| Ohayo, Astrea desu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astrea newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 37 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 10:43 | |
| Je suis Astrea, j'ai 24 ans et je suis du Nord (59).
J'ai d'abord commencé à découvrir l'Asie par les mangas et manhwas, il y a environ 6 ans déjà.Je n'ai pas un style en particulier même s'il faut quand même avoué que j'ai majoritairement des shôjo, josei et yaoi...dans ma bibliothèque^^ Sinon je me suis mise aux dramas il y a presque 4 ans avec Hana Yori Dango(je crois que beaucoup de personnes ont commencés avec celui-là.Lol).Je n'ai pas un pays de préférence.Japon, Corée, Taiwan, Hong-Kong du moment que l'histoire et le jeu des acteurs me plaisent c'est bon!
Pour vous dire mes dramas et fillms "préférés", je vais me restreindre à 5 puisqu'en général je ne regrette pas mes choix et je ne sais pas trop les classer...Et j'ai le même problème avec la musique, vu que je n'ai pas un groupe dont je suis absolument fan...
Mes dramas favoris : Coffee Prince Hana yori dango/Boys over flower(Pour ne perdre personne je préfère les mettre ex-aequo >.<) Heaven's Tree Mars Personale taste
Films favoris : Tokyo shonen Koizora Virhin snow Ichi rittoru no namida Maundy Thursday
Goûts musicaux asiatiques : Scandal Vamps cn-blue(juste pour ne pas dire K-POP !! ^^) Rainie Yang Plastic Tree
Goût musicaux autres : Superbus Mylène farmer MUSE Cinema Bizarre La oreja de Van Gogh
Mangakas préférés : Kaori Yuki CLAMP Ai Yazawa Setona Mizushiro Shinjo Mayu
Comment ai-je découvert la Munjeo Wass Syeong ? Alors que je cherchais le film "Acousctic" et le drama "Shut Flower Boys Band", llà ô joie suprême, je suis tombée sur votre team qui avez les deux en projet (-^-^-) Je re-confirme avoir lu et approuvé le réglement.
Merci et bon courage pour la suite de votre travail!
PS: Si vous avez d'autres questions, je suis ouverte du moment que j'ai la réponse (^.^) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 11:33 | |
| bienvenue à toi ^^ tu n'écoute pas d'autre groupe coréen a part les CNBlue? amuse toi bien parmis nous =) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 11:48 | |
| Bienvenue!
Tu écoutes VAMPS, mais est-ce que tu écoutes aussi L'Arc~en~ciel aussi? Hyde en solo?
amuse toi bien | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 14:19 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo'!!! ^^ Ohh encore une nordiste super!!! Et je vois plein de bonnes références <3 Tu écoutes les Fahrenheit ? T'as un acteur chéri ? Amuse toi bien !! Et merci pour les encouragements *0* | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 19:10 | |
| Bienvenue parmi nous Have fun | |
|
| |
astrea newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 37 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 20:05 | |
| Merci pour votre accueil à toutes!
@ Yoohee -> non j'écoute pas mal de k-rock et de k-pop : big bang, 2ne1, 2AM, 2PM, beast, mblaq, sistar, jaurim, witches, 4minutes, U-kiss, B.A.P, et ainsi de suite je crois que je pourrais passer la soirée à les énumérer (-^_^-)
@ Mai -> Evidemment j'écoute L'Arc~En~Ciel et Hyde en solo en plus de Vamps.Mais je crois que parmi les 3, j'ai une plus grande préférence pour Vamps^^ N'empêche qu'est-ce qu'il me faire halluciner Hyde avec son physique de rêves à plus de 40ans!!!
@ Mimishao -> Oui il m'arrive de temps en temps d'écouter les Fahrenheit enfin dernièrement c'était plutôt l'album solo d'Aaron Yan. Sinon, je n'ai pas vraiment d'acteur ou d'actrice chéri(e)s en particulier... Oui, ok, j'avoue : j'élude ta question. En fait, c'est trop difficile de choisir parce qu'il sont pas mal à avoir beaucoup de talent selon moi! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mar 14 Fév - 23:10 | |
| Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici ^.^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! Mer 15 Fév - 21:38 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo, Astrea desu! | |
| |
|
| |
| Ohayo, Astrea desu! | |
|