Ce weekend j'ai été à Paris Manga, samedi pour travailler et dimanche pour profiter du salon ^^
J'avoue je suis juste venue Dimanche pour voir Natsuna Watanabe (Gantz, Ranma 1/2) qui est venue pour faire des dédicaces.
Et donc... Je l'ai vue!!!
Au début je ne voulais pas faire la dédicace... je croyais que c'était payant ou il fallait peut-etre avoir le manga pour faire la dedicace..ou je ne sais quoi... donc je me suis dis je vais juste faire des photos de loin.
Apres avoir fait un tour de salon, il ne restait plus beaucoup de personnes pour la dédicaces, et je me suis dit "Vas-y tente le coup!" J'ai vu que finalement c'était gratos et un type distribuait le DVD de Gantz 2 pour faire la dédicaces! Cool, j'ai gagné le DVD ^^ et je vais pouvoir me le faire dédicacer!
Mais...(parce qu'il y a toujours en "mais" dans ces histoires) il ne restait qu'une personne devant moi avant d'atteindre la dédicace, et le staff est venu pour nous dire que c'était FINI !! Elle devait partir et tout et tout... J'étais dégoutée!!! >_< Au moins j'ai pu la voir en vraie! elle est mignonne =D
Je vous mets quelques photos que j'ai pu prendre :
- Spoiler: