Munjeo Wass Syeong
|
|
| Secret Garden | |
|
+45Blue-star kila24 dashamet loulilulu KmiR Lee Hong Ki Kojiro Maria-asia zub74 playprawn Chycoliia yukihiko Scia danny95 Ycah Zero27 samia Han Soo Yang pineapple Yuriko Yomi Marley Smith Hatsuharu Hyorin kan-nya MinSooTae Eunhawn Dogsuri Hoshizora Oumou olie-chan aleksendrab Ptibout40 delphin22 anpa Celsilphe HatakeGirl Annouk5 Eyes sydven Mai. YonMar baba-chan Disturb mimishao Yuki87 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
danny95 newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 30 Drama préféré : Full House
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 25 Juil - 15:31 | |
| | |
| | | Kojiro newbie
Messages : 29 Date d'inscription : 13/03/2012 Drama préféré : my girl friend is a gumiho ,secret garden ,big
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 25 Juil - 18:57 | |
| super drama pareil il fait partit de mes préféré !! une histoire asser amusante et un tres bon jeux des acteurs | |
| | | Lee Hong Ki Femme de Hong Ki Meilleure amie de Tamamori Yuta
Messages : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30 Drama préféré : You're Beautiful ; Heartstrings Just for you & me :
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 27 Juil - 13:33 | |
| Excellent drama, j'ai beaucoup aimé! Même si, allez savoir pourquoi, j'ai bloqué à l'épisode 7 quelques jours avant de le finir d'une traite.
Déjà, c'était une découverte pour les deux acteurs! Oui, je n'avais jamais vu de drama avec Hyun Bin avant (Shame On Me) et Ha Ji Won est je trouve une excellente actrice elle aussi. Ce drama m'a fait rire, pleurer et m'a aussi tapé sur les nerfs par moment aussi. Un mélange de tout en somme. - Spoiler:
Il m'a fait rire de part les situations bien cocasses, notamment lors des échanges de corps. Le concept de base est déjà original et voir les acteurs si bien joués, comme si ça leur été vraiment arrivé m'a totalement plongé dans l'univers fantastique de Secret Garden. Franchement, voir Gil Ra-Im dans le corps de Joo Won aller au Sauna avec Oska c'était excellent, j'étais mais morte de rire, j'en pouvais vraiment plus. Toute cette partie m'a fait plaisir au point que la première fois qu'ils retrouvent leur corps, je priais pour qu'il pleuve à nouveau. Ensuite, l'histoire d'amour est vraiment touchante, on aimerait tous qu'un riche, même arrogant, soit comme ça avec nous et je prendrais toujours un cappuccino avec plein de mousse en face d'un mec comme ça ( pour ceux qui ont vu le drama, ils comprendront.) Son obsession pour elle est une autre vision du thème de l'amour et pour une fois il ne tourne pas autour du pot. Pour ce qui est d'avoir pleuré, je crois que le passage qui m'a vraiment fais l'effet d'une bombe c'est celle où la mère (que je ne supporte décidément pas) de Joo Won vient la première fois chez Gil Ra-Im alors qu'elle rentre avec Oska. Pfiou, première fois qu'elle pleure, bah j'ai pleuré avec! La phrase " mon père était quelqu'un d'extraordinaire qui risquait sa vie pour en sauver d'autres" a eu l'effet d'une bombe, j'ai explosé en sanglot, et dire que l'autre vieille peau sans coeur a osé insulté la personne qui a sauvé son fils u_u. Après il y a eu les scènes bien horribles, notamment quand la vie de Gil Ra-Im est en danger et que Joo Won se sacrifie pour elle, non là c'était trop pour mon coeur trop sensible. Et puis pour ce qui est de l'énervement, la seule qui m'a donné envie de me frapper la tête contre les murs, c'est bien la mère de Joo Won, qui contrairement à toutes les mères bien enquiquinantes, celle-là est bien décidé à faire chier (désolée mais là elle, c'est le cas à 100%) du début à la fin, sans remords et sans accepter Gil Ra-Im, c'est lourd à force, mais cela change des mères qui comme dans HYD ou BOF finisse par accepter le choix de leur fils. Même la rivale qui au début donne l'image d'une garce m'a bien plu, j'ai même éprouvé une certaine sympathie envers elle. Bon même si son histoire avec Oska avait tendance à m'agacer, parce qu'il leur a quand même fallu tout le drama pour se remettre ensemble, je l'ai bien aimé, tout comme Oska d'ailleurs. Personnage qui m'était antipathique au début, mais après je l'adorais ^^
