| Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 17:44 | |
| Hihi et dire que c'est moi qui t'as rendu folle x) | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 18:26 | |
| Oui je t'entend Rikku ^o^ ... j'ai l'ai finis mais tu veux que je mette du texte sur la signature ou pas =) ? Et merci, contente que mes créas te plaisent *o* . | |
|
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 18:30 | |
| Oui Baba c'est de ta faute xD Oh t'es trop chou Macaron Mmh je veux bien mon Pseudo dessus, sinon je sais pas trop ^^ Comme tu le sens je te fais confiance | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 19:48 | |
| Bon voilà ce que j'ai fais, en espérant que ca ta plaise >o<' ... Ah et pour la signature j'ai fais trois versions, pour la police, enfin bon tu choisiras ^^ . - Spoiler:
| |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:19 | |
| Yeah j'adore merci beaucoup =) et j'aime beaucoup la phrase ♥ Merciiiiiii' | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:26 | |
| aaah Rikku t'as enfin regardé Nice Guy !!!! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:30 | |
| J'ai pas fini encore je suis rendu au 15 xD mais je suis fan ♥ | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:32 | |
| De rien =) . Moi aussi j'ai adoré Nice Guy, surtout les 10 derniers épisodes *o*, oui j'ai eu du mal à rentrer dedans au début ^^' .
Bref contente que ça te plaises ^^ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:34 | |
| Bon j'ai un souci les amis j'arrive pas à mettre ma photo en avatar ca me met que le fichier n'est pas bon :/ HELP ME ^^ | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| |
| |
Angel
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:44 | |
| Merci je t'aime définitivement !! Moi j'ai hâte de voir la fin vite vite que les épisodes sortent ^^ | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:48 | |
| Hann j'adore la signature !! elle est trop jolie ♥ | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:54 | |
| Ahaha merci x) . Je vais pas spoiler mais perso j'ai pas étais déçue de la fin ^o^ Merci baba-chan =)
PS: Eh beh Song Joong Ki est présent dans beaucoup de signature x)
Dernière édition par macaron le Mar 25 Déc - 20:56, édité 2 fois | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:56 | |
| Je te dirais quand j'aurai fini alors | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 20:58 | |
| D'accord =D . Et j'adore ton gif de Joo Won, je suis en train de regarder Bridal Mask et je l'adore (*o*)/ | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 21:09 | |
| Haha oui ta vu C'est un drama génial !! Un gros coup de pour ma part! Lee Kang To est une tuerie | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D Mar 25 Déc - 23:26 | |
| Aaah je savais que Nice Guy te plairait !!! . Moi aussi j'attends la suite avec impatience !!!!!!!!!!! =D Ton kit est très beau !!! Bravo Macaron !!!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D | |
| |
|
| |
| Demande de Commande! Macaron es-tu là ..? ;D | |
|