Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Jeu 9 Fév - 10:39
♫♪ Oui hier c'était le Music Bank! ♪♫ Et oui c'était génial!
Mais je suis très nulle pour faire les rapports ^^" Je pousse tout d'abord un coup de gueule contre mon appareil photo! (Plutot contre moi-meme en fait) parce qu'arrivée à un moment, je n'avais plus de mémoire... j'ai du sacrifier quelques videos car je voulais absolument avoir les BEAST...mais arrivée au BEAST, je n'avais plus de batterie >_< du coup j'ai supprimé des videos pour rien! Désolée (pas taper!) ><
J'ai été aussi autant excitée de voir le présentateur Lee Jang Woo que les artistes *o* Si si je vous assure! Même plus excitée que de le voir que certains artistes parce qu'il joue dans Man of Honor que je regarde actuellement
Bon bref, passons à l'essentiel! Ca a commencé avec une chanson d'ouverture: tous les artistes ont chanté Aux champs-Elysées.
Ensuite c'est U-Kiss qui a commencé! Super prestation! J'ai A-DO-RÉ! je n'étais pas particulierement fan de U-Kiss mais je vais m'y interesser de plus pres maintenant ^^ Neverland et Man man Ha ni étaient géniales. J'ai aussi appris que Eli se prononçait "Ilaï" alors que j'ai toujours prononcé "éli" *pas taper* Logique d'un coté, prononciation a l'anglaise me direz vous! Le groupe a parlé en Français !*o* (tout les groupes en fait ont fait l'effort de parler un peu en français)
@Disturb: Sois heureuse, parce que comme U-Kiss sont passés en premier, j'ai bien pu les prendre en video alors que j'ai rien pour BEAST >_<
Vidéos U-Kiss
Spoiler:
BAVEZ DEVANT CES VIDEOS
Pour tous les groupes, ils commencent avec un espece de medley des chansons connus, puis chantent 2 chansons en entier.
Apres U-Kiss, il y avait les SISTAR.
Vidéos SISTAR
Spoiler:
Puis Special Stage avec une chanteuse de chaque groupe qui nous ont fait une danse avec SoHyun (4Minute), Bora (Sistar), Hyomin (T-ARA), HyoYeon (SNSD). Ca faisait un peu chaque danseuse montrait son potentiel.
Vidéos Girls Special Stage
Spoiler:
Ensuite c'était au tour des 4 minute
Vidéo 4 Minute (c'est un peu court... j'avais du effacer les autres videos)
Spoiler:
Puis ensuite, encore un Special Stage une ballade chantée par Hyorin des SISTAR et Soo Hyun des U-Kiss.
Video Special Stage
Spoiler:
J'adooore
Après, c'était SHINEE sans Onew! Il parait qu'il était blessé à la cheville Bon SHINee avait l'air de tirer la gueule mais bon... surement du au fait de l'absence de Onew.
Videos SHINee
Spoiler:
Apres SHINee, y a eu un entracte et après Spécial stage : Les gagnantes de je-ne-sais-quel-concours-de-danse (celui de la Korean Connection je crois, il y avait aussi des danseuse du concours de la KBEE) ont dansé sur scène et à la fin, les T-ARA sont montées sur scène et ont dansées avec elles =) La classe quoi!
Puis les 2PM sont arrivés pour mettre l'ambiance! avec Put your hands up notamment.
Videos 2PM
Spoiler:
Et là, 2 videos des 2PM qui ne sont pas de moi, je n'ai pas su saisir ces moments notamment a cause de ma batterie et de ma mémoire --" 2PM chantent en Français : Levez les mains! Levez les mains!