En résumé : un bon drama, que je conseille vivement | |
| | | KmiR newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 30 Drama préféré : Playful Kiss, City Hunter, My Princess...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 27 Juil - 20:31 | |
| Je conseille ce drama !!! | |
| | | loulilulu newbie
Fan Club : Boice, E.L.F, Angel, A+, B2UTY, Kiss-me, Love, etc Messages : 24 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 27 Drama préféré : heartstrings
| Sujet: Re: Secret Garden Dim 29 Juil - 18:42 | |
| Un drama qui est dans ma liste | |
| | | dashamet newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 01/08/2012 Drama préféré : fantasy couple
| Sujet: Re: Secret Garden Ven 3 Aoû - 3:55 | |
| Il a l'air intéressant mais si il n'est pas dans les ddl je suppose qu'il est hélas licencié. | |
| | | kila24 newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 40 Drama préféré : It Started With A Kiss
| Sujet: Re: Secret Garden Mar 7 Aoû - 22:53 | |
| Voilà un des mes drama favori, je n'ai pas de mot pour le citer à part que c'est magnifique, dès les premières minutes, je me suis littéralement laissé emporté par ce drama et j'ai n'ai pu réussir à décrocher jusqu'à la dernière minute, celui qui ne l'a pas vu passe à coté d'un super drama, alors franchement, allez-y et laissez-vous tenter par cette merveille. | |
| | | Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 9 Aoû - 13:00 | |
| Je l'ai terminé hier. Franchement à des moments, je l'ai trouvé long. Parfois, quand Hyun Bin devait jouer le rôle de la femme, il était énervant mais dans le bon sens. Il joue trop bien. J'ai adoré. Il est génial. | |
| | | Kally newbie
Messages : 20 Date d'inscription : 15/08/2012 Drama préféré : The Greatest Love, Heartstrings, Shut Up Flower Boy Band!, City Hunter, Dr. Champ
| Sujet: Re: Secret Garden Jeu 16 Aoû - 15:59 | |
| Vos commentaires très positifs m'ont étonné, j'ai arrêté de le visionner dans les premiers épisodes, je n'avais pas accroché. ça me donne envie de le reprendre. | |
| | | Satsuki-Osaki newbie
Messages : 16 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High, BIG, BOF, AGD, Repply 1997, To the Beautifull you, My Princess...
You & You Coup de ♥: Yonghwa - Jonghyun - Donghae - JGS; OPPAAA !! ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 6 Oct - 6:45 | |
| Ce drama est juste EXCELLENT ! :B | |
| | | Me Little Cake newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 30/09/2012 Drama préféré : Sut Up! Flower Boys Band
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Secret Garden Sam 6 Oct - 11:14 | |
| Bon! Ben... je crois que je vais aller le voir alors | |
| | | fleurpc newbie
Fan Club : BOICE (pas officiellement mais de cœur ^^)
fan de TOP (ça fait de moi quoi, une topinette ? Hahaha)
et de Busker Busker
et SHINeel (et surtout ultra fan de Bling Bling Jonghyun XD)
Messages : 34 Date d'inscription : 18/04/2012 Drama préféré : Boys Over Flowers, Autumn Concerto, Goong, King 2 Hearts, Scent of a Woman, Dream High 1 et 2, My Princess, City Hunter, I Do I Do, To the Beautiful You, Hungry (J-Drama), The Classic, Heartstrings, Devil Beside You(Tw), Shining Inheritance, The King 2 Hearts Just for you & me : Kim Jong Kook, the best Running Man
Haha, Kwang Soo & Yoo Jae Suk (Yooruce Willis ) -> les plus drôles ^^
| Sujet: Re: Secret Garden Mer 10 Oct - 17:31 | |
| Allez savoir pourquoi, j'avais pas envie de le voir !! J'avais lu plusieurs fois le synopsis, mais il n'était pas rentré dans ma tête, du coup je pensais pas du tout que c'était ça ! Mais c'était trop bien, énorme. Un drama comme je les aime : au début j'ai beaucoup rigolé, puis il y a eu du suspens, des larmes, des joies ... tout quoi . Et puis j'avoue que Hyun Bin est pas mal (et il joue super bien !!!). J'ai beaucoup aimé son "changement" de personnage, et sa petite chanson hihi. Et aussi, ayant vu la parodie des Bigbang, j'adore TOP en rôle principal, il est trop beau encore plus que Hyun Bin dans le drama je trouve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Garden | |
| |
| | | | Secret Garden | |
|