| ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ | |
|
+9Blue-K Naanou031 Scia mimishao Ycah baba-chan oska Cl0w selem_4 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
selem_4 newbie
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Full house
| Sujet: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ce sont de sacrées listes que tu nous as sorti là ^^ j'ai lu beaucoup moins de manga que toi, je savais pas que Skip Beat avait été édité en France, faut que je me renseigne ^^ | |
|
| |
selem_4 newbie
Messages : 47 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 29 Drama préféré : Full house
| |
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 17:06 | |
| Welcome~! C'est beau cette liste de mangas on dirait la mienne! oui je suis une vraie otaku x) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 17:12 | |
| Oh moins là on peut dire que les émoticônes sont utilisés ! xD
Bienvenue parmi nous ^^ | |
|
| |
selem_4 newbie
| |
| |
oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 17:55 | |
| sont cool hein! xD au fait, oui skip beat est édité en France et depuis un petit moment déjà | |
|
| |
Ycah newbie
Messages : 36 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 34 Drama préféré : My boss My hero, Hanazakari No Kimitachi E, Why Why Love, Marry Me Mary!, Love Rain, Dream High & bien d'autre
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 17:56 | |
| Chouette présentation Bienvenue | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 18:13 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous ^^
| |
|
| |
selem_4 newbie
| |
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 18:32 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton avatar | |
|
| |
selem_4 newbie
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 18:41 | |
| Koumao :DD j'aime aussi le tiens! Il est trop mimi | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 19:09 | |
| Bienvenue sur le fofo' & dans la confrérie! Haha Tu vas bien t'amuser ici tu vas voir! (: | |
|
| |
selem_4 newbie
| |
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 19:58 | |
| Bienvenue !! Je sur-kiffe ta présentation - selem_4 a écrit:
- je suis fofole extraverti, baka j'aime rire
Et bah tu vas pas t'ennuyer avec notre confrérie alors ^^ - selem_4 a écrit:
- merci d'avoir pris le temps de lire ^^
Bah biensur !! c'est ça qu'est bien !! - selem_4 a écrit:
- 2PM
BIGBANG <3 CN BLUE F.T.ISLAND KAT-TUN SHINEE - selem_4 a écrit:
- Dexter
NCIS J'adoreee !!!! - selem_4 a écrit:
- haha Merci ouii ouii ouii quand je rencontre des perverses elles ne peuvent qu'être folle (sans vous vexez )
et comme dis plus ont est fou plus on rie :DD "Rang (donné par Oska en personne!) : Impératrice de la Perversion ; Sadique impossible à arrêter." je kiff mdrr OOhh ne t'inquiète pas on le sait et on le montre (comme si t'avais pas vue xD) J'adore cette expression !! C'est ma préféré je crois ^^ Et ça va faire que continuer xD | |
|
| |
selem_4 newbie
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 20:13 | |
| Merci Blue-K ton avatar je kiff grave! Vous êtes trop trop marrante et j'aime sa! | |
|
| |
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 20:14 | |
| Héhé !! Je l'adore aussi !! Il est trop chouuu T.O.P !! Et oui P.S : C'est pas les icônes de la Kehai ? | |
|
| |
selem_4 newbie
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 21:39 | |
| Les icones ? Tu parle de mon avatar ou des émoticonnes? ^^ | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 21:40 | |
| émoticonnes !! Et ton avat' est génial | |
|
| |
selem_4 newbie
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 21:50 | |
| a mdrrr ouai je les ai piquer de un peut partout je suis inscrite sur un quinzaine de forum alors je me souviens pas de tout mais ji suis inscrite la bas aussi donc surement ^^ | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 21:54 | |
| Et bah !! Ca en fait ! xD | |
|
| |
selem_4 newbie
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 22:02 | |
| ouai mdrr tout sa a cause de ma soeur mais bon j'aime parlé et sa me plait de faire ma fofolle et de revoir des membres dans d'autre forums sa fait plaisir puis tout sa ma manqué avec les cours j'ai du faire une pause D: Mais c'est les vacs je profite et ma soeur est tomé sur se forum elle ma dis tu le connais j'ai dis non voyons je les vu sa ma donner envis de m'inscrire tout de suite et je suis pas déçut bien au contraire :DD elle non plus xD elle peut regardé le drama SUFBB^^ | |
|
| |
~ Cousine de Taecyeon ~
Rejoignez nous.
P.S :
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 22:15 | |
| | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Dim 1 Juil - 22:24 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Une sadique et perverse en plus, une!!!XD Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Lun 2 Juil - 7:04 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ | |
| |
|
| |
| ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ | |
|