Spoiler:
Ah oui c'était Sympa à un moment 2PM a demander a ce que tout le monde prennent une photo avec le flash en meme temps, c'était super beau à voir *o*
Puis ils ont été suivi des T-ARA. Pas de video ...désolée
Special stage : un mec de chaque groupe ont chanté ensemble ^^ (Kevin, Junsu, HyunSeung,Taemin)
Video Boys Special Stage
Spoiler:
Ensuite au tour des BEAST, ils ont chanté Fiction et Beautiful (comme par hasard les deux seuls fanchants que j'ai pas appris --") Ah mais qu'est ce qu'ils sont beaux en vrai *o*
Videos BEAST Désolée...Là on sent la fin de mon appareil photo...
Spoiler:
les SNSD ont fini le Music Bank. Elles ont fait Mr. TAXI et The Boys. (Désolée pas de video ><)
Ensuite tous les groupes sont montés sur scène pour le au revoir... ah mais les gens au 1er rang de la fosse....ils devaient être au Paradis! Mes impressions: Evidemment c'était génial! Mais les points négatifs sont : Bercy n'était pas rempli Oo loin de là! même la fosse n'était pas rempli.... y avait du monde oui, mais je pensais que ca aurait été plein! (je comprends pourquoi ils ont annulé la 2e date...) J'ai peur que les groupes ne viendront plus en France si c'est aussi vide... Ensuite je pensais que les groupes mettraient plus d'ambiance... Mention spéciale pour U-Kiss et 2PM qui sont les groupes qui étaient le plus à fond et chauffaient le plus la salle!
J'aurais aimé qu'ils chantent un peu plus aussi ! genre une ou 2 chansons de plus mais bon.. ca durerai trop longtemps sinon! (quoique ils aurait pu enlever l'entracte...)
Les SNSD avaient des problème de micro aussi...on ne les entendait pas parfois...
Je fais beaucoup de critiques, mais en vrai j'ai adoré =D Dommage pour mon appareil photo de merde... mais c'était vraiment sympa et puis les gens avec leur lightstick... c'était super beau!
Photos
Les présentateurs : Lee Jang Woo (Man of Honor) & SooYoung
U-Kiss
Spoiler:
SISTAR
Spoiler:
Special stage (SoHyun, Bora, HyoYeon, Hyomin)
Spoiler:
4 Minute
Spoiler:
Special Stage (Hyorin des SISTAR et Soo Hyun des U-Kiss)
Spoiler:
SHINee
Spoiler:
2PM
Spoiler:
T-ARA
Spoiler:
BEAST
Spoiler:
SNSD (bon la photo est totalement pourrie mais je n'avais vraiment plus de batterie)
Spoiler:
Fin du Music Bank
Dernière édition par Mai. le Dim 12 Fév - 14:22, édité 20 fois
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Jeu 9 Fév - 19:04
Punaise merci pour les photos Mai! Sa fait plaisir de voir ton avis meme si on a pas pu y aller et j'espere qu'ils reviendront pour les absents...
En tout cas t'a géré pour les photos des U kiss
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Jeu 9 Fév - 19:49
Oui merci merci merci merci merci !!!!! Ca me donne envie de pleurer tellement je suis triste de pas avoir pu y aller mais vraiment merci de te donner la peine d'avoir pris des photos mais surtout de nous les faire partager ! Je suis d'autant plus contente si tu tu me dis que tu as aimé la prestation des U Kiss ! C'est vraiment dommage que ça ne soit pas plein mais en tout cas, beaucoup d'artiste tweet qu'ils ont envie de revenir, surtout des U Kiss et 2PM d'ailleurs^^ J'attends avec impatience tes vidéos et c'est vraiment trop con pour ton appareil photo T_T Tu as dû le faire marcher à fond pour avoir ces problèmes ! ♥♥
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Ven 10 Fév - 17:27
Hey mais de rien, c'est normal de vous faire partager =D
J'ai commencé à mettre les premières videos.... C'est long à les mettre sur Youtube... Voilà j'espere que ça vous plaît! Ma video préférée est vraiment celle des U-Kiss! Ils ont vraiment été super sur scène! Et puis quand ils parlent en français! Kevin ♥ trop mignon!
