| ohayo!!!!!!! | |
|
+5Mai. mimishao Yuki87 Hoshizora ayumi13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ayumi13 newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 23/02/2013 Drama préféré : Secret garden
| Sujet: ohayo!!!!!!! Sam 23 Fév - 18:08 | |
| - Prénom: Déborah: - Age: 21 ans : - Ville: Saint cyr : - Loisirs / Passes temps: L'univers asiatique, le cine, la lecture... : - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 6 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je^projette d'aller en Corée et j'aimerais vraiment pouvoir aller ai Japon - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Arashi et pas mal de groupe Coréen - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Beaucoup, j'ai du mal a les departager tellement je les adore! - Petit plus sur toi ? hum j'ai une phobie sociale, donc j'essaye d'aller sur les forums pour pouvoir partager et discuter avec des gens ayant les même passion que moi. - Comment as-tu connu le forum ? Grace au forum "runningmanfrance"
| |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Sam 23 Fév - 18:59 | |
| Bienvenue parmi nous !! =) Amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Sam 23 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!!; ) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Dim 24 Fév - 11:54 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Dim 24 Fév - 11:58 | |
| | |
|
| |
Enilya* Femme d'Eunhyuk Meilleure amie de Donghae
Fan Club : ELF Forever
E.L.F Exotic ~ Inspirit
Cassiopeia ~ A+ ~ Shawol Messages : 930 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 33 Drama préféré : . I Hear Your Voice ~ City Hunter ~ School 2013 ♡ Just for you & me :
Jongsuuuuuk ♡
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Lun 25 Fév - 19:36 | |
| Bienvenue sur le forum x) | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Mer 27 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Amuse toi bien ! | |
|
| |
Kee Yung Femme de JunHyung Meilleure amie de TOP
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗ Messages : 279 Date d'inscription : 28/10/2012 Drama préféré : Love Buffet. Just for you & me : - Spoiler:
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Mer 27 Fév - 20:55 | |
| SALUT ! Bienvenue parmi nous. ^.^ | |
|
| |
han se-gyng newbie
Messages : 40 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 34 Drama préféré : faith , city hunter , boys over flowers , love rain Just for you & me :
Lee Min ho <3
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! Dim 3 Mar - 23:27 | |
|
Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous :p
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohayo!!!!!!! | |
| |
|