Cinne_18_Passion Femme de Daehyun Meilleure amie de Jin Young
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Angel
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Hottest
SECRETTIME
Shawol Powa
SO B2UTY !
ßlаċκJaċκ
◖BBC◗ Messages : 65 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 30 Drama préféré : J'en ai pas !!!!! Ils sont tous trop bons !
| Sujet: UN KIT S.V.P, si c'est possible ^^'!!!!! [FINI] Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Donc me revoilà! J'aimerais avoir un avatar et une signature avec : L.Joe Je propose des photos mais c'est libre à vous!!! Simplement, je ne voudrais pas que la photo soit trop ''vielle''! Aussi, je voudrais avoir mon pseudo sur l'avatar et la signature pour que personne ne vienne me les prendre Kyakyakya Alors voilà les photos : - Spoiler:
Nanana! Il y a plus de photo, j'ai été servie comme une vrai princesse merci macaron!!!!!
Voilà, voilà!! Merci!!
Dernière édition par Cinne_18_Passion le Jeu 13 Déc - 2:16, édité 1 fois | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: UN KIT S.V.P, si c'est possible ^^'!!!!! [FINI] Mer 12 Déc - 16:12 | |
| Coucou voici ce que j'ai fais ^^ , et j'ai fais deux versions différentes (enfin pas si différente que ça mais bon) donc tu choisis celles que tu veux . - Spoiler:
- Spoiler:
Voilà j'espère que ça te plairas =) | |
|
Cinne_18_Passion Femme de Daehyun Meilleure amie de Jin Young
Fan Club : ♪◊ βαьỵ◊♪
inspirit forever
Angel
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Hottest
SECRETTIME
Shawol Powa
SO B2UTY !
ßlаċκJaċκ
◖BBC◗ Messages : 65 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 30 Drama préféré : J'en ai pas !!!!! Ils sont tous trop bons !
| Sujet: Re: UN KIT S.V.P, si c'est possible ^^'!!!!! [FINI] Jeu 13 Déc - 2:07 | |
| Wowow! Merci infiniment!!!!! J'aime trop beaucoup!!!!! Je te remercie mille fois!!!!!!! | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: UN KIT S.V.P, si c'est possible ^^'!!!!! [FINI] Ven 14 Déc - 11:55 | |
| Ravie de voir qu'il te plait =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN KIT S.V.P, si c'est possible ^^'!!!!! [FINI] | |
| |
|