@Disturb: J'ai eu une grande pensée pour toi au moment du "Bonsoir, je m'appelle KiSeop!" =D Mais ma phrase préférée reste celle de "Bonsoir, je m'appelle Soo Hyun!" ♥♥ Il a une telle classe quand il le dit!
Bref, je mettrai les autres videos dès que je peux! ^^
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Sam 11 Fév - 10:26
Ohh merci merci merci pour toutes ces vidéos.. sa fait vraiment plaisir ! Ohalala les 2PM !! et puis Shinee quoi, Lucifer T_T Punaise y'a de quoi etre deg' un peu quand meme ! XD
Et la vidéo des Ukiss..... oulala Franchement trop bien! <3 Et c'est mignon qu'ils ont tous à peu près essayé de parler francais ^^
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Sam 11 Fév - 11:43
Ahhhhhh j'aimmmmmmmme ♥ Merci Mai pour ces vidéos elles sont géniales ! =) J'adore quand ils chantent au champs Élysées ^^
Sinon les 2PM ont mis bien l'ambiance j'adore! Et la vidéo avec les Flashs sa fait trop jolie xD
Sa donne envie d'y être! En plus tu avais l'air bien placé =)
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Sam 11 Fév - 13:54
Voila il manquait une video, elles y sont toutes maintenant^^
arashidream95
newbie
Messages : 34 Date d'inscription : 11/02/2012 Drama préféré : HYD, On Air, QIHM, Lovers, Pride, CYHMH,...
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Sam 11 Fév - 16:53
La perf des 2pm était très sympa, le sourire et tout, ca fait plaisir à voir. Bien contente pour ukiss (un groupe que j'aime bien), car ils savent qu'ils ont des fans en France (surtout la dernière fois avec le voyage de la korean connection) et les voir en perf chez nous, c'est sympa. Merci pour les vidéos et les photos c'est vraiment super !
Shay-la
newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30 Drama préféré : Swallow The Sun / 49Days.
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Dim 12 Fév - 18:22
Merci pour tes photos, de bonnes qualités en plus (: Quel cxl d'avoir pu aller (: Ukissss♥
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Dim 12 Fév - 18:48
Wouha je viens de regarder les vidéos ! J'ai effectivement mouru quand Ki Seop parle *.* ♥♥
fiste
Femme de Taek Yeon Meilleure amie de G-Dragon
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 30 Drama préféré : you're beautiful
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Mar 21 Fév - 13:09
il était juste trop bien ce concert <3 même si j'avoue que c'est surtout les U-KISS et les 2PM qui ont mis l'ambiance xD!! enfin bon xD LES BEAST BIEN SUR étaient TOUS BEAUX MDRR ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh puré sayé je bave mdr....
