Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Lun 25 Juin - 18:34 | |
| Il a été annoncé récemment que T.O.P des BIGBANG fera son retour au cinéma avec le film « Classmate».
T.O.P, de son vrai nom Choi Seung Hyun, jouera le rôle de Myung Hoon qui se fait passer pour un lycéen réfugié de Corée du Nord. En réalité, il est le fils d’un espion nord-coréen qui meurt suite à un complot. Pour protéger sa petite soeur, Myung Hoon accepte de partir en mission pour assassiner d’autres espions en Corée du Sud. Cependant, tout change lorsqu’il commence à avoir des sentiments pour une lycéenne qui porte le même prénom que sa petite soeur.
Le 25 juin, il a été annoncé que ces rôles féminins reviendraient à deux étoiles montantes de l’industrie cinématographique. En effet, Han Yaeri, qui a été vue dernièrement dans le film « Korea » (titre alternatif : As One), sera la lycéenne qui se rapproche de Myung Hoon.
Le rôle de la petite soeur a été attribué à la jeune Kim Yoo Jung. Du haut de ses douze ans, elle a déjà une filmographie bien remplie aussi bien au cinéma qu’à la télévision. Dernièrement, elle était dans le drama « The Moon That Embraces The Sun » et sera prochainement dans le drama « May Queen » qui succèdera à Dr. Jin actuellement en cours de diffusion sur MBC. Yoo Jung a dit à plusieurs reprises qu’elle était fan des BIGBANG dont elle n’a jamais manqué un Big Show. De plus, elle avait avoué vouloir jouer avec T.O.P, son voeu est donc devenu réalité.
Le tournage devrait débuter courant juillet. Source: Soompi FranceJ'ai hâte de voir ce film pour T.O.P (mon mari ♥) et pour Kim Yoo Jung, j'adore cette actrice depuis Iljimae et The moon that embraces the sun! elle est tellement choupinette | |
|
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Lun 25 Juin - 18:53 | |
| Trop cool J'ai hâte de le voir. Le résumé me plait ! | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Lun 25 Juin - 19:52 | |
| Aaah trop cool !! J'ai hâte de voir ça | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Mar 26 Juin - 8:28 | |
| J'ai aussi très hâte de voir ce film | |
|
Hachiiko newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 09/09/2012 Drama préféré : Dream High ~!
| Sujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung Jeu 20 Sep - 9:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [25/06/2012] T.O.P (BIGBANG) jouera aux côtés de Han Yaeri et Kim Yoojung | |
| |
|