| [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| |
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Ven 5 Avr - 14:30 | |
| Yeah !!! J'ai hâte de voir ça mais si je ne suis pas hyper fan de l'actrice ^^. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Sam 6 Avr - 9:04 | |
| | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Sam 6 Avr - 18:48 | |
| Tu vas le prendre en projet mimi? | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Dim 7 Avr - 10:06 | |
| Justement je me tate quoi xD ça dépend de la date de diffusion et de notre avancement mais... je suis trop tentée xD. | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| |
| |
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Lun 8 Avr - 12:36 | |
| Mimi a trompé MinHo! elle n'a d'yeux que pour DongHae, c'est sur! D'ailleurs si c'était un drama avec DongHae là tout suite ca ne serait plus la meme chose hein?! Nan mais Min Ho quoi! C'est sur qu'il va être bien! tu peux pas l'oublier comme ça Mimi!! Il est tellement wow! Rappelle toi de ses regards qui t'ont fait fondre! | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Lun 8 Avr - 14:33 | |
| C'est vrai qu'ils vont pas trop ensemble ! Mais je suis curieuse de voir ça | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » Mar 16 Avr - 9:15 | |
| Mais j'ai jamais dit que j'avais oublié Minho ! J'ai d'ailleurs une envie très forte de le prendre en projet ♥ :DDDDDDD
Z'êtes vilaine avec mon tit poisson >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » | |
| |
|
| |
| [05/04/2013] Park Shin Hye jouera aux côtés de Lee Minho dans « Heirs » | |
|