[10/06/2013] INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale
3 participants
Auteur
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [10/06/2013] INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale Lun 10 Juin - 9:42
INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale
Le boysband INFINITE, connu pour ses titres “come back again”, “Paradise”, “Nothing’s over” ou récemment “Man In Love”, a tenu une conférence de presse rediffusée en direct sur youtube ce 10 juin.
Lors de cette conférence de presse, INFINITE a donné la liste des pays dans lesquels le groupe s’arrêtera dans le cadre de sa première tournée mondiale intitulée “One Great Step”. Cette tournée mondiale débutera à Seoul le 9 aout prochain et passera par Hong Kong, Fukuoka, Hiroshima, Kobe, Yokohama, Bangkok, Singapore, Taipei, Kuala Lumpur, Shanghai, Beijing, Los Angeles, New York, Lima, Londres et la capitale francaise Paris.
En effet, les sept membres de INFINITE feront un concert à Paris en novembre prochain. La date et le lieu n’ont pas encore été annoncés. Découvrez le spot publicitaire :
Source : Soompi France
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [10/06/2013] INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale Lun 10 Juin - 12:05
Génial !!! Merci pour cette info Mai Perso je ne sais pas si j'irai, j'aime bien le groupe mais je ne connais pas assez pour y aller . Mais bon en même temps louper ça serait bête c'est tellement rare que des groupes de K-pop viennent en France !!!
baba-chan
Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
Sujet: Re: [10/06/2013] INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale Mer 12 Juin - 15:39
Je pense exactement la même chose qu'hoshi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [10/06/2013] INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale
[10/06/2013] INFINITE passera par Paris en novembre dans le cadre de sa tournée mondiale