japon et cet été c'est direction Corée - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? j'aime beaucoup de groupe que j'arrive pas a mettre un préféré - Quels sont tes dramas / Films préférés ? j'aime les drama comédie -romantique- historique - Comment as-tu connu le forum ? via d'autre site internet
| |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Avr - 17:58 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) Je suis de Nantes aussi ^^ | |
|
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Avr - 18:10 | |
| Bienvenue ^^
Tu écoutes quels groupes de kpop ? Je te conseille Boohwal (même s'ils ne sont pas idole, ils sont fantastique!!! =D) | |
|
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: présentation Lun 9 Avr - 19:09 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Avr - 23:09 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'!
Je suis de bretagne également =) | |
|