Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Galerie Photos Mer 12 Déc - 3:30 | |
| Bien le bonsoir ! Alors en plus du graphisme, je fais aussi de la photo à mes heures perdues donc je partagerai ça ici même Je vous mets des photos super récentes (de ce week-end) de la Fête des Lumières de Lyon, ma ville adoptive ^^ Je mets pas mon nom sur les photos et j'espère que vous respecterez ceci J'vous fais confiance les MWSiennes Fête des Lumières - Spoiler:
Dernière édition par Cl0w le Mar 15 Jan - 22:09, édité 1 fois | |
|
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie Photos Mer 12 Déc - 13:57 | |
| C'est magnifique ! J'aurai trop voulu y être, les photos sont géniales | |
|
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie Photos Jeu 13 Déc - 0:10 | |
| Merci C'est vraiment super joli cette fête mais si un jour tu veux y aller je te conseille d'y aller le vendredi, pas le samedi sinon tu vois rien.. Toutes ces photos là viennent du vendredi soir.. J'y suis allée le samedi et j'ai fait des photos mais avec de très très grandes difficultés, trop de monde, à peine le temps de s'arrêter bref, l'enfer ^^ | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Galerie Photos Jeu 13 Déc - 13:08 | |
| Magnifique !!!! Whaou !! Faudrait qu'un jour j'y aille ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie Photos | |
| |
|