Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale

3 participants
AuteurMessage
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Empty
MessageSujet: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale   [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale EmptyVen 15 Mar - 15:53

[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Lee-minho

Le 14 mars l’agence de Lee Min Ho a annoncé que l’acteur allait sortir un album spécial et qu’il préparait également une tournée mondiale pour aller à la rencontre de ses fans.

L’agence a déclaré: « Nous allons dévoiler un album spécial de Lee Min Ho en mai et il se lancera dans une tournée mondiale en commençant par la Corée du sud dès la fin du mois de mai. » Lee Min Ho a chanté à de nombreuses reprises lors de fanmeetings mais c’est la première fois qu’il se lancera dans une tournée et sortira un album.

Toutefois, Lee Min Ho ne compte pas faire ses débuts en tant que chanteur avec cet album, il souhaite seulement remercier ses fans. Ses fans du monde entier lui ont demandé un album à plusieurs reprises et l’acteur a travaillé dessus pendant deux ans. De plus, une partie des profits ira à des oeuvres caritatives pour aider les gens dans le besoin. Jusqu’à maintenant Min Ho a préparé une chanson pour chaque fanmeeting qu’il a organisé mais n’a jamais sorti de chanson officiellement.

Le tournée de Min Ho s’effectuera dans au moins 10 pays différents comprenant la Corée, la Chine, Taïwan, la Thaïlande etc… . La tournée se déroulera de fin mai à juillet et sera un talk show/concert. Lee Min Ho a commenté: « Mon seul but est de devenir un meilleur acteur, chanter n’est pas mon truc. J’ai juste préparer ça pour remercier mes fans et leur rendre un peu tout l’amour qu’ils me donnent. J’espère être bientôt de retour avec un bon scénario. Je suis toujours autant reconnaissant pour tout l’amour et le soutien que je reçois. »

Un représentant de l’agence de Lee Min Ho a déclaré: « Les fans ont demandé un album contenant plusieurs chansons que Lee Min Ho a chanté sur scène durant ses fanmeetings depuis deux ans maintenant. Cet album est un projet spécial, donc les fans pourront entendre Lee Min Ho chanter en live mais pas durant des émissions télévisées ou autres programmes. »

Personne ne sait encore si Lee Min Ho fera une date en Europe, l’agence est toutefois consciente de son succès mondial qui est dû notamment à son rôle dans le drama « Boys Over Flower ».

source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale   [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale EmptyVen 15 Mar - 17:33

Moi je dis why not, du moment qu'il reste acteur x)
Puis bon si une partie à des œuvres caritatives pour aider les gens dans le besoin c'est cool =)
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale 94660814

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale   [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale EmptyVen 15 Mar - 19:12

Je pense pareil que toi, pour moi Lee Min Ho = acteur! et c'est bien qu'il pense comme ça aussi!
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora

Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale 3154166522_1_2_xpo7LnFS

[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale 3154165288_1_2_W6vBTm5g

[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale   [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale EmptyVen 15 Mar - 20:44

Oh c'est cool !! Même si moi aussi je pense comme vous pour moi il restera un acteur ! Mais j'aimerais bien voir ce que ça donne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale   [15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale Empty

[15/03/2013] Lee Min Ho sortira un album et prépare sa tournée mondiale
Page 1 sur 1