Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty
MessageSujet: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music   [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music EmptyVen 13 Jan - 15:43

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Park-Shin-Hye-MBC-Music

    Park Shin Hye a été choisie par MBC pour représenter sa nouvelle chaîne de musique, MBC Music. Connue pour être une amatrice de musique, Park Shin Hye a filmé la publicité et a posé pour les photos promotionnelles de la chaîne les 28 et 29 décembre derniers. Le concept général de la publicité était « interaction avec la musique pendant un voyage », concept qu’a parfaitement illustré Park Shin Hye durant les tournages.

    MBC a choisi Park Shin Hye comme premier mannequin pour son image fraîche et rassurante, raisons qui ont également conduit la marque de cosmétiques « Gowoonsaesang » à signer un contrat avec l’actrice. MBC Music a senti que sa personnalité correspondait bien avec le concept de la chaîne.

    Park Shin Hye s’est exprimé sur le sujet : « La musique est une source d’inspiration précieuse pour moi. Je suis une fervente amatrice de musique, alors ce tournage m’est plus apparu comme mon propre voyage que comme un véritable CF. J’espère que les téléspectateurs apprécieront toute sorte de musique au travers de la chaîne MBC Music. »

    La chaîne MBC Music sera lancée le 1 février prochain. Découvrez en attendant la publicité de Park Shin Hye pour la chaîne.



    source : soompi france
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Eyes
Femme de Vanness Wu
Meilleure amie de Min Ah

Eyes


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty
MessageSujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music   [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music EmptyVen 13 Jan - 17:31

    Eh mais c'est génial ! Je la connaîs pas trop trop juste de Heartstrings mais j'aime bien sa petite tête Smile & qu'elle soit reconnue comme ça c'est génial ! La pub est belle, calme, reposante *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty
MessageSujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music   [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music EmptySam 14 Jan - 22:21

    Bah moi je sais que dans YAB, je l'ai pas trop aimé, elle faisait trop gamine, je trouvais, sa façon de jouer me dérangeait un peu, mais je viens de commencer Hearststrings et je pensais qu'au début ça allait être pareille alors j'ai eu peur, mais plus j'avance, plus je la trouve adorable et je la trouve très belle dans la pub, elle dégage vraiment quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Eyes
Femme de Vanness Wu
Meilleure amie de Min Ah

Eyes


Messages : 155
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Drama préféré : Autumn's Concerto (Tw) - I Miss You (K) - Koizora (J)

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty
MessageSujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music   [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music EmptyDim 15 Jan - 12:28

    Je suis d'accord, elle dégage quelque chose dans la pub *o*
    Je n'ai pas encore vu YAB, & Heartstrings j'arrive pas à accrocher xD (elle a pas de bol enfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soohanmoo.bb-fr.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music 463744dong4

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty
MessageSujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music   [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music EmptyDim 15 Jan - 13:57

Ohh elle est jolie la pub *0*
D'accord avec vous elle dégage quelque chose et est très reposante ...ça rend serein ! <3
Puis elle est toute mignonne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty
MessageSujet: Re: [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music   [13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/01/12]Park Shin Hye choisie pour représenter MBC Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/02/12] Park Shin Hye et Yoongun révéleront une première version de leur chanson
» [15/04/2013] Jung Yong Hwa (CNBLUE) rejoint Park Shin Hye et Lee Minho au casting de « Heirs »
» [01/02/12] Lee Seung Gi dévoile le teaser MV de « Alone in Love » en compagnie de Park Shin Hye
» [22/02/12] Lee Seung Gi dévoile le clip de « Alone In Love » avec Park Shin Hye
» [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: