| Ohayo ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SuungMi newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 17/07/2013 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: Ohayo ~ Mer 17 Juil - 11:00 | |
| Bonjour à tous. Je m'appelle (dans le monde virtuel), SuungMi, et j'ai 16 ans. Je suis fan de dramas, il y a maintenant un peu plus de 3 ans. Au début j'avais commencé avec les dramas japonais, d’ailleurs mon premier était First Kiss, ensuite j'avais enchainé avec Hana Yori Dango (mon coup de cœur ). C'est alors que j'ai enchainé dramas sur dramas, >.< ! Puis j'ai découvert les K-dramas avec City Hunter (mon énorme coup de cœur). Vu que je ne suis pas très douée pour les présentations, je vais m'arrêter là, si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que l'on va bien s'amuser | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ~ Mer 17 Juil - 11:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ecoutes-tu aussi de la J-pop et/ou de la K-pop? | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ~ Mer 17 Juil - 11:18 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' ! Smile
Amuse toi bien !
| |
|
| |
SuungMi newbie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Mer 17 Juil - 11:35 | |
| Merci à vous Je suis plus k-pop que J-pop. Je suis surtout fan des Beast *-* | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ~ Mer 17 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
SuungMi newbie
| Sujet: Re: Ohayo ~ Mer 17 Juil - 21:45 | |
| Merci | |
|
| |
Tommysi newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 17/07/2013 Drama préféré : the king 2 heart
| Sujet: Re: Ohayo ~ Jeu 18 Juil - 5:41 | |
| BONJOUR, je suis Tommysi sur les forum de drama, 25 ans, tres fan des Kdrama, j'y passe tout mon temps libre. Mon premier drama fut boys over flowers, et mon plus gros coup de cœur est The king 2 heart. je regarde dans les 2 ou 3 drama par semaine. entre les téléchargement j'aime rire devant un shojo anime ou manga, le dernier que j'ai vu était B Gata H kei, fou rire... je suis ravi de devenir membre de ce forum! | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ~ Jeu 18 Juil - 7:23 | |
| Tommysi, il faut créer ton propre sujet de présentation. | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Ohayo ~ Ven 19 Juil - 15:06 | |
| Bienvenue sur le fo !! ^^ Amuse-toi bien | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ohayo ~ Sam 20 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ~ | |
| |
|
| |
| Ohayo ~ | |
|