[23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up »
5 participants
Auteur
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: [23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up » Sam 25 Fév - 20:14
Les groupes de FNC Entertainment, FT Island et CN Blue ont annoncé leur tournée mondiale et ils commencent par Los Angeles.
En effet, CJ E&M, M Live, ont confirmé la venue des deux groupes en Amérique pour début mars. Mais ce n’est pas tout, car les groupes devraient également passer par l’Europe pour le plus grand bonheur de leurs fans européens.
En ce qui concerne la tournée « Stand Up » et la date en Amérique, le concert se passera au théâtre Nokia de Los Angeles le 9 mars à 20h. Les billets mis en vente coûtent ~37 euros. Les deux groupes viennent tout juste de mettre en ligne des messages vidéo pour leur date en Amérique. Quant aux européens, ils attendent toujours l’annonce de la date, qui espérons-le, ne tardera pas.
Source : Soompi
Avis : trop hate de savoir les dates <3
Celsilphe
newbie
Fan Club :
Primadonna The Way . Boice; ELF & Kiss Me~ BANAMessages : 26 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Drama préféré : You're Beautiful
You & You Coup de ♥: Not In Love - Lee Min Ki All your life on MWS:
Sujet: Re: [23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up » Dim 26 Fév - 13:01
Je veux la date en France quoi! >.< FT ♥
macaron
Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJackMessages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
Sujet: Re: [23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up » Dim 26 Fév - 15:50
J'attend avec impatience l'annonce des lieux où ils feront leur concert, en priant pour qu'ils n'oublient les français... *o*
Lizi
newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 25/02/2012 Drama préféré : Secret garden
Sujet: Re: [23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up » Dim 26 Fév - 16:11
j'espere qu'ils feront une date en france mais j'avoue que ça me fait peur de les voir parler "d'europe", car il me semble qu'en novembre ils avaient parlé de commencer par londres pour l'europe car c'est le pays du rock... c'est pas si loin pmais plus complet d'acces et moins facile financierement aussi...
j'ai vraiment hate d'etre fixée !!!
vérok
newbie
Fan Club : ELFMessages : 58 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Evasive Inquiry Agency,49Days
Sujet: Re: [23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up » Mar 6 Mar - 23:39
Je sais pu ou je l'ai entendu mais ils voulaient venir en France sa serait trop bien et ce serait pas mal que ce soit le même prix mais faut pas rêver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up »
[23/02/2011] FT Island et CN Blue dévoilent une vidéo de leur tournée mondiale « Stand Up »