Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation de Shin

Aller en bas 
+2
mimishao
shinjuu
6 participants
AuteurMessage
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 12:11

- Prénom : Shin
- Age : 26 ans
- Ville :
- Loisirs / Passes temps : regarder des dramas, des anims et écouter de la musiques et jouer a la ps3 et rencontrer des personnes
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis l'époque de dragon ball, mais reelement depuis 2007
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'aimerai visiter La corée du sud et le japon
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Versailles, Lareine, Abe Asami, Abe Mao, Aldious,Ayumi Hamasaki, Brodiaea, ClearVeil, D, Dazzle Vision, DecoLa Hopping, Dio - Distraught Overlord, Dir en grey, exist†trace, HEAD PHONES PRESIDENT, HANGRY&ANGRY-F, HIZAKI, Iruma Rioka, Kanon Wakeshima, Kamiki Aya, -LEON-, LAZYgunsBRISKY, RAMPANT, RENTRER EN SOI, Sadie, SCANDAL, WISTARIA, SILENT RESENTMENT, 2NE1, 4minute, Seraphim et tends autres
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Atashinchi no Danshi, Attack n°1, Attention please, Deep Love, H2~Kimi to itahibi, Hana yori dango, Ichi Rittoru no Namida, koizora, Life, Taiyou no uta, Hi my sweetheart, You're Beautiful, Aozora no Yukue, Detroit Metal City, I give my first love to you, Lovely Complex, Nana, Shinku, Toki o kakeru shojo
- Petit plus sur toi ?
- Comment as-tu connu le forum ?grace à la kehai-fansub
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin 463744dong4

Presentation de Shin Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Presentation de Shin 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 12:43

Hellooo bienvenue sur le fofo '! Smile

Yep quelque chose me dit que tu adore le visu et je sais pas pourquoi Oo" XD
tu avais été au concert de Versailles? Smile
Tu écoutes d'autres groupes en Kpop ?
De bons dramas de cités <3 et de bons films aussi Smile

Amuse toi bien !!

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
yoohee
Femme de Mir
Meilleure amie de Takaki Yuya

yoohee


Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv

inspirit forever

♥️ Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻




Messages : 646
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31

You & You
Coup de ♥: kis my ft2
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 13:01

bienvenue à toi =)
amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 13:06

Coucou,
Oui effectivement j’aime beaucoup le visu Hîîîî, et encore je n’ai pas mis tout ce que j’écoute.
Je suis allé aux concerts de Versailles à Paris, Nancy et Orléans.
Concernant la kpop, je suis en pleine découvertes donc je ne connais pas trop de groupes, je suis novice dans ce domaine, mais hormis les 4minutes et 2NE1, j’écoute, 5dolls, After School, Bae Seul Gi et Bom, en attendent dans découvrir plein d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin 463744dong4

Presentation de Shin Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Presentation de Shin 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 13:10

Mdrr ça se voit à peine si tu veux mon avis :p
Ah ah bah ça en fait beaucoup alors, c'est cool Smile. Perso j'suis pas trop visu' mais y'a plusieurs groupes ou chanteurs de jrock que j'adore ^^
bah ouai.... j'ai beau être une fille qui écoute beaucoup plus de kpop j'aime aussi XD
Alright Smile si tu veux des conseils n'hésite pas x)
Mais en K rock je te conseille Trax si ça t'interesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 13:21

C’est vrai que ma liste est composé de 90% de groupes visu, rock et métal, mais je pense que j’écoute des artistes et des groupes assez varié, et chose que je n’ai pas mentionné j’écoute aussi des ost, j’aime beaucoup le violon et piano et c’est ce que l’on retrouve le plus souvent dans les ost, donc oui n’hésite pas a me conseiller moi je suis preneur pour tout.
Merci !!
Et j’irai voir TRAX car je ne connais pas, et si tu connais de bon K-drama, car je n’ai vue que You're Beautiful et It's Okay, Daddy's Girl.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin 463744dong4

