Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
Eyes Femme de Vanness Wu Meilleure amie de Min Ah
Messages : 155 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Sam 14 Jan - 22:21 | |
| Bah moi je sais que dans YAB, je l'ai pas trop aimé, elle faisait trop gamine, je trouvais, sa façon de jouer me dérangeait un peu, mais je viens de commencer Hearststrings et je pensais qu'au début ça allait être pareille alors j'ai eu peur, mais plus j'avance, plus je la trouve adorable et je la trouve très belle dans la pub, elle dégage vraiment quelque chose ! | |
|
Eyes Femme de Vanness Wu Meilleure amie de Min Ah
Messages : 155 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Dim 15 Jan - 12:28 | |
| Je suis d'accord, elle dégage quelque chose dans la pub *o* Je n'ai pas encore vu YAB, & Heartstrings j'arrive pas à accrocher xD (elle a pas de bol enfait ^^) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Dim 15 Jan - 13:57 | |
| Ohh elle est jolie la pub *0* D'accord avec vous elle dégage quelque chose et est très reposante ...ça rend serein ! <3 Puis elle est toute mignonne aussi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music | |
| |
|