Saera newbie
Fan Club : BLACKJACK • BABY • BANA • B2UTY • VIP • BBC • BOICE • PRIMADONNA • A+ • SHAWOL • ELF • ANGEL
K-Pop is my Life ! Messages : 24 Date d'inscription : 31/03/2012 Drama préféré : Dream High 01 & 02~ / SUFBB! ~ / Panda and Hegdehog ~ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: We got Married ~ TeukSo ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Hello les gens~ Dim 1 Avr - 16:59 | |
| Salut ! Je me présente, Saera aka Sarah, 16 yo ! - Loisirs / Passes temps : Ecouter de la K-POP, faire du piano, faire de beaux montages et bien sûr regarder des dramas et des animes. ^^ - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ça fait tellement longtemps que je ne sais plus.^w^ Etant d'origine asiatique, je baigne dedans depuis un bon bout de temps ! - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ?
La Corée du Sud (J'aimerai), le Laos (J'y suis allée). - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Oh là, j'en ai pleins ! x) Dans l'ordre alphabétique (LOL) : B.A.P, B1A4, BEAST, BIG BANG, BLOCK B, C.N BLUE, F.T ISLAND, MBLAQ, SHINEE ET ENFIN TEEN TOP ! - Quels sont tes dramas / Films préférés ? C'est dur comme question là ! xD You're Beautiful et Dream High saison 1&2 ? - Comment as-tu connu le forum ? Grâce à NanHiko, parce que je cherchais une team qui sous-titre : Shut Up! Flower Boys Band~ Voilà, voilà ! Merci de m’accueillir sur ce forum ! ^^
Dernière édition par Saera le Dim 1 Avr - 17:30, édité 1 fois | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Hello les gens~ Dim 1 Avr - 17:13 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
Saera newbie
Fan Club : BLACKJACK • BABY • BANA • B2UTY • VIP • BBC • BOICE • PRIMADONNA • A+ • SHAWOL • ELF • ANGEL
K-Pop is my Life ! Messages : 24 Date d'inscription : 31/03/2012 Drama préféré : Dream High 01 & 02~ / SUFBB! ~ / Panda and Hegdehog ~ Just for you & me :
| Sujet: Re: Hello les gens~ Dim 1 Avr - 17:24 | |
| | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello les gens~ Dim 1 Avr - 17:27 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! ^^
Amuse toi bien | |
|
Saera newbie
| Sujet: Re: Hello les gens~ Dim 1 Avr - 17:29 | |
| C'est gentil, merci ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello les gens~ | |
| |
|