Presentation de Shin Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Presentation de Shin 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 13:33

J'ai cru remarquer ça. xD
Ah ouai sérieux? Oo wow le truc qui n'a rien à voir en fait c'est super différent. Quoique certains artistes de jrock utilisent du violon quand même il me semble...
Si je me craque pas trop xD. Tu aimes bien genre quelles OST ?
Oh oh alors en Kpop moi je peux te conseiller les CN Blue, les FT Island, les U-Kiss, les 2PM, les 2AM (oui c'est des groupes de mecs ... et alors XD) mais y'en a plusieurs autres comme les SNSD, les T-ara ou les F(x) pour les girlbands... dont certains que tu trouveras dans nos fiches sur le fo' Smile
en plus y'a même des clips pour certains pour que tu vois à quoi ça ressemble un peu Smile

Bien sûr que je connais de bons kdramas x). Alors tout d'abord je peux te conseiller the magnifico City Hunter ♥️. Ouep comme le manga de Tsukasa Hojo mais il est pas ressemblant et à mon avis tu devrais aimer Smile
Ensuite je conseille 49 days qui est magnifique, Full House, Personal Taste, Dream High, My Girl ... heuu .... Boys over flowers (qui est la version coréenne de HYD)., Wonderful Life... enfait y'en a plein de bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 13:53

Tu c’est moi je ne fait pas de différence dans la musique, je ne prête pas attention aux genres, je ne suis pas dans l’idée que les girlbands sont pour les hommes et vice et versa avec les boybands, j’écoute et si sa me plais j’en réécoute d’avantage. Je te remercie pour tous ces groupes je vais pouvoir en écouter de nombreux, ainsi que pour les dramas, il y a pas si longtemps je voulais voir city hunter, je pense que je vais m’y presser.
Concernant les ost j’en écoute beaucoup provenant d’anim genre Dot hack, Ef-a-tales of memories/melodies, elfen lied, Saikano, True Tears et de certains drama H2, Ichi Rittoru no Namida, deep love enfin des ce style la.
Mais comme je suis seul à aimer les drama, anim et musique asiatique, il n’y a personnes pour partager et échanger avec moi, donc je découvre seul ce qui prends plus de temps hiiiiiii.
Mais rien que aujourd’hui grâce à toi, tu m’as fait découvrir des drama et groupes que j’aurai peut être mis plusieurs moi à les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Presentation de Shin 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 14:17

Bienvenue sur le forum Shinjuu

Moi aussi j'ai personne à qui partager ma passion des dramas et tout! Heureusement que le forum est là pour faire ressortir tout ça xD

Amuse toi bien ici!

Mimi a cité de tres bons dramas! Je me permets d'y ajouter Secret Garden, Time Between Dog and Wolf et Iljimae et Sungkyunkwan Scandal (les 2 derniers sont des dramas historiques)
Revenir en haut Aller en bas
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 14:24

Merci Mai,
Je prends note des dramas que tu as cité, c’est vrai heureusement qu’il existe des forums pour pouvoir partager et échanger avec de nombreuses personnes, on se sent proche de personnes qui partages la même passion.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin 463744dong4

Presentation de Shin Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Presentation de Shin 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 14:35

Ah c'est cool ça alors. ^^ Non parce que je sais que y'en a qui font attention à ça justement....
donc on sait jamais xD. Tu diras ce que tu penses de ce que je t'ai conseillé Wink
Ah et derien pour tous les groupes et dramas... (d'ailleurs je crois que j'ai été généreuse avec toi ^^). Ohh City Hunter tu risques d'adorer, en général c'est super rare que quelqu'un n'aime pas <3
Je ne dirai qu'une chose : presse toi ouai x)

Ah oui en effet beaucoup d'animés x). Tu aimes bien quoi en animés d'ailleurs?
L'ost de Ichi Rittoru no namida est magnifique, elle me fait toujours chialer xD
Et tu vas aimer celle de City Hunter je crois (entre autre ^^)
Je comprends ce que tu veux dire par "seul" c'était le cas pour moi aussi mais maintenant j'ai la chance d'avoir des amies (que je vois tous les jours xD) qui aiment aussi. Et puis mes amis (qui n'aime pas ) respectent mes gouts et se mettent à en regarder quelques uns et à écouter certaines musiques aussi Smile
Ah ah t'inquiète. Y'a aucun de soucis j'suis ravie de pouvoir t'aider ^^
(Moi être un ange..... ou pas xD)

Et ... j'ai genre oublié de citer Secret Garden... heureusment que tu es là Mai <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 14:47

Bon, la il semble que je n’ai plus le choix hiiiii je vais me presser de regarder city hunter, oui effectivement tu as était généreuse, je vais bien être occupé entre écouter et regarder les dramas.
En animés j’aime les histoires un peux triste genre Air-Tv, Clannad, Ef-a tale of, Hanbun no tsuki ga noboru sora, True Tears, enfin j’aime apeupré tout elfen lied, nana, beck, La melancolie de Haruhi Suzumiya, Jigoku shôjo Naruto, deth note, enfin je ne vais pas tous te les écrire tellement il y en n’as ce serai encombrent mais sa te donne une vague idée mais la encore comme pour la musique je ne prête pas attention au genre.
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin 463744dong4

Presentation de Shin Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Presentation de Shin 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 14:58

Mdr nan nan pu le choix.... c'est un ordre :p
je rigole bien sur x) . Je dis un peu n'imp desfois faut pas faire attentioon Smile
Yep commence le, tu diras ton avis . Et pour les ziks aussi... fiouu le boulot que tu as à faire dis donc xD
Enfin c'est cool quand meme Smile
Ah d'accord je vois... j'en ai pas vu beaucoup dans ceux là... à part Nana et Death Note. (faut dire que Nana est mon gros coup de coeur <3) mais j'ai Elfen Lied qui va arriver cet été je crois xD
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
shinjuu
newbie

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 38
Drama préféré : Ichi Rittoru no Namida

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 16:41

C’est cool parfois de dire nimp, sa m’arrive aussi, et je pense que sa arrive a tout le monde hiiiii,
J’ai vraiment aimé Nana et elfen lied pour moi c’est d’une puissance c’est vraiment a partir de celui la que je me suis mi à regarder d’autre animé bien que je regardé dbz, et autre goldorak quand j’étais gosse
Je suis déçu, je ne trouve pas city hunter, il y était sur newsasia, mais il n’y a plus de lien j’ai retourné les net mais pas la moindre trace de se précieux, enfin si mais pas en entier, quel dommage je savais qu’il fallait que je le regarde lorsque je suis tombé déçu la 1er fois
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin 463744dong4

Presentation de Shin Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Presentation de Shin 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 17:15

Mdrr c'est p'tet cool mais en fait y'a des limites.... desfois sa devient du n'importe quoi ^^"
Mais au moins c'est drole :p
Ah ah Nana est tellement bien en meme temps x) , c'est compréhensible alors... quoique y'en a des autres aussi super ^o^
Oui ce petit soucis du au licenciement de DP..... alors si tu veux je sais où tu peux les regarder.
bon c'est en streaming (car je sais pas si subwawa a remis les liens T_T) mais tu peux le voir en intégralité sur le site de Drama passion. Il vaut vraiment le coup d'oeil alors j'espere que tu auras le courage ^^"

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Presentation de Shin Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 17:50

Bienvenue parmi nous! Amuse toi bien ici ^.^
ps : désolé de faire si court ><
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Presentation de Shin Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Presentation de Shin Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin EmptySam 25 Fév - 21:31

    Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Shin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shin   Presentation de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Shin Hye
» Annyeong ! Park Shin Hwa's here ~
» [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music
» Ma Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: