Je suis edenasia, 46 ans, varoise.
Je regarde les films et dramas depuis 4/5 ans. Je n'ai pas de préférence de pays. J'apprécie le genre comédie, romance, policier, historique.
J'ai commencé par les films coréens (mes préférés A moment to remember, Windstruck, Daisy) qui m'ont fait rire et pleurer. Puis j'ai découvert les dramas qui sont de bons moments d'évasion.
Les Kdramas : Full House, Wonderful Life, My girl, Coffee Prince, The Snow Queen, Power Opponents, Time Between Dog And Wolf, Damo, Hong Gil Dong, Sorry I Love You, Coffee House, You're Beautiful, Bad Guy, Oh My Lady.....
Les Jdramas : Presque tous les dramas avec KimuTaku, Bloody Monday, Nodame Cantabile, Rookies, Gokusen, Kekkon Dekinai Otoko, Hero, Dragon Zakura, Hana Yori Dango, Bambino... et d'autres encore.
Mon tout premier drama était Full House et mon préféré est You're Beautiful.
J'adore Abe Hiroshi, Kimura Takuya, Kang Ji Hwan, Jeong Woo Seong, So Ji Sub, Jang Geun Seok, Andy Lau et Lau Ching Wan.
J'aime la musique pop/rock. J'écoute Kobukuro, Flumpool, F.T. Island, Shin Hye Sung, Yim Jae Beum, Chen Chu Sheng, quelques ost des dramas...
J'aime marcher et photographier.
Je déteste les araignées.
Voilà, après avoir trouvé Shut Up ici, je vais visiter le forum maintenant qui est sympa et facile d'accès.