| Présentation | |
|
+5yoohee Yuki87 baba-chan - Rikku - layah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
layah newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 13/02/2012 Drama préféré : Iljimae
| Sujet: Présentation Lun 13 Fév - 20:11 | |
| Coucou tout, le monde, Je me présente, moi, c'est Layah, 23 ans et encore étudiante. Passionnée de cinéma, depuis près une dizaine d'années maintenant, j'ai une légère préférence pour les procuctions cinématographiques sud-coréennes.Et en ce qui concerne l'animation, je suis plus portée sur les réalisations japonaises, je reste néanmoins très admiratrice des réalisations signées PIXAR et DREAMWORKS
Que puis-je ajouter d'autres? hmm... voyons voir. J'adore lire, jouer au scrabble et les sorties entre amis.
Passons à présent à mes coups de coeur
films: Je n'en citerais que deux puisque, il s'agit là de véritables coups de coeurs. Le premier est Old boy, un film coréen tout aussi magnifique, que déroutant. Le second est Donnie Darko, production américaine, film complexe, qui laisse cours à une interprétation personnelle très large
Dramas: Bien que mon premier drama fut japonais,Hana youri dango, je regarde aujopurd'hui essentiellement des dramas coréens. J'affectionne particulièrement les sageuk, ceux que j'ai le plus apprécié sont: Jumong,Iljimae,Queen Seon Duk, et le drama Warrior Baek Dong-soo est en passe de devenir à son tour un de mes coups de coeur.
Du côté drama "moderne", j'ai beaucoup apprécié Coffee prince, City hunter, et dernièrement Man of honor.
Voilà, pour ma petite présentation. | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév - 21:47 | |
| Bienvenue sur le Fow' =) Amuse toi bien! Je pense que Hana yori dango est l'un des 1er drama à pas mal de gens Sinon en ce moment je commence les Ilijimae ! =) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév - 21:48 | |
| Jouer au scrabble? rohh c'est tellement rare les personnes qui disent ça Hum sinon est-ce que t'as vu des dramas taïwanais? Sur ce amuse toi bien ici | |
|
| |
layah newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 13/02/2012 Drama préféré : Iljimae
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév - 22:07 | |
| Merci pour l'accueil! à - rikku -, pour ma part, j'ai préféré Ilijimae à The Return of Iljimae ( qui n'est pas une suite du premier mais une autre adaptation). Voilà, à toi de t'en faire ta propre idée, si tu comptes voir les deux versions à baba-chan, les gens qui adorent jouer au scrabble ne courent pas les rues, mais tu me diras que les adeptes de dramas non plus. Cependant, on parvient toujours à se rassembler et faire vivre nos passions communes, et c'est le principal. Concernant les dramas taîwannais, j'ai vu uniquement les classiques du genre | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Fév - 22:19 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Je sais pas si tu as vu The Princess'Man et Sungkyunkwan Scandal mais si c'est pas le cas, je te les conseille vivement!!! Ce sont ces deux dramas qui m'ont fait aimer les sageuk!! Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 10:48 | |
| Ah d'accord! Bah je verrais alors si je regarde les deux, pour le moment je commence par Ilijimae, on verra =) | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 11:34 | |
| bienvenue à toi =) amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 11:46 | |
| Bienvenue! J'aime beaucoup les dramas que t'as cité! Iljimae ♥ Warrior Baek Dong Soo♥ City Hunter ♥ Man of Honor♥ Je te conseille Sungkyunkwan scandal si tu ne l'a pas encore vu avec Park MinYoung | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 14:16 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fo'!!! Amuse toi bien !! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue =) Passionnée de cinéma, on va s'entendre ? As-tu I saw the devil ? L'un des acteurs principaux est celui qui joue dans Old Boy =) Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Fév - 19:11 | |
| Bienvenue parmi nous Have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|