jennyange Femme de Jun Jin Meilleure amie de Dong Wan
Fan Club : Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻
Shinhwa Changjo ^^
Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
| Sujet: [08/12/2011] Le manga " Bokura Ga Ita " sera adapté en film Jeu 8 Déc - 11:07 | |
| Ikuta Toma et Yuriko Yoshitaka partageront l’écran dans l’adaptation du manga shôjo « Bokura ga Ita » de Obata Yuuki. « Bokura ga Ita » a débuté en 2002, et comporte 14 volumes qui ont été vendu à plus de 10 millions d’exemplaires. L’histoire suit l’évolution sur dix ans de deuxpersonnages principaux, du collège jusqu’à leur entré dans l’âge adulte. Ikuta joue Yano Motoharu, un élève très populaire dont la petite amie a été tué dans un accident de voiture qui a dû mal à tourner la page malgré l’amour de Takahashi Nanami, (Yoshitaka) follement amoureuse de lui. Takaoka Sousuke et Motokariya Yuika ont également été retenus lors de la distribution. Takaoka jouera Take un ami proche de Yano, Motokariya sera Yuri, un camarade de classe de Nanami. Le film sera tourné en deux parties et réalisé par Miki Takahiro (« Solanine« ). Le tournage a débuté ce mois-ci à Hokkaido et Tokyo et prendra fin en Juillet. La société de production Asmik Ace sortira les deux films à un mois d’intervalle ce qui est très rare, au printemps 2012. Nb: La mangaka Obata Yuuki a révélé qu’elle met fin à son manga « Bokura ga Ita » après neuf ans. Le dernier volume sera publié le jour de la sortie du film. Obata a tenu a rassuré ses fans en les informant que le film aura une fin identique à celle du manga. _____________________________________________[08/12/2011] Mr Children: Thème song « Bokura ga Ita »Au début de l’année nous annoncions l’adaptation sur grand écran du populaire manga de Obata Yuki, « Bokura ga Ita », aujourd’hui la production du film a annoncé que la chanson thème sera interprété par le groupe M. Children .« Bokura ga Ita » met en vedette Ikuta Toma et Yoshitaka Yuriko, sous la direction de Miki Takahiro (Soranin). Le film sera diffusé en deux parties au printemps prochain. La première partie sortira en salles le 17 Mars et la seconde partie devrait sortir le 21 Avril. « Inori ~ Namida no Kidou » pour la 1er partie du film, cependant aucune déclaration n’a encore été faite confirmant cette information. Source : Drama Ni Hamatsute | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [08/12/2011] Le manga " Bokura Ga Ita " sera adapté en film Mar 13 Déc - 17:10 | |
| Voilà un film que j'ai hate de voir *o* en plus avec Ikuta Toma sa promets d'etre bien ♥ | |
|
jennyange Femme de Jun Jin Meilleure amie de Dong Wan
Fan Club : Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻
Shinhwa Changjo ^^
Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
| Sujet: Re: [08/12/2011] Le manga " Bokura Ga Ita " sera adapté en film Mar 13 Déc - 17:35 | |
| N'est ce pas ^^ En plus j'ai le manga a la maison *enfin chez mes parents*, j'adore ^^ L'animé, bon comme d'habitude il est un peu moins bien que le manga, mais très bien tout de même,pourtant je suis miss qui n'aime pas les adaptation *surnom donné par ma soeur* Bon le fait que le film soit en 2 parties me fait un peu peur, car souvent il y en a toujours une qui est moins bien que l'autre .
Mais je suis IMPATIENTE ^^ | |
|
deydeyday Femme de Sakurai Sho Meilleure amie de Leeteuk
Fan Club : Arashian, Boice, E.L.F,JUMP, KissMe, JWalkerz
I love a lot of groups:
SHINee, 2PM, BoA, Juniel, NEWS, Teen Top, B1A4, JJ Project, EXO, BAP, 100%, F(x), Miss A, B2ST, Epik High, Block B, Trax, Boyfriend,... Messages : 111 Date d'inscription : 08/01/2012 Age : 40 Drama préféré : beaucoup trop
You & You Coup de ♥: U-Kiss ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [08/12/2011] Le manga " Bokura Ga Ita " sera adapté en film Dim 8 Jan - 16:02 | |
| Je veux voir ce film !! Et je suis contente de bosser (normalement) sur ce film !! J'ai tellement hâte !
Ikuta Toma et Yuriko Yoshitaka font partis de mes acteurs chouchous, je ne peux manquer ça !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [08/12/2011] Le manga " Bokura Ga Ita " sera adapté en film | |
| |
|