| Gallerie de Macaron | |
|
+16U-Kiss-Eli Blue-K - Rikku - Ha Na Maylin.Sawako Téhéa mélopée. kazuna-chaan baba-chan Giizem'Melèek Hoshizora Ren-hana mimishao SixtineSkaaya yoohee macaron 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Dim 15 Avr - 18:50 | |
| Merci, contente que cette création te plaise vu que je croyais l'avoir raté x) . | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Lun 16 Avr - 8:34 | |
| J'adore aussi la première créa de ton post' "wonderful day" je trouve cette créa très harmonieuse ! Tout ce que j'aime | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 24 Avr - 15:51 | |
| | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 24 Avr - 17:20 | |
| Omocomment j'adore le truc pour le concours graphique C'est un truc pour una participation ? Si c'est le cas je croise les doigts pour toi Mais Avec la poisse que j'ai xD Quand j'aime c'est rare que les grapgeur eux aime ^^' | |
|
| |
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 25 Avr - 15:52 | |
| Ivy et Ailee mais j'adore trop quoi comme d'hab héhé ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 1 Mai - 13:48 | |
| J'adore tes dernières créas | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 8 Mai - 17:58 | |
| Merci pour vos commentaires ^^ . Téhéa: Oui c'est bien pour un concours, mais les résultats ne sont pas encore sortis >o<' espèrons que ta poisse n'en soit pas cette fois xD Voici des nouveautés: Header blend Et des avatars | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 8 Mai - 19:24 | |
| Omo le header de L My god j'suis amoureuse *.*
Par contre pas taper mais la typo va pas trop avec Fin moi je suis une emmerdeuse mais qui est nulle en typo ^^'
Et la fille j'ai failli pas la reconnaître en blonde Hunger game <3 C'est pas mal ce que tu as fait
Dernière édition par Téhéa le Dim 13 Mai - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Dim 13 Mai - 12:44 | |
| Oui j'adore aussi le header de L !!! <3 | |
|
| |
Maylin.Sawako newbie
Messages : 40 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 33 Drama préféré : hana yori dango
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Lun 21 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Sam 26 Mai - 9:57 | |
| J'aime trop le Header de L quand je l'ai vue j'ai eu tout de suite un coup de cœur.
C'est vraiment jolie ce que tu fais. J'aimerais bien connaitre ta méthode pour en créer aussi. Je cherche en vain a me faire une belle signature mais niveau créa je suis nul. Pardon je me suis étalé :p | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mar 29 Mai - 21:55 | |
| Coucou je suis de retour avec quelques créas ^^ - Citation :
- J'aimerais bien connaitre ta méthode pour en créer aussi. Je cherche en vain a me faire une belle signature mais niveau créa je suis nul.
J'ai pas vraiment de "méthode", je fais un peu sur le moment x) . Mais ce que je prends le temps de faire c'est de choisir une ou plusieurs images pour mon montage, après je choisis une texture qui va avec, je décide de la disposition de mes images après je rajoute des brushs, textures, police et coloring... ^^ . N'hésites pas t'entrainer, après ca viendra tout seul =) . Merci à tous pour vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 30 Mai - 9:25 | |
| J'adore comme toujours, j'aime beaucoup les deux derniers avatars ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Mer 30 Mai - 10:19 | |
| Wha j'adore tes nouveautés Les Ava Ah Jb & Jr très bon choix ^^ | |
|
| |
Ha Na Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 1 Juin - 13:54 | |
| - Citation :
- J'ai pas vraiment de "méthode", je fais un peu sur le moment x) . Mais ce que je prends le temps de faire c'est de choisir une ou plusieurs images pour mon montage, après je choisis une texture qui va avec, je décide de la disposition de mes images après je rajoute des brushs, textures, police et coloring... ^^ . N'hésites pas t'entrainer, après ca viendra tout seul =) .
Je vais suivre tes conseils et prendre le temps de m'entrainer en cherchant des brushs, textures | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 15 Juin - 15:58 | |
| | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 15 Juin - 19:13 | |
| Merci hoshizora et Rikku ^^ . D'ailleurs Rikku j'adore ton gif de JJ Project, shake it shake it for me x) !! @HaNa: Contente d'avoir pu t'aider =) . Alors je reviens avec quelques nouveauté ^^ : - Spoiler:
Voilà et n'hésitez pas à commenter =) | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 15 Juin - 19:37 | |
| J'adore !! Like A Boss ? Surtout So Sexy !! P.S : C'est moi qui a le gif avec les JJ Project dans ma sign' | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 15 Juin - 20:06 | |
| Ah mince, dsl Blue-K ToT , et surtout merci | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Ven 15 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Dim 17 Juin - 12:12 | |
| Fan de ton niveau kit plus précisément de ton avatar <3 | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Lun 18 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| |
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron Lun 18 Juin - 21:09 | |
| Celui de Baro est Génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Macaron | |
| |
|
| |