"Bon SHINee avait l'air de tirer la gueule mais bon... surement du au fait de l'absence de Onew" oui et j'étais trop dégoûtée :'( snifouille par contre Key avec sa petite bouille trop choupie la ooooooooh <3 Jonghyun sans commentaire *bave* xD
Kang Rae Yoo
Femme de Mizushima Hiro Meilleure amie de Zico
Fan Club : Baby, L.O.Λ.E, Runway, LEDA, VIP, BBC, Psycho, Kiss Me, Block Buster, JayWalker, A-Light, Hottest, Zicova, Angel, Black Jack, Inspirit, B2UTY, Ulala Sensation, BOICE, IAM, Melody Messages : 309 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Drama préféré : White Christmas
You & You Coup de ♥: BIGSTAR All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Jeu 23 Fév - 18:46
Chanceuses !!! J'aurai tellement voulu y être --' Pour ceux qui n'ont pas pu le voir j'ai des liens pour les vidéos du music bank en entier et il y a une partie de 5/6 minutes dédiée à BEAST à Paris mais ils parlent en coréen alors j'ai pas tout compris --' (= j'ai rien compris)
kazuna-chaan
Femme de JB Meilleure amie de Jung Il Woo
Messages : 38 Date d'inscription : 23/02/2012 Drama préféré : Bridal Mask <3
You & You Coup de ♥: F.T Island - I wish All your life on MWS:
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Jeu 23 Fév - 19:25
Ooooooh! Je viens de regarder tes vidéos! Ca fait tellement envie! Tu as tellement de chance! Merci de nous faire partager ça !! en plus tu etais super bien placée non?! U-Kiss et 2PM avaient vraiment l'air supers ! Oooooh je suis trop jalouse! Mdrr La prochaine fois j'irai! SUR! L'espoir fait vivre comme on dit! <3 !Ahah! Merci! Et tes photos sont de super qualitée! (C'est pas mon appareil qui fairait ça --") et tes vidéos sont super bien filmée je trouve ca bouge pas dans tout les sens et ca donne pas le tournis xD! Chapeau! et Merciii ! *O*
hong-ki
newbie
Messages : 17 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Drama préféré : shining inheritance,bad guy,king of baking,bichunmoo,my lucky star,time beetween dog and wolf,warior baek dong soo
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Ven 24 Fév - 0:34
ces très gentil de ta part de nous faire partager toute tes photo et vidéo en tout cas MERCI^^
Babal62
newbie
Messages : 32 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 34 Drama préféré : HYD, Secret Garden, Coffee Prince, Shut Up ! Flower Boy Band ♥
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Mer 29 Fév - 0:34
Veinarde ! ;D Ça devait être le pied !
sand69
newbie
Messages : 38 Date d'inscription : 28/02/2012 Age : 40 Drama préféré : coffee prince
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Mer 29 Fév - 12:11
super qualite tes videos et photos j ai encore plus les boule
kakoo
Femme de Onew
Fan Club : Beaucoup trop fan ! J'en ai plein ! SHAWOL Power !
IU IU IU toooooooooooo (quand vont ils se décider à lui faire son fanclub bon sang !)Messages : 15 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Eh bien c'est compliqué ! J'en ai pas mal que j'apprécie ! :)
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Ven 2 Mar - 18:53
Il y en a plein qui ont été déçus, à cause des problèmes que tu as cité ! Personnellement j'étais en cat 3 et j'en est rendu des tonnes de jaloux ! Pourquoi ? Parce que j'étais dans mon coin à coté des coulisses et que j'ai plein d'interactions avec les idoles ! (yeah la classe) en même temps j'étaais toute seule avec mon gros appreil ! XD
J'ai des photos aussi si tu veux ! Je les ai déjà partagé sur un autre fofo !
2pm & Ukiss ont en effet étaient les plus géniaux ! Les Beast étaient pire que crevé, du coup ont avait l'impression de les faire un peu suer mais bon ! ^^' Kikwang est pardonné, puisqu'il a dit lors d'une récente interview q'il avait adoré Paris et qu'il souhaitait revenir ! XD Sinon le concert était tout de même génial !
K-Nuna Wassi
newbie
Fan Club : TOP Bling Bling Like LED
Just For Me Messages : 19 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 34 Drama préféré : Cain & Abel / Bad Guy / City Hunter
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012 Ven 2 Mar - 19:46
Anioooo !!!!
Contente de trouver des personnes qui ont assisté au concert parce que .......j'y étais aussi est franchement c'était LE CONCERT excellent rien à dire.
J'ai kiffée toute les prestations, mais une préférences pour les 2PM ils sont mis le feu avec leur 10 out of 10 mais surtout quand on a tous réclamé HANDS UP.
J'ai bien aimée le fait qu'il parle ou plutôt tentaient de parler en français c'étais mignon.
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH j'ai hâte de pouvoir y retourner.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Music Bank Kpop Festival in Paris 08/02/2012