| Secret Garden | |
|
+45Blue-star kila24 dashamet loulilulu KmiR Lee Hong Ki Kojiro Maria-asia zub74 playprawn Chycoliia yukihiko Scia danny95 Ycah Zero27 samia Han Soo Yang pineapple Yuriko Yomi Marley Smith Hatsuharu Hyorin kan-nya MinSooTae Eunhawn Dogsuri Hoshizora Oumou olie-chan aleksendrab Ptibout40 delphin22 anpa Celsilphe HatakeGirl Annouk5 Eyes sydven Mai. YonMar baba-chan Disturb mimishao Yuki87 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aleksendrab newbie
Fan Club : aucun pour le moment Messages : 12 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 39 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 1 Avr - 16:16 | |
| Personnellement j'ai beaucoup accroché sur ce dramas beaucoup de rire et de pleure les mimiques de l'acteur principal sont simplement a ce tordre de rire pour l'histoire cela change totalement de d'habitude et on ne retrouve pas le fameux triangle amoureux de l'accoutumé assez rafraichissant | |
|
| |
olie-chan newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 06/04/2012 Drama préféré : boys over flowers
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 6 Avr - 23:08 | |
| Un drama énorme tout est réunis pour qu'on adore, des acteurs géniaux et une histoire qui tient la route. | |
|
| |
Oumou Femme de Seung Ho Meilleure amie de Lee Joon
Fan Club : Inspirit, A+, Hotesst, B2uty, Kissme, Bana, BlackJack, A-Light Messages : 13 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Boys Over Flowers, Secret Garden, Spy MyeongWol
You & You Coup de ♥: Seug Ho All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 7 Avr - 0:16 | |
| Ce drama est devenue mon n° 1 !! Et oui, il a dépassé Boys Over Flowers.. Nan, sérieusement, ce drama est tout simplement magique, il fait tellement rêver *desolé les filles, mais il ne faut pas se voiler la face, ça reste un drama* Il te donne envie d'avoir un homme qui aura exactement le même caractère que Joo Won *sauf, changer quelques petits détails*, d'avoir cet amour si fort qui les unis (carrément, Joo Won hallucine et la voit marcher à côté de lui) de tout faire pour garder cet amour quoi qu'il arrive, et de vivre tranquillement sans ce soucier de rien quand tout les problèmes auront été réglé. Je ne vous cache pas que j'aimerais tellement vivre une histoire comme celle de ce drama,(bon, pour l'instant je n'ai que 15 ans) c'est bien pour ça que je dis que ce drama fait rêver. Mais bon, qui sait un jour... Pour celles qui hésitent, allez vite le voir sur Dramapassion, vous ne le regretterez pas, ah ça non, jamais ! Je vous le conseille fortement. Franchement, si vous hésitez encore après avoir lu tous les commentaires des autre membres, c'est que.. on ne peut vraiment rien faire d'autre pour vous convaincre. Alors, qu'est-ce que vous attendez ?? Foncez !!! | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 7 Avr - 8:23 | |
| J'ai adoré !!! Gros coup de coeur !!! | |
|
| |
Dogsuri Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM... Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 18 Avr - 15:34 | |
| Qu'est ce que j'ai pu rigoler en regardant ce drama =D Et honnêtement je suis contente de la fin ! D'habitude je n'aime jamais les fins des dramas (ou très rarement) je ne sais pas pourquoi x) mais là j'ai adoré ! | |
|
| |
Eunhawn Femme de Wu Chun Meilleure amie de AJ
Fan Club : VIP
B2uty
Kiss me
Boice
A+
Inspirit
Primadonna
I am
Cloud Messages : 36 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 55 Drama préféré : Autumn's concerto, Secret Garden, The Princess'man
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 19 Avr - 14:00 | |
| c'est mon Kdrama préféré Hyun Bin et Ha Ji Won ont réalisés un drama parfait j'ai aimé leur jeu et leur complicité qui a fait que ce drama est génial des caractères bien trempés et une belle histoire d'amour et pour une fois ca change une fin digne de ce nom si vous ne l'avez pas regardé n'hésitez pas | |
|
| |
MinSooTae newbie
Fan Club : VIP, Shawol, Beauty, Angel, Blackjack, Hottest.. Messages : 50 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Secret Garden, You're Beautiful, Queen In Hyun's Man, King 2 Hearts, A Gentleman's Dignity
You & You Coup de ♥: Nu'Est ~ Face All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 19 Avr - 18:52 | |
| Oh ce drama. Un énorme coup de coeur ! Hyun Bin & Ha Ji Won sont parfait *_* L'histoire est drôle, touchante (qu'es que j'ai pu pleurer à certain moment quand même). Je l'ai d'ailleurs vu 2 fois tellement j'ai appréciée. Il est vraiment à voir et revoir. | |
|
| |
kan-nya newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 30 Drama préféré : Hum... Dream High, You're Beautiful, Ichi Rittoru no Namida, Ryusei no Kizuna...
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 20 Avr - 19:31 | |
| 'ai adoré, du début à la fin ! Particulièrement moderne, il ne lésine sur rien. Les personnages sont attachants, j'ai adoré Ra Im, Joo Won, Oska et tous les autres durant les 20 épisodes ! Quel bonheur. L'histoire est sublime et rien n'est laissé au hasard. L'OST vous prend aux tripes et ne vous laisse pas respirer. C'est drôle, c'est émouvant, c'est triste, vous passez des rires aux larmes très facilement ! Et c'est extraordinaire. Dès le début, je voulais tout le temps voir la suite. Après, ça c'est calmé car au milieu, ça tourne un peu en rond, sans pour autant réussir à lasser. Et à la fin, vous en prenez plein la tête, les cinq derniers épisodes sont poignants et vous vous videz des larmes qui ne demandaient qu'à couler depuis le début du drama ! Les acteurs jouent vraiment super bien, c'est un plaisir, on s'y croirait ! | |
|
| |
Hyorin newbie
Fan Club : VIP (BigBang)
STAR1 (Sistar)
SNE (SNSD)
Hottest (2PM)
I AM (2AM)
BlackJack (2NE1)
ARMY (B.T.S)
Messages : 17 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 32 Drama préféré : Trop dur de choisir ...
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 30 Avr - 16:23 | |
| Je viens de finir de regarder ce drama & c'est vrai qu'il est très bien !! Gros coup de coeur pour ce drama ! | |
|
| |
Hatsuharu Femme de Jong Up Meilleure amie de Kai
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever
♪◊ βαьỵ◊♪
♔ L. O. Λ. E ♔
◖BBC◗
SO B2UTY !
EXOTIC
BOICE
A.R.M.Y
STARLIGHT
CROWN
TOPP KLASS Messages : 648 Date d'inscription : 24/04/2012 Age : 36 Drama préféré : - You're Beautiful - Full House - Why Why Love - Devil Biside You - My Girl - Hana Yori Dango - Boys Over Flowers - Secret Garden - Faith - Queen in hyun's man -
| |
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| |
| |
Yuriko Yomi Femme de Ryeowook Meilleure amie de Shindong
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever
SO B2UTY !
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Baby
Shawol
Primadonna
Hottest
ㄴㅇㅅㅌ (러브)
A+
Messages : 320 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 25 Drama préféré : Drop,Bloody Monday,Secret Garden, Shut Up Flower Boy Band **♥♥ Just for you & me : Kim HeeChul
Kim HeeChul , You're my angel
Un pour tous, tous barrés !" : Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
«Quand elles se confessent, les femmes disent toujours ce qu'elles n'ont pas fait.» Proverbe Italien
You & You Coup de ♥: HeeChul , Chullie ♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 1 Mai - 7:43 | |
| Je trouve que ce drama est très bien le jeu d'acteur est parfait ! ♥ | |
|
| |
pineapple newbie
Fan Club : VIP, Hottest, ELF Messages : 8 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 39 Drama préféré : Coffee prince
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 6 Mai - 7:22 | |
| J'ai eu du mal à regarder ce drama. J''ai attendu un peu plus d'un an avant de me lancer. Finalement, je ne regrette pas de l'avoir vu. Les acteurs sont excellents mais l'histoire me faisait peur. J'avais peur que ça manque de rythme, qu'elle s’essouffle. J'avais tort, l’histoire est bien ficelée. Ceux qui ne l'on pas vu peuvent se lancer, ce drama est super. | |
|
| |
Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 6 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
samia newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 29/04/2012 Drama préféré : secret garden
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 9 Mai - 15:21 | |
| perso mon drama préferer a voir et a revoir | |
|
| |
Zero27 Mari de Toda Erika Meilleur ami de Kim Su Hyeon
Fan Club : Toda Erika <3 Messages : 51 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 30 Drama préféré : Je pense que Shut up flower boy band est arrivez au top liste de mes favoris :) :) :) Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Eye Candy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 9 Mai - 16:06 | |
| Oh ça fait longtemps que je les pas vu ! Mais j'en garde des bons souvenir .Il est super comme drama !! | |
|
| |
Ycah newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 34 Drama préféré : My boss My hero, Hanazakari No Kimitachi E, Why Why Love, Marry Me Mary!, Love Rain, Dream High & bien d'autre
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 30 Mai - 11:06 | |
| Ha j'ai beaucoup aimé ce drama =D J'avais découvert Hyun Bin dans My lovely Sam Soon et je l'ai trouvé super dans ce drama également. Un drama très mignon et j'ai bien aimé Oska x)
| |
|
| |
danny95 newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 30 Drama préféré : Full House
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 11 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 11 Juin - 16:43 | |
| Il l'est Je le cite dans tous les jeux ! | |
|
| |
yukihiko newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 31 Drama préféré : Hong Gil Dong
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 15 Juin - 13:16 | |
| J'ai vu ce drama et il est super, on rigole bien! | |
|
| |
Chycoliia Femme de B-Bomb Meilleure amie de Mir
Fan Club : ㄴㅇㅅㅌ A+ Primadonna Queens Unique
inspirit forever
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 337 Date d'inscription : 12/06/2012 Age : 28 Drama préféré : ♥ City hunter ♥
You & You Coup de ♥: Nice Guy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 17 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
playprawn newbie
Messages : 44 Date d'inscription : 16/06/2012 Drama préféré : Winter sonata :Hanayori Dingo :My Girl
| Sujet: Il est génial Lun 18 Juin - 11:16 | |
| Il est génial ce drama j'ai adoré ,c'est un drama a voir et a revoir on ne s'en lasse pas si vous ne l'avait pas vu un conseille regardais leil super!!! | |
|
| |
samia newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 29/04/2012 Drama préféré : secret garden
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 19 Juin - 15:06 | |
| Mon drama preferer et dur dur de retrouver un drama comme celui la !!!! | |
|
| |
zub74 newbie
Messages : 33 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 31 Drama préféré : Lie to me & Coffee Prince & Man of Honor...
| Sujet: Re: Secret Garden Lun 25 Juin - 18:54 | |
| Je l'ai vu et j'ai troop aimé!!! Franchement je le conseille il est trooop bien!! <3 | |
|
| |
Maria-asia Femme de Taisuke
Messages : 26 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 30 Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 4 Juil - 16:32 | |
| Ce drama je l'ai terminé hier, et il est trop bien, je l'adore. J'adore leur dispute a chaque foi ça me fait rire. Moi mon perso préféré, c'est Han Tae Sun. je sais pas pourquoi, mais c'est lui a chaque que j'attendais de voir et à chaque foi que je le voyais, j'étais toute contante Je sais c'est nul, mais je ne pouvais m'en empêcher --' en tout cas moi je lui donne un 18/20. A regarder !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Garden | |
| |
|
| |
| Secret Garden | |
|