baboxrin newbie
Fan Club : SHAWOL, EXOtic. Messages : 1 Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 28 Drama préféré : School 2013 Just for you & me : Fan inconditionelle de KPOP, drama, anime; et de Zelda o/
| Sujet: Hello tout l'monde o/ Jeu 1 Aoû - 16:49 | |
| Bon alors... Je me présente! Moi c'est Irina, 17ans le 30Septembre (Bientôt oui oui :o). Je suis fan de KPOP depuis 2009, j'apprend le hangul depuis peu. Je suis principalement SHAWOL, et EXOtic. (Je suis une HARD SMStan oui oui), mes bias hm... Je n'en ai que deux, et ça me suffit; Taemin et Wuwu (Kris). Pour ce qui est des dramas, j'adore. Et nous sommes plusieurs dans la famille dans ce cas; même ma mère! Du coup j'en regarde énormément avec ma mère, et je partage aussi ma passion avec elle (elle adore SHINee!). J'ai Twitter, j'ai facebook... J'écris aussi des OS! Pour ceux qui voudrait tout ça, demandez moi, je ne mord pas! o/ Bon sur ce... Il fait chaud, je vais prendre une douche! -out- Aurevoir c: | |
|
Chisu Femme de Kim WooBin Meilleure amie de YoungSaeng
Fan Club : Inspirit ELements
ELF Gamers Messages : 1498 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 33 Drama préféré : Bloody Monday, Holy land, Vampire prosecutor, The quiz show, Kurosagi, White christmas
You & You Coup de ♥: Kim TaeHyeong (V of BTS) All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout l'monde o/ Jeu 1 Aoû - 16:54 | |
| Coucou, bienvenue sur le forum | |
|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout l'monde o/ Jeu 1 Aoû - 22:16 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Hello tout l'monde o/ Ven 2 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue sur le fo !! ^^ N'oublie pas de signer le règlement pour avoir accès aux liens ! Amuse-toi bien | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Hello tout l'monde o/ Sam 3 Aoû - 15:03 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' ! Amuse toi bien parmi nous, et n'oublie pas le règlement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout l'monde o/ | |
| |
|