| Coucou les gens ;) | |
|
+4mimishao Disturb Mai. masaki06 8 participants |
Auteur | Message |
---|
masaki06 newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 06/02/2012 Drama préféré : A Thousand Days' promise
| Sujet: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 16:50 | |
| - Prénom : masaki06, masa pour les intimes et UI diminutif utilisé par ma DG XD - Age :31 >.< - Ville :Menton, le pays du citron XD - Loisirs / Passes temps : Dramater et fansubber. - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Bientôt 4 ans - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Bah la Corée, suivi du Japon - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Se7en, SS501, Miss A etc. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Naaaaaannnn, Bad Love, Crazy For You, A Thousand Days Promise, Woman Of The Sun, The Moon That Embrace The Sun, WKDS, My Lovely Kin Sam Soon, Spring Days, They Kiss Again, In Time With You Etc. En fait il aurait été plus simple de vous dire ceux que je n'aime pas XD - Petit plus sur toi ? Je mesure 1m50... C'est plutôt un moins ça non ? mdr - Comment as-tu connu le forum ? En cherchant Shut Up, et ravie de voir que vous avez Accoustic, je voulais le voir aussi !! Merci pour tout votre travail !! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 17:22 | |
| Bienvenue ici!
Bienvenue au club des petits! Je fais 1m55 xD Youhou enfin quelqu'un de plus petit que moi =D
amuse toi bien ici! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 17:53 | |
| Bienvenue ! =D Ha les SS501 ! Avec KHJ ♥ J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, je vais de ce pas te faire passer dans le groupe =) | |
|
| |
masaki06 newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 06/02/2012 Drama préféré : A Thousand Days' promise
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 18:47 | |
| @Mai : Merci !! T'inquiète, je détiens le record, il est à mouahhhhhh XD Trop mimi ton pseudo, en même temps je suis née en mai @ : Merci à toi et surtout merci pour vos projets, je vous souhaite longue vie !! Je vais Dl de ce pas Acoustic !! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 18:49 | |
| Merci Masaki, en fait Mai, c'est pas vraiment un pseudo, c'est le diminutif de mon prénom, et tout le monde m'appelle comme ca ^^ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 21:19 | |
| Helllooooo bienvenue sur le fofo'!! Ohh j'adore ton pseudo Masaki ! Sa vient d'un drama non ? Oulala une fan de Se7en ! <3 trop bien ses nouvelles chansons je trouve (en meme temps sa faisait super longtemps que je l'avais pas entendu aussi ^^", niveau chanson hein lol) t'a un acteur préféré ? Amuse toi bien ! | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Lun 6 Fév - 22:49 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ J'aime les groupes que tu as cité et Se7en dont j'attendais impatiemment le comeback d'ailleurs!!lol De bons dramas dont j'ai vu et aimé la plupart!!! Y'a mon dernier coup de coeur In Time With You et je suis The Moon That Embraces The Sun en ce moment, il est génial!!!<3 Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Mar 7 Fév - 20:17 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Mar 7 Fév - 20:28 | |
| Hey bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien! | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) Dim 12 Fév - 21:00 | |
| Bienvenue parmi nous Have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens ;) | |
| |
|
| |
| Coucou les gens ;) | |
|