| Park Shin Hye | |
|
+11delphin22 KoMiNam Blue-star Alixiao Lee Hong Ki introspectre iRuki-San Dogsuri zefine makino-tsukushi Park Shin Hwa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Park Shin Hwa newbie
Fan Club : Baby
BlackJack
Voice
Semi-HOTTEST Messages : 17 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful - Heartstrings - Dream High
| Sujet: Park Shin Hye Jeu 8 Mar - 12:24 | |
| Nom : Park Shin Hye Nom alternatif : Pu Xin Hui Nom original : 박신혜 / 朴信惠 Nationalité : Sud-coréenne Date de naissance : 18/02/1990 Lieu de naissance : Gwangju, Corée du Sud. Age : 22 ans Début : 2003 Genres : Acteur / K-Pop / Mannequin Taille : 163cm Poids : 45kg Groupe sanguin : A Hobbies : Écouté de la musique. Talent : Danser. Ecole : Seoul Young-Pa Girls' Middle/High School PARCOURSPark Shin Hye débute sa carrière d'actrice en 2003 avec le rôle d'une enfant dans le drama Stairway to Heaven. Park Shin Hye est une jeune actrice Coréenne qui est populaire grâce à ses nombreux rôles dans les dramas. Sa carrière d'actrice en 2003 avec le rôle d'une enfant dans le drama Stairway to Heaven. Elle continue de jouer dans des dramas coréens jusqu'a obtenir le rôle principal dans le drama Japonais/Coréen Tree of Heaven (les deux langues y sont comprises). Elle jouera aussi dans le drama Goong S en 2007 elle y a un rôle secondaire, mais où elle joue aux cotés de Se7en et Kang Doo qui sont de célèbres chanteurs Coréens) FILMOGRAPHIE Dramas & Séries : You've Fallen For Me/Heartstrings (29 Juin 2011) Hayate the Combat Butler (19 juin 2011) (chinois) My Girlfriend is a Nine-Tailed Fox/Gumiho (2010) Episode 6 High Kick Trough The Roof (2009) (Cameo, épisode 119) You're Beautiful (2009) Kimcheed Radish Cubes (2007) Goong S (2007) Several Questions That Make Us Happy (2007) Tree of Heaven (2006) Seoul 1945 (2006) Bicheonmu (2006) Cute or Crazy (2005) Not Alone (2004) Stairway to Heaven (2003) Films : Cyrano Agency (2010) Evil Twin (2007) Love Phobia (2006) Clips : Sarang Ha Na Yo - Do You Love ? de Lee Seung Hwan Ggot - Flower de Lee Seung Hwan Pyun Ji - Letter de Kim Jong Kook Call Me de TaeGoon Super Star de TaeGoon Fake Love Song de Fortune Cookie RÉCOMPENSES SBS Acting Awards : Youth Award (2003) SBS Drama Awards : New Star Award (You're Beautiful) (2009) Pourquoi ai-je fais un topic sur cette Actrice ? Parce que c'est mon actrice Coréenne favorite, j'ai eu un énorme coup de coeur pour elle quand je l'ai découverte dans le drama " You're Beautiful " Source : Nautiljon | |
|
| |
makino-tsukushi newbie
Messages : 66 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 35 Drama préféré : HANA YORI DANGO , DREAM HIGH 2 , Flower Boy Ramyun Shop
| Sujet: Re: Park Shin Hye Sam 10 Mar - 20:04 | |
| C'est une de mes actrice préféré ! J'aime beaucoup ses mimiques dans les dramas et je trouve qu'elle joue super bien les rôles qu'on lui propose !! Super jolie aussi | |
|
| |
zefine Meilleure amie de Vanness Wu
Messages : 33 Date d'inscription : 10/03/2012 Drama préféré : Autumn concerto, Pride, Secret garden
| Sujet: Re: Park Shin Hye Dim 11 Mar - 0:16 | |
| Je l'aime beaucoup je trouve que c'est une actrice trés spontanée et pétillante. Je l'ai vu en t'autre dans Heartstrings, You're Beautifu et Goong S. | |
|
| |
Dogsuri Femme de Mark Meilleure amie de Jackson
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★, SO B2UTY !, Melody, BBC, ELF Forever , Shawol Powa , Hottest, Boice, inspirit forever, A+ luv, KISSME, ßlаċκJaċκ, 4Nia, Angel , say A, Aff (x) tion, Queens, Primadonna, I AM... Messages : 247 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Master's sun & Spy Myeongwol Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Park Shin Hye Mer 18 Avr - 15:43 | |
| Une de mes actrices préférées ^o^ J'ai vu Tree of Heaven (Je n'ai jamais vu un drama aussi triste ), You're Beautiful & Heartstrings~~ =D Ps: Elle est magnifique sur la photo~~! | |
|
| |
iRuki-San newbie
Fan Club : Vip | Elf | Kiss Me | Baby | Beauty | Bana | Inspirit | A+ | Loas | Melody ~ FOREVER THEM Messages : 49 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: SJ - Spy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Park Shin Hye Mar 10 Juil - 16:15 | |
