| Ohayo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Ohayo ! Jeu 9 Aoû - 12:50 | |
| Bonjour à tous !
Je m'intéresse au Japon et à la Corée depuis le collège. Je suis passionnée par leurs deux cultures. Je trouve ça fascinant. J'ai essayé d'apprendre le Coréen et le Japonais mais faute de temps j'ai dû laisser tomber mais je compte m'y remettre. Avec une amie on a prévu de partir en Corée du sud l'été prochain et de s'inscrire à Yonsei university pour apprendre le coréen. Je ne sais pas si on arrivera à tout faire mais j'espère bien qu'on arrivera à aller en Corée.
Enfin voilà ^^ Blue | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 9 Aoû - 13:22 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
tu as des dramas préférés ?
Amuse toi bien ^^
| |
|
| |
lyra64 regular
Messages : 293 Date d'inscription : 03/08/2012 Age : 37 Drama préféré : Byakuyakou
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 9 Aoû - 14:10 | |
| Bienvenue! Tu as un groupe/chanteur japonais que tu préféres? | |
|
| |
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 9 Aoû - 16:57 | |
| Salut Mimishao et Lyra64 !
Merci Au niveau des dramas j'aime beaucoup city hunter, you're beautiful, life et Devil Beside you et vous ? Pendant un temps j'aimais bien Aoi sinon je dois avouer que pour les groupes japonais ça fait un moment que j'en ai pas écouté. Mais j'aime bien B'z et The Gazette et vous Lyra64 ? | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Ohayo ! Jeu 9 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 10 Aoû - 4:43 | |
| Ah ce sont de bons dramas ♥ je vais pas tous les citer car il y en a beaucoup mais mes 2 préférés sont Queen in hyun's man et City hunter ♥ | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 10 Aoû - 7:34 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 10 Aoû - 8:19 | |
| Merci Baba-Chan et Korean-Japan-pop. Mimishao j'en connais un seul sur les deux que tu as cité. | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ! Ven 10 Aoû - 19:57 | |
| Hello ! Wahou, ça serait super si tu arrivais à aller en Corée! C'est pas trop dur d'apprendre deux langues en même temps ? *enfin, c'est différent c'est pas comme l'anglais ou quoi..* Amuses toi bien parmis nous. | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 11 Aoû - 8:34 | |
| Merci Naanou03 ! =) Si c'est un peu dur. C'est pour cela aussi que je vais en apprendre plus qu'une pour l'instant. >.< | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 11 Aoû - 9:13 | |
| De rien ! Ah, ça se comprends! ^^' La plus simple des deux pour toi.. C'est laquelle ? *j'suis curieuse xD* | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Ohayo ! Sam 11 Aoû - 14:07 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Ohayo ! Lun 20 Aoû - 19:53 | |
| La plus simple, je trouve que c'est le japonais ^.^ Et toi Naanou031 tu apprends des langues ? Merci Hoshizora =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo ! | |
| |
|
| |
| Ohayo ! | |
|