| Coucou les gens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maily newbie
Fan Club : Inspirit
ELF
EXOtics Messages : 14 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 35 Drama préféré : Hanakimi
| Sujet: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 17:04 | |
| Prénom : Amélie - Age : 23 - Ville : Le Mans - Loisirs / Passes temps : Drama ^^ musique, cinéma et shopping - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? depuis environ 8 ans...je pense - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Japon, Corée du Sud, Taiwan, Chine. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Infinite, Super Junior, AAA, Rainie Yang, et dernièrement EXO, mais yen a d'autres :-) - Quels sont tes dramas / Films préférés ? En gros tous les Dramas avec Rainie ^^ (sauf Sunshine girl où je suis bien ennuyée) , Secret Garden, Hanakimi, Hana yori Dango, My girls is a gumiho - Petit plus sur toi ? J'aime être entourée de personnes qui aime la culture asiatique, je me sens comprise ! ^v^ - Comment as-tu connu le forum ? En cherchant Shut Up ! Flower Boy Band en VOSTFR ;-) | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 17:28 | |
| ENCORE QUELQU'UN DU MANS ? *0* On va pouvoir créer une armée bientôt !! (ouais ouais, on est 4 !!) XD Bienvenue en tout cas^^ | |
|
| |
Maily newbie
ELF
EXOtics Messages : 14 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 35 Drama préféré : Hanakimi
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 17:36 | |
| C'est vrai on est autant que ça ! Trop bien d'habitude j'ai le droit à " C'est où Le Mans ?" lol | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 17:44 | |
| Oui c'est dingue XD Hahaha, moi aussi ! Quand on dit les rillettes, ça va mieux souvent déjà ! | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 17:50 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Maily newbie
ELF
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 18:01 | |
| - korean-japan-pop a écrit:
- Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =) Merci beaucoup ! | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Maily newbie
ELF
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Jeu 24 Mai - 20:16 | |
| - mimishao a écrit:
- Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien ! Merci beaucoup ! Oh City Hunter ! ce drama est excellent | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Ven 25 Mai - 9:29 | |
| Bienvenuuue !! Amuse toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou les gens ! Sam 26 Mai - 23:05 | |
| Bienvenue parmi nous! =) Amuse toi bien sur le Fow' J'aime ton petit plus je suis entièrement d'accord avec toi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les gens ! | |
| |
|
| |
| Coucou les gens ! | |
|