| Mon actrice favorite, elle est tout juste superbe ! *_____* | |
|
| |
introspectre newbie
Messages : 76 Date d'inscription : 15/07/2012 Drama préféré : A Gentleman's dignity
| Sujet: Re: Park Shin Hye Lun 16 Juil - 0:09 | |
| Elle est vraiment mimi et je l' apprécie beaucoup dans ses dramas et films Et elle a une magnifique voix | |
|
| |
Lee Hong Ki Femme de Hong Ki Meilleure amie de Tamamori Yuta
Messages : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30 Drama préféré : You're Beautiful ; Heartstrings Just for you & me :
| Sujet: Re: Park Shin Hye Ven 27 Juil - 14:06 | |
| Purée, sur cette photo elle est magnifique *o* Je l'ai découverte dans Tree Of Heaven, ou j'ai trouvé qu'elle a joué son rôle à la perfection et quand j'ai vu l'affiche de You're Beautiful, j'avoue avoir eu du mal à croire que c'était elle, n'empêche elle était choupi en Ko Mi Nam, et le rôle ou elle m'a plus plu c'est dans Heartstrings! D'un côté ça me faisait étrange de passer de la fille qui se fait passer pour un mec à une fille qui mettait que des jupes, mais je la trouve dynamique et voilà quoi, je l'adore! | |
|
| |
Alixiao newbie
Fan Club : Shawol, Exotic, ELF, Sne, Aff(x)tion, Inspiit, Star1, Baby, Cassiopeia, B2uty, KissMe, A+, PlayGirl, Girlfriend, Heresy, Cafekkos ... Messages : 8 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Heartstring & BOF
You & You Coup de ♥: Hunhan All your life on MWS:
| Sujet: Re: Park Shin Hye Lun 30 Juil - 12:04 | |
| Cette file est juste parfaite, mon actrice préférée (Kim So Eun pas loin derrière) | |
|
| |
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: Park Shin Hye Jeu 9 Aoû - 17:43 | |
| J'aime beaucoup cette actrice ! Et les drames dans lesquelles elle joue mais il faut dire qu'elle joue bien ! =) En plus, elle a joué avec Yong Hwa !!! <3 ^^ | |
|
| |
KoMiNam newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Drama préféré : Boys Over Flowers Just for you & me : Un bon drama à me conseiller? x)
| Sujet: Re: Park Shin Hye Ven 24 Aoû - 14:56 | |
| Mon actrice preferée ♥ O_O
Je l'adore Je l'ai vue la 1ere fois dans Youre Beautiful & la 2eme fois dans Heartsring que j'ai terminé hier.
En plus elle a une superbe voix *______* ♥ | |
|
| |
delphin22 newbie
Messages : 24 Date d'inscription : 25/03/2012 Drama préféré : Shut Up Flower Boy Band
| Sujet: Re: Park Shin Hye Dim 7 Oct - 21:20 | |
| J'au vu quelques un de ses dramas mais Tree of Heaven reste mon favori, j'ai beaucoup aimé son personnage. J'ai trouvé l'actrice bouleversante. Elle m'a fait pleuré bon nombre de fois. | |
|
| |
pythagore22 newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 26 Drama préféré : secret garden; hanakimi; hana yori dango; gokusen; oh my lady; heartstrings
| Sujet: Re: Park Shin Hye Sam 10 Nov - 7:55 | |
| c'est mon actrice préférée, elle est super belle, elle est trop mignonne dans "You've fallen for me", j'adore sa coupe de cheveux !! j'ai trop envie de la voir dans un nouveau drama ou un nouveau film !! elle est fin belle sur cette photo, on dirait HwaYoung un peu je trouve. | |
|
| |
sabrinacruedo newbie
Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 31 Drama préféré : heaven's tree
| Sujet: Re: Park Shin Hye Sam 16 Fév - 17:00 | |
| c'est mon actris ecoréenne préferé elle joue trop bien vraiment je regardes son dernier drama flowwer boy nest door il est génail vraiment regarder le la dubu fansub le traduit | |
|
| |
Hoshiyuna newbie
Messages : 18 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 32 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
Le premier amour de ma vie <3
| Sujet: Re: Park Shin Hye Dim 17 Fév - 18:02 | |
| J'ai déjà regardé 3 de ces dramas et c'est une actrice que j’apprécie beaucoup, elle est très attachante | |
|
| |
nad85 newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 32 Drama préféré : marry me mary devil beside you
| Sujet: Re: Park Shin Hye Jeu 25 Avr - 18:10 | |
| j'adore cette actrice elle joue trop bien, surtout dans you're beautiful!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Park Shin Hye | |
| |
|
| |
| Park Shin Hye | |
|