Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Ven 15 Mar - 17:33 | |
| Moi je dis why not, du moment qu'il reste acteur x) Puis bon si une partie à des œuvres caritatives pour aider les gens dans le besoin c'est cool =) | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Ven 15 Mar - 19:12 | |
| Je pense pareil que toi, pour moi Lee Min Ho = acteur! et c'est bien qu'il pense comme ça aussi! | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Ven 15 Mar - 20:44 | |
| Oh c'est cool !! Même si moi aussi je pense comme vous pour moi il restera un acteur ! Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale | |
| |
|