Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [07/02/2012]Big Bang en route pour une tournée mondiale Mar 7 Fév - 10:21 | |
| Le 7 février, le site YG-Life a été mis à jour avec une affiche confirmant que les Big Bang tiendront une tournée mondiale en 2012.
Pour l’instant, toute information concernant les dates et les villes où se dérouleront les concerts ne reste que rumeur tant que YG Entertainment n’a pas fait de déclaration officielle, mais le label nous a confirmé que les billets seront mis en vente sur le site Live Nation.
« C‘est la première fois que les Big Bang iront à la rencontre de leurs fans dans le monde entier et ils essayent de mettre en place le meilleur show possible en travaillant avec la meilleure équipe qui soit, » a déclaré la maison de disques qui prévoit 16 concerts dans 25 villes réparties entre l’Asie, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud et l’Europe.
En référence au cinquième mini album des Big Bang, cette tournée a été baptisée « Alive ». C’est la danseuse et chorégraphe Laurieann Gibson, qui a travaillé longtemps avec Lady Gaga, qui sera en charge de la mise en scène.
Après les concerts du Big Show qui auront lieu les 2,3 et 4 mars, les Big Bang ont aussi prévu une tournée japonaise en mai. Avec cette tournée à travers le monde, ils pourront aller à la rencontre de leurs fans qui les ont soutenus en 2011.
En matière de teaser, YG devrait difficilement faire mieux pour attiser l’impatience des fans. Restez connectés sur Soompi France pour plus d’informations.
Source : Soompi France | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [07/02/2012]Big Bang en route pour une tournée mondiale Ven 10 Fév - 12:57 | |
| je suis pas spécialement fan des BigBang..... mais j'suis contente quand meme d'apprendre cette nouvelle ^^ | |
|
Shay-la newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30 Drama préféré : Swallow The Sun / 49Days.
| Sujet: Re: [07/02/2012]Big Bang en route pour une tournée mondiale Dim 12 Fév - 18:23 | |
| Mes béééééééébés, je veux qu'ils viennent en France, même si y a peu de chance pour que je puisse assister à leur concert .. | |
|
pookiieelaand newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 19/02/2012 Drama préféré : Secret Garden
| Sujet: Re: [07/02/2012]Big Bang en route pour une tournée mondiale Dim 19 Fév - 16:01 | |
| Grave sa serait une JOIE IMMENSE que de les voir en France | |
|
sand69 newbie
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 40 Drama préféré : coffee prince
| Sujet: Re: [07/02/2012]Big Bang en route pour une tournée mondiale Mer 29 Fév - 6:43 | |
| je croise les doigt pour qu il passe en france | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [07/02/2012]Big Bang en route pour une tournée mondiale | |
| |
|